📌 Via Giuseppe Manfredi, 63, 29122 Piacenza - Italie
💬 284 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 06:51
D'accord
Le 08/12/2023 à 00:41
J'ai commandé un cocktail... Après deux tirages à la paille c'était déjà fini... 8 euros presque tout de glace...
Le 04/08/2023 à 08:32
Le meilleur de Plaisance
Le 14/07/2023 à 10:50
Endroit sympa, idéal pour un couple compte tenu de l'ambiance un peu sombre et très intimiste.
Le 18/03/2023 à 22:16
Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Un excellent endroit pour prendre quelques verres entre amis.
Le 13/03/2023 à 00:39
Excellent endroit, tout comme les cocktails, les serveurs gentils et sympathiques. Le seul défaut est l'attente pour les cocktails, parfois même plus d'une demi-heure, quel que soit le nombre de personnes. En été, le jardin intérieur est très beau.
Le 05/02/2023 à 02:55
8 € le verre de glace, puis des gens arrogants et insidieux entre les tables. Endroit à éviter
Le 02/01/2023 à 15:15
Peu de choix de vins
Le 02/12/2022 à 23:30
Merci Massimo. J'ai redécouvert le plaisir de socialiser avec de nouvelles connaissances.
Le 14/11/2022 à 19:13
Peu de whiskies de marques habituelles à des prix très élevés
Le 29/10/2022 à 00:48
Bel endroit, bonne musique pour les enfants
Le 24/09/2022 à 18:19
La serveuse est incapable de reconnaître les cocktails qu'elle apporte à table.
Le 29/08/2022 à 12:34
Local pour les jeunes....
Le 19/08/2022 à 21:38
Un endroit que je recommande à 100% pour une soirée tardive !
Le 11/07/2022 à 02:01
Excellent endroit pour prendre un apéritif ou après le dîner, emplacement très agréable avec possibilité de s'asseoir dehors dans le jardin, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé !
Le 02/06/2022 à 22:57
Não me recordo bem, mas deve ter sido muito agradável
Le 24/04/2022 à 02:02
Optimal
Le 08/04/2022 à 23:09
👍
Le 17/03/2022 à 08:14
Très bien situé, bonne musique, bons cocktails et personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 12/03/2022 à 21:15
Environnement agréable et bons enfants
Le 14/02/2022 à 22:35
Très bons cocktails, on aurait aimé en boire plus mais il nous a fallu 1h30 pour en boire 2, dommage..
Le 09/02/2022 à 21:54
40 minutes pour un cocktail et quand il arrive c'est aussi faux et ça me donne aussi une gastrite nerveuse... mauvais alcool. Ps. 🆘 la serveuse est là pour tout sauf le travail. Bisous stellaires ✨ G.
Le 05/02/2022 à 00:00
40 minutes pour un cocktail, deux combats en une demi-heure dans le hall du club. p.s. la salle de bain serait utilisée pour répondre à ses besoins.
Le 25/01/2022 à 00:55
0 les filles, arrivées à l'entrée un enterrement était plus joyeux, kua kappato
Le 12/01/2022 à 23:22
Endroit très accueillant, moderne et élégant. Très bon choix de cocktails. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 12/01/2022 à 22:35
Excellent, avec un excellent choix de cocktails alcoolisés et non alcoolisés... A recommander !!!
Le 04/12/2021 à 23:03
Long Island, de couleur transparente et non buvable, après avoir été renvoyé, il est quand même renvoyé avec un ajout de cola....avec des prix élevés, une haute qualité est attendue. Sur une commande avec un total. pour 40 euros un cocktail pourrait être refait.
Le 04/12/2021 à 17:41
Endroit heureux où vous pourrez vous détendre et profiter de la vie sociale qui nous sert
Le 16/11/2021 à 10:31
Bons cocktails et il y a de la musique de fond
Le 14/11/2021 à 13:14
Ouvert jusqu'à tard, excellents cocktails, jardin intérieur (ouvert jusqu'à minuit)
Le 17/07/2021 à 22:17
Arrêtez-vous et profitez de la soirée
Le 30/06/2021 à 09:59
chouette
Le 13/05/2021 à 18:59
mon bar à cocktails préféré
Le 27/02/2020 à 19:12
Haut! Large choix et souci du détail. Informé
Le 12/02/2020 à 18:48
Gentilles personnes
Le 11/01/2020 à 17:12
Excellents cocktails, service rapide et efficace, clientèle variée,
Le 21/12/2019 à 09:59
Sympathiques
Le 24/11/2019 à 18:22
Oui, l'endroit est sympa mais on ne peut pas discuter car la musique est trop forte. Le service est discret mais les prix sont décidément élevés étant donné qu'ils n'apportent même pas deux chips. ..... Je ne le recommande pas il y a mieux !!
Le 02/11/2019 à 22:21
Un endroit très agréable et magnifique pour faire la fête aussi
Le 15/10/2019 à 16:29
Confortable
Le 16/09/2019 à 15:57
Endroit sympa, cocktails délicieux, le seul défaut c'est la musique trop forte, on ne peut pas parler.
Le 12/09/2019 à 05:32
Lieu ouvert jusque tard le soir, bonnes préparations de cocktails
Le 17/08/2019 à 22:54
Excellent endroit, très agréable au niveau esthétique, personnel sympathique, excellents cocktails sans alcool et alcoolisés, notamment leur présentation.
Le 27/07/2019 à 22:52
Service épouvantable
Le 18/07/2019 à 09:15
Une équipe très utile et amicale. Endroit à essayer 👌🏻
Le 01/06/2019 à 23:50
Très bel endroit, excellents cocktails !!!!
Le 25/04/2019 à 22:09
Bel endroit, le spriz était bon, j'ai aimé la musique, la fille qui nous a servi était bonne 👍 le propriétaire était bon 👍 2 choses négatives : pas d'entrées, les prix sont exagérés Je travaille aussi au bar....
Le 20/04/2019 à 23:43
Il ne manque plus qu'un DJ, des boissons délicieuses 🔥
Le 15/02/2019 à 20:10
Gentilles personnes. Le super barman
Le 13/02/2019 à 00:54
Environnement agréable
Le 02/02/2019 à 00:04
Cocktails énervés, personnel désagréable et palettes avec des vers à bois. Je suis reparti avec un dysfonctionnement de la rotule
Le 30/01/2019 à 23:29
Propre et élégant. Les cocktails sont excellents et le service impeccable. Musique un peu trop forte mais le manque de certaines gourmandises comme les chips et les cacahuètes est un facteur négatif.
Le 02/01/2019 à 23:21
Toujours le meilleur comme souhaité
Le 01/01/2019 à 18:31
C'est un lieu spectaculaire
Le 13/12/2018 à 23:42
Propre, bien rangé, service rapide, excellent mojito, personnel sympathique et gentil
Le 01/12/2018 à 18:21
Des cocktails spectaculaires, alcoolisés et non alcoolisés, à essayer absolument ! Mon préféré est la vodka sour maracuja (première photo) 😋 c'est un endroit calme et sophistiqué où l'on peut se rendre aussi bien en compagnie d'amis qu'en couple. Haut Dajana 🔝
Le 27/11/2018 à 15:11
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 21/11/2018 à 11:35
Bien
Le 15/11/2018 à 21:07
Mojito sans alcool à 8 euros...
Le 22/10/2018 à 06:33
Pour moi et mes meilleurs, un Cosmopolitan revisité en soirée est un rituel 😍
Le 11/09/2018 à 00:55
Le serveur a attendu 20 minutes malgré la place à moitié vide
Le 16/08/2018 à 20:14
Excellents cocktails.
Le 13/08/2018 à 18:16
Un super endroit
Le 10/07/2018 à 01:42
Je dois dire que l'endroit est sympa mais si vraiment, pour être honnête je ne le recommande pas, aux personnes qui le fréquentent habituellement, et pourtant c'est peut-être moi car beaucoup de monde y va le soir, je le répète, bel endroit la première et unique fois que j'y suis allé, et bien ça ne m'a pas laissé un bon souvenir, à mon avis il y a des endroits bien plus méritants
Le 06/06/2018 à 16:25
Fantastique
Le 24/05/2018 à 21:18
Fantastiques cocktails sans alcool. Je passe toujours un bon moment !
Le 21/05/2018 à 16:19
Dayana numéro 1
Le 16/05/2018 à 00:24
Excellents negroni
Le 30/04/2018 à 10:31
Chouette
Le 15/04/2018 à 19:18
Un endroit où l'on rencontre des gens du monde entier... d'excellents cocktails, un personnel sympathique et gentil, vous êtes toujours les bienvenus même si je ne bois qu'un café...
Le 10/04/2018 à 21:40
Des cocktails au top ! La vie nocturne restera toujours le meilleur endroit pour boire des cocktails alcoolisés et non alcoolisés en tout genre !
Le 07/04/2018 à 07:51
Bel endroit et bonnes boissons
Le 01/03/2018 à 14:07
Lieu unique
Le 14/02/2018 à 21:30
Endroit très agréable et propre mais personnel désorganisé et trop lent. J'y suis allé un soir où l'endroit était vide et malgré ça ils ont oublié de nous servir
Le 08/01/2018 à 19:34
un incontournable à Plaisance. excellents cocktails. essayez le thé glacé de Long Island. Dayana irremplaçable... Ivan Magicien des cocktails... barman toujours sympa et gentil !
Le 27/12/2017 à 02:12
Super
Le 25/12/2017 à 00:40
Excellents cocktails
Le 18/12/2017 à 14:03
Longisland est vraiment bien.
Le 12/11/2017 à 11:37
Ils m'ont traîné de force... Ce n'est pas mon genre d'endroit. Quoi qu'il en soit sympa pour ceux qui aiment le genre, personnel sympathique et plein d'esprit, cocktails bien réalisés mais prix élevés...
Le 16/09/2017 à 08:05
Super Mojito !
Le 02/09/2017 à 22:25
ENDROIT SOMBRE ET PRIX ÉLEVÉS RIEN DE SPÉCIAL
Le 09/08/2017 à 19:19
Bel endroit pour prendre quelques cocktails le soir.
Le 19/06/2017 à 15:24
Bar aux prix stratosphériques
Le 13/06/2017 à 17:23
Faire le ménage
Le 07/03/2017 à 15:16
Bel endroit 😉
Le 16/10/2016 à 14:26
Informé
Le 30/08/2016 à 18:11
Un endroit sympathique à la périphérie de la ville, le centre-ville étant tout de même proche. Peuplé et déroutant le week-end.
Le 30/06/2016 à 19:44
Excellents cocktails
💬 Une magnifique maison avec un jardin bien entretenu, des chambres propres, des gérants accueillants et très serviables. Nous avons passé un bon moment. Merci et à bientôt Emma et Gianni.
💬 Restaurant situé sur une grande place, très agréable de manger en terrasse (juste dommage d'être dérangés par des vendeurs de bibelots). Le rapport qualité prix est très bien, les pizzas que nous avions commandé étaient excellentes et très grandes. Les serveurs quant à eux, étaient sympathiques.
💬 Excellent choix de matières premières, nous avons trouvé une vaste sélection de charcuteries et de fromages du Trentin d'excellente qualité. Les propriétaires sont très gentils et très compétents, ils nous ont proposé des accords vins adaptés à nos goûts. L'endroit est également parfait pour acheter du vin en vrac en grande quantité ou pour ceux qui recherchent des bouteilles de niche et de qualité. Nous reviendrons à San Giorgio a Liri juste pour dîner à nouveau à Al Mulino Divino !
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à six et je dois dire que l'endroit est petit mais propre, bien rangé et accueillant ; le personnel est courtois, gentil et compétent ; le déjeuner était copieux et qualitativement bien préparé.
💬 Nous avons vraiment apprécié les chambres spacieuses, aérées et impeccablement propres, toutes neuves et de haute qualité !! le prix que nous avons payé était très honnête !!! Raffaele et Veronica nous ont chouchoutés en expliquant et en organisant les splendides promenades même sur les bateaux du B&B et situés près de l'entrée du sentier Valle delle Ferriere à ❤️ Amalfi, de belles cascades et. Je vous recommande fortement de faire une balade à cheval le long de toute la haute côte amalfitaine, magnifique et merci beaucoup !!
💬 Chambre fraîche même s'il faisait toujours aussi chaud en ville. Lit confortable, propreté excellente et propriétaires très gentils comme seuls les habitants de L'Aquila peuvent l'être ! Un merci spécial à Valérie.
💬 Une merveilleuse expérience vécue dans ce restaurant basé sur la vraie cuisine albanaise. Les gérants sont des gens vraiment formidables, hospitaliers, gentils et de leur cuisine sortent des plats typiques vraiment bien préparés et élaborés avec des produits de la plus haute qualité. Nous avons décidé de goûter différents plats qu'ils proposent, depuis les entrées typiques, la viande grillée, l'agneau cuit au rôtissoire et nous pensons que nous ne nous tromperons pas en affirmant qu'ici, au Ballkan Grill d'Uboldo, la cuisine est excellente et parfaitement en accord avec le Tradition albanaise. Félicitations sincères et nous reviendrons très bientôt. Mario et Edy.
💬 Excellent restaurant à tout point de vue... De la nourriture au service, et le lieu est également très agréable. Si je devais trouver une critique, le seul défaut était la chaleur... Mais en réalité, la chaleur anormale de ces jours-ci était imprévisible... Surtout dans ces régions... J'y retournerais certainement 100 fois de plus... Si je Il m'arrive de revenir dans le coin... Je ne manquerai pas cet arrêt.
💬 Personnel plus que sympathique et très serviable. Prix du dîner 21,90 à volonté. Bon vin maison, 1/2 l 3 euros. Service rapide. La commande se fait avec tablette. Bon sushi et cuisine chinoise. Possibilité de petits changements dans les plats (peu épicés, sans sel, etc.). WiFi présent. Le restaurant est définitivement recommandé.
💬 Une véritable calamité culinaire... La pire pizza que j'ai mangé de toute ma vie.... A part le lieu qui donne sur la mer et un beau paysage, rien n'est ni bon ni beau a voir.... Des serveurs et serveuse qui boudent et font une tête de déterrés... Pas un sourire, tu a l'impression que tu les dérange.... Enfin, c'est un lieu a fuir,...