📌 Via Dante Alighieri, 112, 25068 Sarezzo - Italie
💬 237 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 15:24
Très gentil et courtois
Le 26/03/2023 à 21:15
Barman professionnel et très sympa ! Désormais, chaque matin, c'est un arrêt fixe !
Le 03/03/2023 à 15:16
Lieu du châle
Le 09/12/2022 à 17:50
Barmen sympathiques et beaux... ils devraient donner plus de nourriture aux apéritifs
Le 08/12/2022 à 23:20
Endroit très agréable et gens sympas
Le 27/09/2022 à 13:31
Excellent endroit pour une pause café, sinon bon. Personnel sympathique et service rapide.
Le 12/08/2022 à 14:50
Excellent emplacement pour les motocyclistes, service impeccable et aimable.
Le 07/11/2021 à 16:35
Bon café et propriétaires sympathiques
Le 09/09/2021 à 11:22
Excellent endroit pour déguster des sandwichs, accueil chaleureux, bonjour Marzia Piero et Valentino
Le 01/06/2021 à 12:58
Service excellent
Le 08/05/2021 à 20:51
Le bar en bas, apéritif et pain à portée de main. Barmans chauds... vraiment les meilleurs !
Le 16/04/2021 à 11:46
Courtois, sympathique et serviable
Le 08/11/2020 à 12:40
Bien. Gentil.
Le 13/10/2020 à 08:23
Bar près de la station service parfait pour une pause petit déjeuner avant de commencer le travail. Les croissants sont bons, le personnel est sympathique et très attentif aux dispositions d'hygiène Covid. Prix moyens.
Le 06/10/2020 à 14:07
Fantastique
Le 14/08/2020 à 06:43
Amical
Le 27/07/2020 à 22:22
Tout est bon et barmans sympas
Le 07/07/2020 à 19:08
Des barmans magnifiques
Le 26/01/2020 à 13:40
Tout va bien, même le buraliste
Le 25/01/2020 à 11:45
Une très bonne barman nommée Daniela
Le 08/01/2020 à 10:20
Marzia la splendide barman fait une hotte et Ezionale
Le 02/01/2020 à 08:14
Des barmans incroyables !!!
Le 19/08/2019 à 18:27
D'accord
Le 12/08/2019 à 09:32
Super bar et personnel très sympathique et serviable
Le 27/07/2019 à 11:05
Toujours gentil avec tous les clients
Le 21/07/2019 à 19:34
Bon café et bonne dose de Sambuca
Le 20/07/2019 à 09:36
Chouette
Le 07/07/2019 à 09:50
Barmans très sympas... Excellents snacks avec apéritifs
Le 03/07/2019 à 10:11
Magnifique maintenant rénové ! Des filles belles et très gentilles !!! Le propriétaire est une merveille !!!
Le 12/05/2019 à 10:15
Passable
Le 20/02/2019 à 05:15
Bel endroit, installations confortables, propre et personnel sympathique
Le 14/02/2019 à 01:04
Endroit très accueillant et les barmans sont très gentils...et super mignons !!!!
Le 13/01/2019 à 20:45
D'accord
Le 30/12/2018 à 20:20
Bon service
Le 29/12/2018 à 13:39
Bar simple, équipé de tout
Le 19/10/2018 à 12:17
😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉 😉😉
Le 13/09/2018 à 19:05
D'ACCORD
Le 01/08/2018 à 22:49
Anonyme
Le 19/07/2018 à 19:29
Accueillante
Le 04/04/2018 à 03:48
👍👍👍
Le 07/03/2018 à 12:29
Simple
Le 19/12/2017 à 07:54
Buvette très appréciée par une clientèle variée, la patronne est très sympathique ainsi que tous ses collaborateurs
Le 09/12/2017 à 20:00
Génial je dirais !!!!!
Le 29/11/2017 à 08:42
Super
Le 02/11/2017 à 16:49
J'y suis allé mardi soir pour la fête d'Halloween et c'était une soirée parfaite
Le 21/10/2017 à 05:21
Les sandwichs et salades sont bons, les entrées sont surgelées mais elles sont bonnes
Le 12/10/2017 à 05:02
Le café est bon mais on peut le déguster sans lire le journal car il est livré tardivement. je pense que je vais changer de barre
Le 16/06/2017 à 09:01
Des gens très sympas
Le 06/06/2017 à 16:24
parfait pour les apéritifs
Le 09/03/2017 à 19:11
Tabac et apéritifs... Impossible d'approcher le comptoir... Découvrez pourquoi
Le 04/03/2017 à 19:55
Excellent le matin pour un café convivial l'après-midi et le soir le service est toujours rapide et sympathique. Je recommande pour une pause ou un petit-déjeuner avec tous les paiements et recharges en ligne. Agréable et informel pour toutes les occasions et les rires ne manquent pas avec une attention également portée à votre compagnon de marche ou à l'ami qui attend sa lessive 🚗 Filles mignonnes et capables.
Le 04/03/2017 à 04:21
Excellent service et filles très gentilles et gentilles
Le 14/12/2016 à 18:06
Très pratique pour acheter des cigarettes. Endroit très sympa et personnel gentil et sympathique. Karaoké le samedi soir !! et puis grand écran pour regarder les matchs
Le 23/11/2016 à 07:33
mignon
Le 01/11/2016 à 18:38
Les serveuses sont magnifiques
💬 J'accorde 5 étoiles à la gentillesse de m'aider avec un change de devises qu'il s'est gentiment préparé à faire même si je n'avais pas consommé. J'étais pressé et ils ont fait de leur mieux pour le changer sans difficulté. Dès mon retour, je prendrai volontiers une pizza. Merci. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps
💬 Bien.
💬 Restaurant sympathique, la nourriture est bonne et consistante.
💬 C'était horrible!!! Ma fille et moi, qui avions alors 10 ans, avons subi un traumatisme de Maserada sul Piave à cause de ce séjour chez Franchesca ! nous sommes arrivés et avant de montrer la chambre, elle m'a facturé et j'ai effectué le paiement. La chambre est au sous-sol, il faisait très froid ! J'ai demandé à Franchesca d'allumer le chauffage mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car elle n'avait pas d'argent pour payer l'électricité car elle s'était récemment séparée. J'étais abasourdi parce que j'étais un invité et que je n'avais rien à voir avec sa vie personnelle ! Le soir j'ai demandé une pizza et elle m'a dit qu'on ne pouvait pas manger sur place, ni dans la chambre ni chez elle car elle ne voulait pas de désordre dans la cuisine, ma fille et moi avons mangé la pizza dehors, c'était très froid!! C'était un jour de semaine et il n'y avait pas de restaurant ouvert, il y avait une pizzeria ouverte et uniquement en livraison, je n'avais pas d'autre choix ! Nous ne pouvions pas dormir la nuit à cause du froid ! en plus d'avoir très peur parce que Franchesca venait tout le temps dans la chambre pour raconter des histoires de décès et d'accidents, nous racontant également sa séparation et ses problèmes financiers ! Il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche !!! Elle a dit qu'elle ne pouvait pas dépenser son argent en électricité. le lendemain je me suis plaint et elle m'a traité de paresseux !!! Nous sommes repartis traumatisés !!!
💬 Ce soir, j'avais l'impression d'être à Naples, parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en famille ! Délicieuse pizza à croûte, avec des ingrédients d'excellente qualité ! Mon fils a commandé des tagliatelles, le ragù était très frais ! Le tout accompagné de l'extrême courtoisie et de l'hospitalité du personnel. Ponctuel, attentif et précis ! Super travail, je le recommande vivement.
💬 B&B charmant, situé au coeur de Vieste, idéal pour une découverte ou redécouverte des Pouilles. Les hôtes, globetrotters fort sympathiques qui parlent également français et anglais, vous partagent leur amour pour leur région d'origine, et ses bonnes adresses culinaires. Chambres propres et très confortables. Rooftop avec vue à 360° sur la ville, qui justifie à lui seul le déplacement. Nous y avons passé un merveilleux séjour !
💬 Très bel acceuil, petits plats locaux avec portions généreuses; belle salle et terrasse ombragée. Une étape à retenir.
💬 Endroit agréable. Mobilier de qualité. Propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Absolument parfait ! Des plats généreux délicieux à un prix tout doux, une jeune serveuse adorable, et une plaine de jeux pour occuper les plus petits. Nous avons passé une suberbe soirée et recommandons chaleureusement ce restaurant !
💬 C'est un bon restaurant de niveau intermédiaire situé dans l'hôtel Astoria Palace. La nourriture était bonne avec des options limitées. Il semble qu'ils s'adressent beaucoup plus aux grands groupes et aux visites guidées, donc en dînant en tant qu'individu, je me suis senti un peu négligé.