📌 Piazza Vittoria, 20, 83030 Torre Le Nocelle - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 07:56
Le lait était dégoûtant
Le 29/12/2023 à 11:55
Excellent 👍
Le 25/03/2023 à 22:01
Petit bar propre et bien achalandé avec possibilité de s'asseoir dehors.Les desserts sont délicieux.
Le 30/11/2022 à 19:26
Bar moderne, propre, bien achalandé où l'on peut également acheter des cigarettes et en plus l'endroit est charmant. Salutations de Bari :)
Le 29/07/2022 à 12:51
Pour un bar dans une petite ville je l'ai trouvé bien achalandé et très propre, le monsieur qui sert au comptoir était très gentil et bien organisé.
Le 09/05/2022 à 00:19
Un bon café
Le 26/03/2022 à 21:54
Tooppp
Le 11/09/2021 à 19:58
Très bel endroit, excellent service
Le 01/09/2021 à 06:02
Super bar, bons cocktails et les propriétaires sont des gars très sympas
Le 31/07/2021 à 12:33
Un lieu convivial, les prix sont très abordable, et le personnel sympathique. Je recommande.
Le 27/10/2020 à 01:25
le bar est toujours propre, les gars sont rapides, café pour moi J'aime ça
Le 07/06/2020 à 23:03
Haut. Lieu accueillant et joyeux, propriétaires sympathiques et professionnels, à recommander pour un apéritif branché entre amis
Le 31/12/2019 à 08:22
À des amis
Le 30/08/2019 à 15:47
Super bien
Le 10/08/2019 à 10:47
Excellent apéritif, très gentil de vous servir.
Le 09/12/2018 à 14:11
Super bar, super pâtisseries, service au top. Café.
Le 15/11/2017 à 07:03
Endroit confortable. barman sympathique, serviable et sympathique. Excellent café... et après on veut parler de la pâtisserie ? Délicieuses..les tartelettes.Les douceurs typiques puis le gâteau menthe et noix de coco, beau pour les yeux et savoureux pour le palais..Félicitations.😉
Le 06/11/2017 à 10:18
Excellent service, barmans super sympathiques et serviables. Excellents produits.
Le 22/10/2017 à 15:03
Beau
Le 24/07/2017 à 09:35
Super café
Le 08/07/2017 à 20:04
Gentil et bien équipé
Le 30/10/2016 à 12:19
Bon bar avec une large disponibilité de choix. . .
Le 24/01/2013 à 08:56
Sur la Piazza Vittoria à Torre Le Nocelle... bar central avec des propriétaires jeunes, polis et serviables... lieu accueillant et lieu de rencontre pour les voyageurs...
💬 super pour l'apéro
💬 Très beau Bed & Breakfast propre et bien entretenu ! propriétaires gentils et accueillants! Le b&b est situé au centre à 5 minutes de la gare ! Je l'ai beaucoup apprécié et je le recommande à tout le monde. Chambres grandes et spacieuses ! Salle de bain OK parfaite, il y a tout ce dont vous avez besoin !!! Sûrement si je retourne dans ces régions, je n'hésiterai pas à contacter Carlo et sa femme, très gentils.
💬
💬 Nous avons été assez stupides pour manger dans cet endroit destiné aux chauffeurs de camion et dirigé par des crétins qui n'arrivent même pas à comprendre le bon menu. La pizza ici ne peut rivaliser qu'avec la pizza surgelée d'un supermarché, à éviter au prix coûtant.
💬 Bar d'une hospitalité infinie avec une apparence très familière. Professionnalisme enviable et excellent service. Une combinaison inégalée de qualité et de prix. Bref, unique. Nous sommes des visiteurs réguliers depuis plus de 5 ans, le tout en toute qualité et professionnalisme. Grande disponibilité donc à ressentir dans le foyer
💬 La pizzeria Classica de Ruffano est un véritable bijou ! J'ai apprécié la qualité des ingrédients frais et le savoir-faire dans la préparation des pizzas. L'atmosphère est accueillante et le personnel est toujours courtois. Je recommande fortement d'essayer leurs pizzas, elles sont vraiment délicieuses !
💬
💬 Bien
💬 En plein milieu mais agréable et calme, à quelques mètres du centre. Jolie ville avec des rues en pente aventureuses😊 J'ai garé ma moto juste devant la porte, pour une voiture ce sera plus difficile. Chambre correcte, emplacement génial.
💬 Un beau lieu pour les jeunes Petit déjeuner trop bon, très bons prix Café 1 € Capuche 1,50 Très bonnes brioches à seulement 1,50€ Les cocktails sont très bons. Musique et ambiance accueillante. Propriétaire et personnel précis, propre et très professionnel. Je reviendrai et je le recommande à tout le monde