📌 Via Basse, 5, 43022 Monticelli Terme - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 04:30
Personnel accueillant et gentil
Le 02/08/2023 à 20:19
Si vous êtes dans le coin, d'accord
💬 Nous venons en Sicile depuis de nombreuses années, la gentillesse du barista est au plus haut niveau de la région, le café est actuellement le meilleur de Sicile ! Tasse chaude, crémeuse juste comme il faut, parfaite ! Merci beaucoup 🤗
💬 Pizza étonnante, pâte très légère et surtout pour ceux qui en ont marre des pizzas classiques ici vous avez l'embarras du choix et l'une est meilleure que l'autre. Le service est impeccable et courtois envers les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Fortement recommandé aux amateurs de viande. J'ai mangé un excellent apéritif composé de charcuterie et une scottona florentine (également disponible à Chianina) qui était très bonne et cuite à la perfection. Des prix équitables.
💬
💬 Nous venons de rentrer après une semaine passée dans ce B&B... Je dois remercier Giovanna et Laura pour leur gentillesse et leur serviabilité... nous nous sommes sentis chez nous... chambres impeccables et super petits déjeuners avec desserts faits maison et bien plus encore... .nous reviendrons bientôt...merci encore Marina et Stefano...bisous à tous
💬 Pour 27,80 à volonté, pour être honnête, la qualité de la nourriture que vous obtenez est en fait très bonne ! La seule chose que je dirais, c'est qu'il est un peu lent quand il est plein mais il faut s'y attendre ! Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour déguster une variété de sushis !
💬 Un endroit simple et agréable à l'occasion de ma pause déjeuner sous les arcades. Une carte courte, qui assure un service rapide et efficace.Raviolis, Schnitzel, verre de vin, café et eau gazeuse pour 23 euros.
💬 J'ai eu mon premier dîner à Milan aujourd'hui chez De Ros et ce fut un dîner tellement exceptionnel ! Chaque plat avait une touche unique qui le différenciait des autres restaurants italiens que j’ai essayés. Je le recommande vraiment!
💬 Nous avons passé un très bon moment, facile d'accès, très bien situé pour se déplacer. L'endroit est agréable, propre et calme. Une belle vue sur Capri, une grande véranda et un jardin bien entretenu. La propriétaire Marcella est très gentille et serviable, elle s'occupe des clients pour qu'ils soient satisfaits de leur séjour, elle a mis des friandises dans la chambre pour l'enfant et de l'eau dans le frigo pensant que nous venions d'arriver et, en cette chaleur, elle voulait nous faire plaisir, et c'était ainsi. Beaucoup de petits détails qui nous font considérer cet endroit comme excellent, nous y retournerons certainement d'autres fois.
💬 Endroit magnifique et cosy ! De délicieuses pâtes !! 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟