📌 Via Restel Rosso, 19/a, 37031 Illasi - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 18:28
Pizza de qualité, même à la tranche, gentille et professionnelle
Le 08/12/2022 à 17:36
Située au centre ville de Cellore, une excellente pizzeria qui est actuellement la seule de la commune d'Illasi qui permet de consommer sur place
Le 25/11/2022 à 09:06
Pizza vraiment très bonne, bien assaisonnée et très bien cuisinée.
Le 03/11/2022 à 18:34
Je l'ai essayé pour la première fois et je dois dire une pizza fantastique ! Livraison à domicile ponctuelle et courtoise, excellents prix, félicitations, à la prochaine !
Le 08/10/2022 à 05:29
Il faut absolument essayer ! Pâte incroyable et croustillante, réalisée avec des farines de qualité. C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, félicitations !
Le 27/08/2022 à 06:36
Excellentes pâtes
Le 28/07/2022 à 13:27
Bien.
Le 01/05/2022 à 05:38
Super bonne pizza
Le 19/02/2022 à 10:09
Toujours bon et service à domicile avec un gars super sympa
Le 26/01/2022 à 10:50
Parce qu'il y a du choix pour les pizzas
Le 10/07/2021 à 18:38
Pizza très digeste
Le 20/02/2021 à 00:43
Une des meilleures pizzerias du Val d'Illasi. Des pizzas vraiment très bonnes, tant pour les ingrédients que pour la pâte. Alberto, le propriétaire, très gentil et serviable... ainsi que ses collaborateurs. Je continuerai certainement avec le pizzeria Balance. Félicitations !! A la prochaine fois. ah.... j'avais oublié !! Prix plus que corrects.
Le 21/09/2020 à 19:09
Excellente pizza mais uniquement à emporter.
Le 16/06/2019 à 12:41
Cuisine typique et délicieuse, service sympathique et professionnel. Un grand merci à Déborah 💗
Le 14/06/2019 à 20:23
Bonne pizza et bonne pâte. Confirmation après plusieurs mois. Bien joué!
Le 14/05/2019 à 16:22
excellente pizza et endroit calme parfait😊
Le 14/05/2019 à 15:15
Bonne pizza
Le 17/04/2019 à 21:53
Bonne pizza maison
Le 24/03/2019 à 12:28
Bon service et portions généreuses
Le 23/02/2019 à 22:34
Bel endroit bien entretenu, la pizza est bonne pour la cuisine, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas essayée
Le 19/01/2019 à 07:31
Excellentes pizzas également pour les coeliaques. Personnel jeune et sympathique.
Le 12/01/2019 à 00:17
Tout simplement super : pizza sucrée et service !
Le 03/01/2019 à 13:55
Très bien!
Le 24/12/2018 à 10:40
La pizza est bonne mais ce qui donne vraiment envie de ne jamais revenir, c'est la salle. Cela ressemble à une cantine, une seule très grande pièce aux lumières froides qui gênent les yeux.
Le 17/12/2018 à 13:38
Très bonne pizza et serveur intelligent
Le 03/12/2018 à 09:02
Excellente pâte, grande variété, service rapide, prix positif. ça digère très bien
Le 29/11/2018 à 08:19
Environnement spacieux, très bonne pizza et dessert délicieux. Essayer.
Le 12/09/2018 à 18:55
Selon moi, une des meilleures pizzas de la région.
Le 25/08/2018 à 21:48
Bonnes pizzas, délicieuses salades en croûte de pain. Serveurs très gentils ! Nous le recommandons !
Le 24/08/2018 à 12:15
Je ne connais pas la restauration mais la pizzeria est exceptionnelle
Le 13/08/2018 à 22:15
Mauvaise moyenne
Le 02/08/2018 à 21:52
Pizza divine.
Le 09/07/2018 à 10:24
Grand endroit et très bonne pizza
Le 01/07/2018 à 21:08
Très bonne pizza, personnel très sympathique et professionnel
Le 19/06/2018 à 19:24
Service de serveur épouvantable.
Le 10/06/2018 à 05:52
Bien
Le 15/04/2018 à 16:16
JAMAIS TROUVÉ DE PIRE SERVICE !!! La nourriture est bonne mais le service est plus que terrible. Nous sommes arrivés dans un groupe pré-réservé avec un menu fixe. Pour un menu simple ils nous ont gardés à table pendant 4 heures car ils sont absolument incapables de gérer l'ensemble de la place tant au niveau de la cuisine que du service à table. Au bout de 2 heures et demie, ils n'avaient toujours pas fini de servir les premiers plats et certains de nos amis sont partis. Celui qui s'était organisé contre sa volonté a fait une terrible impression. Evitez cette équipe de cons qui se sont improvisés restaurateurs !!!!!
Le 15/03/2018 à 06:29
Très bonne pizza
Le 03/03/2018 à 22:42
Excellentes pizzas et personnel sympathique
Le 28/02/2018 à 20:01
Bonne pizzeria, pas de pâte type napolitaine mais avec quand même de bons produits. Prix satisfaisants et moyens
Le 25/02/2018 à 16:50
Délicieuse pizza
Le 23/02/2018 à 18:51
Excellente pizza locale grand service rapide
Le 20/02/2018 à 12:19
Excellente pizza, croustillante et bien cuisinée.. personnel serviable et bien formé, carte variée.. J'aime beaucoup la pizza faite maison. Les plats en cuisine sont discrets. Coût moyen. La seule curiosité est que je retrouve souvent de la ricotta sur la carte des pizzas.
Le 23/12/2017 à 19:30
Trop beau pour perdre du temps à prendre une photo😂🤣😂🤣😂🤣
Le 26/06/2017 à 10:48
TENIR À L'ÉCART. Cinq amis ont commandé des escalopes avec des frites. Escalope qui perdait sa panure, cuite (?) à peine avec l'intérieur RAW. Immangeable. Service lent et désastreux, personnel qui essaie d'être accueillant mais on remarque, en réalité ils sont boudeurs.
Le 13/06/2017 à 21:56
Excellente pizza, service discret et courtois
Le 07/07/2016 à 20:25
Pizza vraiment excellente, pâte délicieuse et croustillante et très rapide à servir
Le 05/03/2016 à 22:19
excellente soirée et avec beaucoup de bons amis. cuisine spéciale. service très attentionné et bon. grand espace et excellente organisation
Le 11/04/2015 à 16:57
Les clients et le personnel sont excellents
💬 Four recommandé par nos hôtes lors de notre séjour à Zollino ! La dame au comptoir était super gentille et souriante, elle nous a préparé des plateaux de pasticciotti à emporter à la maison et nous a fait goûter le phénoménal Leccese rustique !! nous vous remercions pour tout, ce four est encore une autre raison pour laquelle le Salento est resté dans notre mémoire ♥️
💬 Excellente trattoria avec une cuisine typique et respectueuse des traditions. Qualité et fraîcheur de tous les plats de la charcuterie aux entrées (faites maison mais très bien réalisées). Le tout enrichi par un service rapide et une hospitalité chaleureuse. Les prix sont plus que raisonnables, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Option coeliaque et intolérante au lactose ! Personnel sympathique et local avec une attention aux moindres détails ! Bières pression, charcuterie et plateaux de fromages. Vraiment, tout est super spectaculaire, bien entretenu et impeccablement propre ! Le sandwich sans gluten est quelque chose de spectaculaire !
💬 Cet endroit est excellent ! L'atmosphère est décontractée et cool mais le personnel est également très sympathique et serviable. Ils savent ce qu’ils font et de quoi ils parlent, et on peut dire que rendre les clients satisfaits est leur principale priorité. Ils peuvent également produire de la nourriture à la demande, il vous suffit de le demander et ils l'organiseront pour votre mariage, votre fête ou toute autre célébration. La nourriture est plutôt bonne, quelques classiques italiens et quelques rebondissements, et pour leurs prix, ça vaut le coup à 100%. Ils sont entourés de champs verts par trois, comme un vert sans fin, très accueillants pendant les périodes de distanciation sociale. Merci.
💬 bel emplacement et excellent rapport qualité/prix. personnel sympathique et serviable. endroit idéal pour voir le magnifique coucher de soleil de Sapri.
💬 Chambres au style typiquement toscan, poutres en bois et briques rouges, nombreux accessoires jetables inclus dont un set de rasage que j'ai trouvé très pratique ! Chambre sympa, assez chère mais normal pour l'emplacement, j'ai été un peu déçu que la télé ne fonctionnait pas (à cause de l'impossibilité de placer des antennes car c'est un bâtiment historique protégé par les beaux-arts) et cela d'une nuit à l'autre ils ne nous ont pas fait refaire la chambre. Autre petit défaut, dans le château d'en face, parfois pendant la nuit, une alarme retentit de manière complètement aléatoire qui ressemble à une bombe anti-aérienne dont personne ne nous avait prévenu ! Dans la pièce il y a à la fois un radiateur et une climatisation très confortable. Propriétaires très gentils et accessibles, nous avons passé un très bon moment !
💬 Meilleure pizza 🍕 de la ville et personnel très sympathique. Je le recommande à tous les amateurs de pizza.
💬 Très bon restaurant ! Je me suis régaler! Le meilleur calamars frit que j'ai mangé. Ambiance sympathique et ce qu’on a pris à manger était excellent etexceptionnelles ! D'une fraîcheur, à conseiller !
💬 Les pizzas et les pâtes sont bonnes et vraiment pas chères, mais j'ai fait une grosse erreur en commandant du filet de poulet qui était très mal grillé (comme si le grill n'avait jamais été nettoyé) De plus, les employés ne connaissent pratiquement que la langue italienne. A part ça, endroit décent
💬 Nourriture et service spectaculaires de Rome, nous reviendrons certainement