Bar 🇮🇹

Royal Bar Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 15, 90022 Caltavuturo - Italie

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Royal Bar à Caltavuturo

Les avis

Les dernier avis sur Royal Bar à Caltavuturo

Tilo.e

Le 19/09/2023 à 13:20

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Tilo.e fait le 19/09/2023 à 13:20 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°2 de l'avis de Tilo.e fait le 19/09/2023 à 13:20 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Antonino.i

Le 30/07/2022 à 16:09

5 / 5

Un endroit fantastique pour passer un samedi soir joyeux

Photo n°1 de l'avis de Antonino.i fait le 30/07/2022 à 16:09 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°2 de l'avis de Antonino.i fait le 30/07/2022 à 16:09 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Sebastian.a

Le 24/07/2022 à 18:30

5 / 5

Pub royal. Un nom, une garantie. J'ai pris un cocktail gin tonic, très bon. Personnel sympathique et serviable, Très gentille Vanessa. Le petit plateau était délicieux. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai avec plaisir, merci à bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 24/07/2022 à 18:30 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 24/07/2022 à 18:30 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.a fait le 24/07/2022 à 18:30 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.a fait le 24/07/2022 à 18:30 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Nino.a

Le 21/08/2021 à 11:50

5 / 5

C'est un endroit agréable pour passer une agréable soirée, le personnel est très sympathique et très poli. Je reviendrai certainement

Francesca.a

Le 23/11/2019 à 21:37

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Gaetano.a

Le 10/11/2019 à 18:57

1 / 5

DÉCONSEILLÉ NE JAMAIS MANGER AUSSI MAL ! Je laisse un avis très négatif, je mets une étoile car malheureusement je ne peux pas en donner moins ! Mon ami et moi avons commandé deux entrées aux champignons, après environ 3 minutes comptées (les pâtes étaient certainement déjà cuites, je ne sais pas combien de temps) ils nous ont servi deux assiettes de penne avec 2/3 de champignons éparpillés dans l'assiette et pente. Je n'ai pu en goûter qu'une bouchée tant la saveur et l'apparence étaient pour le moins nauséabondes, nous avons donc décidé de ne pas la consommer, laissant toute l'assiette ! Malgré les plaintes, nous avons payé 5 euros pour un premier plat de pennette nature non consommé ! Tout cela s'est produit aujourd'hui, alors qu'on célébrait la fête des champignons, un jour où le champignon était censé être le plat prédominant de l'événement ! Je conseille à certains restaurateurs de ne pas improviser et de préparer des plats typiques locaux si vous n'êtes pas compétent, vous ne faites que perdre en crédibilité les gens qui travaillent sérieusement et font tout pour organiser des événements pour promouvoir le territoire ! Le touriste doit être respecté et choyé... Pas volé ! Pour cette raison, Caltavuturo ne me verra plus à cause de personnes incompétentes.

Nino.i

Le 07/04/2019 à 11:37

5 / 5

Fantastique excellent manager

teresa.e

Le 05/09/2018 à 11:05

5 / 5

Lieu inattendu au sein d'une splendide grotte... un cadre charmant qui allié à la gentillesse et à l'hospitalité en font un lieu vraiment agréable.

Pietro.i

Le 03/08/2018 à 19:35

4 / 5

Excellent Pub, produits locaux, bière qui coule

Orazio.r

Le 31/12/2017 à 19:43

5 / 5

super pour l'apéro

Webert.e

Le 21/08/2017 à 21:34

5 / 5

Bel endroit

GIOVANNI.A

Le 14/08/2017 à 07:06

5 / 5

Qualité et courtoisie et puis il y a une poupée que l'on veut mettre

  • 🏪 OMI Gusto e Sapori (23 Avis)

  • 💬 J'ai pris le poulet avec des pommes de terre et ce fut une splendide confirmation. Tous délicieux et surtout recommandés pour un dîner différent de la pizza habituelle.


  • 🏪 Usodimare & Mino on The Beach (809 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger des plats délicieux, boire du bon vin et se détendre au son des vagues. Parfait pour la famille ainsi que pour un rendez-vous romantique


  • 🏪 Trattoria | Pizzeria | Lo Scricciolo (106 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, nous avons bien mangé et mangé. Les points négatifs : endroit un peu froid, portions pas abondantes, un peu trop d'huile. Pour le reste je recommande. Personnel très gentil. Faire le ménage!


  • 🏪 Osteria marconi (99 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraie, le travail est italien ! Pour les pâtes les plus délicieuses de Rimini, venez ici. Malheureusement, le personnel ne parle pas anglais, mais c'est peut-être une bonne chose, authentique. Nous vous recommandons d'essayer leurs pâtes!


  • 🏪 La Bottega dei Sapori (15 Avis)

  • 💬 Courtoisie et qualité,....dans les produits cuits et déjà cuits.... Juri et Francesca assistés de Mme Enza ne manquent pas de gentillesse, et un sourire, ou une blague en ce moment fait toujours plaisir.... . visiter!!!


  • 🏪 Ristorante Luna Blu (84 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, nous nous sommes régalés, les plats sont raffinés et très bien présentés, le service est parfait.


  • 🏪 Gelateria Capriccio (167 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Parco Le Cicogne (652 Avis)

  • 💬 Idéal pour vos événements


  • 🏪 Jacaranda (41 Avis)

  • 💬 Un hôtel quatre étoiles ne ferait pas mieux! Localisation, accueil, décoration, petit déjeuner, tout était parfait. Merci Robi!


  • 🏪 Hotel San Francisco (229 Avis)

  • 💬 Hôtel qui présente un bel aspect d’extérieur avec une belle mais petite piscine ainsi qu’un hall d’entrée avec bar accueillant. Malheureusement les aspects positifs s'arrête là ... un tarif prohibitif pour une catégorie trois étoiles. Une chambre vieille, une literie bas de gamme dur et sans confort et ce malgré apparemment les dires de la direction une rénovation il y a à peine 10 ans.... Meubles et décoration ressemblant aux années 80 mais des années 2010 un nouveau concept de rénovation hôtelière apparement !!! Nous avons apparemment garer notre véhicule sur le parking en remplacement d’une autre de nuit par erreur devant une porte de service ce que personne nous a signalé lors de notre séjour. La réponse de la direction a été déplacée et irrespectueux. Nous avons invité pour une nuit un enfant à dormir avec nous sans lit supplémentaire nous en avons prévenu l’accueil dès le lendemain matin notre dernier jour à fin de régler les éventuels suppléments et malgré notre bonne foi nous avons pris des reproches inapproprié pour un professionnel. Nous avons invité pour une nuit un enfant à dormir avec nous sans lit supplémentaire nous en avons prévenu l’accueil dès le lendemain matin notre dernier jour à fin de régler l’éventuel supplément et malgré notre bonne foi nous avons pris des reproches inapproprié pour un professionnel. En conclusion un hôtelier qui a du mal à accepter les avis concernant son hôtel à partir du moment où ils sont pas toujours positif.