📌 Viale Franklin Delano Roosevelt, 67, 71042 Cerignola - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 22:01
Rien à redire sur la nourriture... mais pas du tout exhaustif dans le service ! Aussi parce que nous les avons surpris en train de se disputer ! C'est peut-être pour ça que la fille semblait aussi en colère contre moi😅 Mais je reviendrai pour changer d'avis😆
Le 26/08/2023 à 20:27
La pizza est comestible, mais le point absolument négatif de cet endroit est qu'après avoir consommé une partie de la pizza, j'ai demandé une boîte pour l'emporter et à la caisse, ils ont augmenté ma facture d'un euro à cause du coût de la boîte. ..... ..ça vous semble normal ?
Le 20/08/2023 à 07:03
Personnel assez organisé et gentil, à revoir les positions des tables, cuisine excellente, rien à dire
Le 23/01/2023 à 06:04
Pizza fantastique. Magnifiques propriétaires
Le 08/09/2022 à 22:47
Excellente pizzeria, Damiano Salvatore et Claudio serveurs horribles, je recommande de chercher du nouveau personnel
Le 01/08/2022 à 21:29
Pizzeria qui reflète pleinement l'ancien nom, service à table obscène. Temps d'attente d'environ 1h pour 3 pizzas un lundi soir. Nous étions 4 assis et ils ne nous ont apporté que 3 verres, serviettes inexistantes. Nous ne reviendrons jamais. C'est dommage car la pizza était bonne et bien garnie
Le 05/06/2022 à 17:05
personnel formidable, pizza délicieuse.
Le 04/06/2022 à 21:53
Pizzeria non recommandée avec des prix super chers. Veulent-ils sortir de la crise économique nationale en donnant une raclée aux clients ?? Pour moi, ils peuvent même fermer boutique. Je ne publierai pas le reçu juste pour des raisons de confidentialité.
Le 13/05/2022 à 20:03
Super pizza avec un personnel formidable 💪👍
Le 03/03/2022 à 23:55
Optimal
Le 11/12/2021 à 11:50
Pas convaincant
Le 16/09/2021 à 22:42
Pizzeria parfaite avec un personnel formidable
Le 12/07/2021 à 20:09
La pizza est bonne, les prix sont bons et l'emplacement est également agréable
Le 13/06/2021 à 04:57
Super
Le 29/01/2020 à 11:39
Excellente pizza
Le 15/07/2019 à 10:58
Prix moyens et pizza aussi. Le personnel est sympathique et le service n'est pas mal. il peut toujours s'améliorer
Le 24/04/2019 à 06:53
Pizzeria très chère et de mauvaise qualité
Le 19/09/2018 à 13:00
Bonnes pizzas, excellent service
Le 15/07/2018 à 18:16
De délicieuses pizzas, un pizzaiolo compétent en compagnie des autres membres du personnel. Bref, qualité et professionnalisme.
💬 Emplacement fabuleux, vous pourrez admirer une vue magnifique. Accueilli directement par le propriétaire, gentillesse, convivialité mais surtout professionnalisme et vous conseiller sur les plats et l'accord avec le vin, une vraie émotion pour le palais, après avoir fait une sélection de tous les plats c'était dommage de laisser ce délice et ne pas pouvoir en profiter jusqu'à la dernière bouchée. ⭐⭐⭐⭐⭐chapeau... Fortement recommandé
💬 Caviste confortable et chaleureux au centre de San Candido. Personnel sympathique et serviable. Le snack classique du Tyrol du Sud avec de la bonne charcuterie et des fromages locaux est parfait. La brischetta au speck et au fromage est très délicieuse. Les vins sont bons des locaux. Choix de desserts tyroliens traditionnels classiques. Prix corrects.
💬 Le personnel est attentif et serviable, vous faisant sentir comme chez vous. La nourriture est délicieuse, je le recommande
💬 Je le conseille fortement,lieu idéal, juste à côté du port avec une sublime fontaine au millieu d'une place,les plats de poissons sont très bon et comporte des poissons de la mer adriatique,sans oublier les serveurs qui sont super accueillant et souriant tout au long du souper !
💬 C'était très agréable... Bel endroit... La kiesa et tout le reste...
💬 Nous avons passé une nuit dans ce joli B&B, endroit calme, M. Mario vous fait sentir comme chez vous, sympathique et efficace dans tout, parking sécurisé, chambres propres mais surtout découvrez la tranquillité et de manière choquante l'eau qui sort de n'importe quel robinet ressemble eau de source excellente et glacée. Hautement recommandé
💬 Des sandwichs bien faits et très bons, le seul défaut est que souvent, en attendant parmi les gens qui doivent commander, si un ami/parent des propriétaires arrive, ils évitent comme par magie la file d'attente et commandent et leur commande est passée immédiatement. Quelque chose d'assez désagréable pour ceux qui attendent (et ont déjà commandé).
💬 Le restaurant et la plage équipée sont excellents. Dès votre arrivée, vous vous sentirez comme chez vous car ils sont tous très gentils et gentils. Vous pouvez commander un déjeuner et le manger directement sur la plage à table ou sous le parasol. Tous les plats sont vraiment excellents, des spaghettis aux palourdes à la salade de fruits de mer, mais le meilleur était le paccheri allo scoglio, (fabuleux) ils ont aussi des sandwichs, des salades et des fruits si vous voulez rester léger. Dans le restaurant de la rue, vous pouvez également dîner (ce que nous avons fait) et je vous recommande de regarder dehors et de profiter du coucher de soleil à couper le souffle avant de vous asseoir. Tout est fantastique. Les prix du restaurant sont corrects et pour la plage ils sont de 6 € par pièce pour les transats et parasols, il y a une salle de bain et une douche.
💬 Pizza délicieuse à l’image de toute celle en Italie, en revanche le service laisse à désirer, beaucoup de personnels qui semblent perdus dans le restaurant, après avoir attendus de longues minutes, nous devons nous installer seuls à l’aventure pour trouver notre numéro de table parmi les deux étages du restaurant, il faut également réclamer à plusieurs reprises l’eau, les boissons et les verres pour qu’ils arrivent, et j’en passe… Vous pouvez toujours y manger si vous rechercher un restaurant sans prétention
💬 Passer 1 seul nuit dans l'hôtel. Bruit insupportable des autres client qui on parler jusqu'à 1h du matin . Murs aussi épais que du carton malgré nos plusieurs déplacements pour leur dire de baisser le son rien à faire . Nuit catastrophique moisissures dans la douche . Bref pour 90 euros la nuit du vol .