📌 , 38040 Villaggio Pian del Gac - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:38
Endroit propre dans un contexte enviable. Simone et ses collaborateurs sont gentils et gentils. Bon choix de sandwichs fraîchement préparés, escalopes, tortels et chips. Des glaces et surtout d'excellentes bières. Au petit-déjeuner, les croissants sont vraiment bons. Endroit recommandé.
Le 25/08/2023 à 15:48
Idéal pour une journée avec de jeunes enfants !
Le 16/08/2023 à 06:40
Endroit magnifique
Le 30/07/2023 à 19:36
Nous avons pris un petit-déjeuner à emporter sur les bancs voisins. Nous avons commandé diverses boissons au bar. L'environnement est informel, simple. L'emplacement dans les bois est suggestif. Possibilité de jouer au tennis, de marcher ou de faire du vélo. Une promenade santé à la découverte des lutins sculptés sur de vieilles malles est stimulante pour les enfants. Bonnes possibilités de stationnement.
Le 24/10/2022 à 09:59
Lieu exceptionnel de détente, de balades et de bonne chère, la propriétaire et les filles sont exquises, vraiment un endroit sympa
Le 24/09/2022 à 16:04
Bar sympa au milieu des bois. Super sandwichs et bière.
Le 17/08/2022 à 12:29
Endroit merveilleux pour adultes et enfants... propriétaires jeunes et animés !
Le 10/08/2022 à 13:01
Bar attentif à l'environnement, la paille de bambou est véritablement inédite et agréable. Excellents apéritifs. Des managers jeunes et volontaires.
Le 02/05/2022 à 07:36
Un endroit sympa pour faire une pause lors d'une balade à vélo, ou un excellent point de départ pour faire le sentier des gnomes. Le gérant est sympathique et accessible. Bon café.
Le 24/08/2021 à 13:13
Commencez ici avec un bon café puis faites tout le Gnome Trail et terminez toujours à Mosegot avec une bonne bière fraîche et un bon sandwich...... Recommandé.....
Le 09/06/2021 à 15:44
Endroit fantastique entouré de verdure, excellente bière et sandwichs savoureux, à essayer absolument.
Le 09/05/2021 à 21:46
Match de tennis, lieu magnifique, personnel super sympa, bonnes bières et sandwichs, que demander de plus ? Quoi d'autre???? À bientôt!
Le 09/05/2021 à 10:45
Bel endroit et propriétaire très sympathique. Excellents produits. J'y retournerai certainement.
Le 08/05/2021 à 15:09
Sandwich avec de la bière pour 10 !! Cela deviendra un arrêt fixe
💬 Nous avons passées de super vacances, accueil chaleureux, endroit calme, le propriétaire aux petit soins pour ses hôtes, propreté irréprochable, espace extérieur pour le petit déjeuner et les repas!! Tout était parfait !!!! Nous reviendrons sans aucun doute!!!! Merci
💬 Nous connaissons Pescasseroli depuis longtemps mais nous n'avons jamais séjourné à Plistia. Excellente position. Nous avons laissé la voiture et étions pratiquement au centre. Je pense que le restaurant est l'un des meilleurs de la région. La carte a été étudiée dans les moindres détails avec des plats raffinés et surtout spéciaux servis et expliqués avec beaucoup de professionnalisme. Je vous recommande tout. De l'apéritif plistia aux raviolis à la farine de pois chiches farcis de brocoli et de saucisse. Ce sont les épinards frits qui m'ont le plus impressionné. Pas gras mais croustillant. Cave à vin bien garnie. Grande gentillesse et convivialité. Chambres toujours propres et chaleureuses. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous voulions manger une bonne pizza dans la zone de Opera. Après plusieurs recherches sur internet nous avons décidé de faire confiance à cette trattoria qui faisait aussi des pizza napolitaines. Ma capricciosa était excellente fine au centre et les bords enflés comme à Naples. Ma femme italienne s'est aussi régalée avec sa pizza marinara. Et la pastiera napolitaine en dessert était succulente. Les prix sont très bas et c'est très bon. Le service aussi. Merci de nous avoir régalé. Prochain passage dans la région on revient chez vous. Bravi!
💬 Le petit spot d’antipasti de l’osteria sara. Il n’y avait plus de place à l’osteria alors nous sommes allés juste à coté. Accueil sympa. Nourriture en mode petites assiettes à partager de produits de la mer. C’est bon et c’est frais notamment les crevettes crues ou les seiches et petits pois, mais les quantités sont tout de même assez petites. Prix raisonnables entre 5 et 7,5e l’assiette. Bon spot pour grignoter ou pour l’apéro.
💬 Endroit très attrayant avec un goût excentrique. Très agréable à regarder même s'il n'est pas très grand à l'intérieur et que certaines tables sont vraiment excessivement petites. Mais tout est meublé avec beaucoup de goût. L'endroit est très prisé et le service peut être un peu mouvementé, mais en ce qui me concerne, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Menu super intéressant avec de nombreuses propositions différentes, pour tous les goûts. En général, des saveurs délicates, peut-être pas très fortes. Tout va bien mais il manque quelque chose en plus pour pouvoir dire wow.
💬 Une très belle surprise. La gérante était très sympathique et parlait parfaitement Français. La nourriture était généreuse et délicieuse. Un signe qui ne trompe pas, beaucoup de locaux viennent boire leur café dans cet établissement. De plus, le restaurant est bien placé sans être directement sur le lac donc ce n'est pas un établissement attrape-touriste. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Un lieu convivial et surprenant, plats succulents et un personnel extraordinaire
💬 Très bel accueil, superbe maison et grand jardin, ainsi qu'une grande piscine. Il existe de nombreuses options et l'intérieur de la maison auto-construite est très beau et assez démodé.
💬 Très bon restaurant avec un cadre sympa en terrasse. Service agréable et plats succulents. Limité en pizza le midi (plutôt gastronomique) avec seulement 5 choix possibles mais excellentes (très bonne pâte (sans gluten) et bien garnies). Je recommande 👍🏻
💬 Excellent tout est frais et maison un delice