📌 Via di Settebagni, 340, 00139 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 17:28
la qualité de leur nourriture est très élevée. J'adore leurs pizzas aux gnocchis et au Nutella.
💬 Un peu à l écart, sympathique restaurant et terrasse
💬 Bel endroit près du lac, service attentionné, serviable et gentil. Endroit propre et agréable. Enfin un bar qui même à 10h30 propose toujours des croissants pour pouvoir prendre un bon petit déjeuner... ce qui est très rare dans le coin.
💬 Beau bar avec cour extérieure. La plus belle du pays
💬 Nous étions 2 personnes et nous sommes restés 4 nuits. L'hôtel était trop cher pour ce qui nous a proposé. (500 euros pour tout le séjour) Le petit déjeuner était médiocre, principalement des pâtisseries de mauvaise qualité et beaucoup de friandises qui n'étaient pas du tout savoureuses. Manque de variété pour la plupart des produits. Pas de légumes disponibles. De plus, nous ne pouvions pas commander autre chose pour le petit-déjeuner (seulement ce qui était déjà établi). La chambre attribuée n'avait pas de moustiquaire ce qui devenait très inconfortable. La climatisation ne fonctionnait pas et, étant donné qu'à l'extérieur, on avait l'impression d'être au milieu de l'été (30 degrés Celsius en moyenne), vous pouvez imaginer la situation dans son ensemble.
💬 Très bel appartement tout confort et proche de la plage de Tancau. Endroit parfait pour se détendre et également proche du Golfo d'Orosei.
💬 Super service, super cocktails !
💬 Le meilleur bar de Montegrotto ! Je vais souvent prendre un spritz.. Et quel spritz !! Grand espace extérieur, excellentes entrées pour accompagner un spritz. Très gentil . Recommandation pour l'apéritif !
💬 Délicieux.. Surtout les cuisses de grenouilles
💬 OUAH! Quel incroyable joyau caché à Sorrente. Un incontournable en ville - l'un des meilleurs repas, sinon le meilleur, de tout notre voyage en Italie. La nourriture était incroyablement fraîche avec beaucoup d'amour et de réflexion. Pour couronner la nourriture délicieuse, le personnel est incroyable et vous fait sentir comme une famille. Nous avons eu le plaisir de faire leur connaissance et ne saurions trop recommander ce restaurant. 10/10
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif le samedi 16 mars et avons passé un très bon moment. Personnel sympathique et accessible, entrées (mais peut-être le terme est un peu réducteur) bonnes et copieuses et puis, surprise finale, prix très honnêtes. Nous ne sommes pas de la région, mais lorsque nous reviendrons dans cette région, nous y retournerons certainement. Merci