Les avis
Le 02/10/2022 à 09:28
Très bel endroit où l'on peut aussi déjeuner
Le 21/07/2020 à 13:21
Excellent
Le 11/06/2020 à 13:55
Le gérant était très accueillant
Le 29/01/2020 à 12:19
c'est tranquille
Le 16/01/2020 à 16:23
Personnel accueillant et exquis
Le 12/12/2019 à 09:21
Bar branché, belle salle, petits déjeuners excellents, environnement très moderne et personnel très sympathique.
Le 03/12/2019 à 20:27
.. Je me réserve le droit d'évaluer.. un vote d'estime..!!
Le 22/08/2019 à 06:11
Passé le premier jour d'ouverture... En descendant du Monte Cassino. Très gentil. Meilleurs voeux
Le 16/08/2019 à 08:14
Café Knockout, cocktails à éviter
Le 20/07/2019 à 10:16
4 jus d'orange pour 24€ ? C'est une blague ou quoi ?
Le 22/05/2019 à 04:12
Bel endroit
Le 14/04/2019 à 13:40
Tout bon
Le 06/03/2019 à 19:45
Bel endroit
Le 17/02/2019 à 19:50
Optimale ! Bon apéritif et danse salsa.
Le 05/02/2019 à 18:35
Bon accueil, lieu fantastique, personnel professionnel, cuisine excellente.
Le 14/12/2018 à 10:09
Le lieu est trop petit pour le nombre de personnes qui souhaiteraient accueillir la cuisine n'est pas du tout satisfaisante... Prix et service corrects
Le 08/07/2018 à 20:19
Nous sommes passés un dimanche pour déjeuner... Je vous le déconseille fortement....
Le 08/07/2018 à 20:04
Mais
Le 26/06/2018 à 20:22
Un bon bar, calme et élégant
Le 13/03/2018 à 17:49
Un bar très accueillant avec un personnel compétent
Le 25/02/2018 à 01:15
Cuisine excellente, prix exceptionnel et pour les amateurs de danse caribéenne, c'est le bon endroit !
💬 En tant qu'invité à un congrès politique, j'ai quand même pu apprécier l'emplacement aussi bien à l'extérieur, où il y a un beau lac avec des ruines (je ne sais pas à quel point c'est original) et une piscine (dans ce cas, je ne peux pas comprendre si cela peut être utilisé), et sur les intérieurs rustiques et élégants, l'excellent service bien organisé, ainsi que la nourriture excellente malgré l'occasion pour laquelle j'étais au restaurant. Dans tous les cas, je recommande la Villa pour toutes célébrations consécutives à des cérémonies.
💬 Le B&B est bien situé entre la plage et la vieille ville, dans une rue historique de Gaeta avec de nombreux petits commerces locaux. La chambre était très propre, la salle de bain était grande avec une douche incroyable. Petit-déjeuner à l'italienne, cela signifie café et corneto (croissant). Personnel sympathique, Rosanna était très polie et serviable.
💬 Depuis des années, la boutique de grand-mère Nina est un lieu de rendez-vous entre amis pour un goûter ou un dîner (fixing avec Dimitri) pour passer un moment à manger un bon sandwich avec un bon verre de vin ! Très faciles à vivre, Dimitri et Giulia sont sympathiques et authentiques, je suis également revenu pour le déjeuner pendant la pause déjeuner et toujours rapide et courtois dans le service, toujours satisfait et heureux de revenir !
💬 Piadina avec porchetta grillée et légumes grillés 😋 Il n'y a rien à dire d'autre 👌🏻
💬
💬 La meilleure nourriture, les gens, le service et plus encore à Merano ♥️
💬 Très bien situé et personnel très sympa. Je ne suis pas déçu depuis que j'y vais, vous pouvez également passer des commandes à emporter
💬
💬 Été comme hiver on y mange parfaitement bien, une cuisine de montagne simple et vraie. Les prix sont très corrects par rapport à la beauté du site. L’hiver c’est notre pause repas lors de notre semaine au ski. Pour une quinzaine d’euro par personne on y mange chaud et cuisiné. La carafe d’eau naturelle ou pétillante à volonté est également à un prix modique. Le personnel est très sympathique tout au long des saisons. L’été on peut y monter même en voiture et s’offrir un moment de fraîcheur. Allé si on devait trouver un seul point négatif je dirai de déjeuner dans de la vaisselle papier carton… mais c’est vraiment pour trouver une seule chose moins bien que tout le reste que vous trouverez dans ce chalet…
💬 La note correspond... J'espère qu'elle sera encore plus basse bientôt Les commentaires précédents sont absolument vrais !) arnaque à la pizza... vous demandez une pizza, ils en apportent une autre pour 35 € (il n'y en a qu'une, surtout pour tromper les touristes) et elle a un goût absolument médiocre Les serveurs ne sont pas sympathiques. Le café est conçu uniquement pour les passants, en particulier ceux qui ne peuvent pas accéder aux cafés meilleurs et plus populaires à proximité))