Bar 🇮🇹

Movida Caffè Avis

📌 SP28, 82, 41046 Palagano - Italie

4.4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Movida Caffè à Palagano

Les avis

Les dernier avis sur Movida Caffè à Palagano

Roberto.a

Le 12/09/2023 à 05:38

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

davide.a

Le 20/08/2023 à 17:15

5 / 5

Un bon café après bien des courbes

alice.a

Le 09/08/2023 à 18:48

4 / 5

Personnel très gentil et attentionné

guido.a

Le 01/08/2023 à 18:40

4 / 5

Un bar sympa où je me suis arrêté pour une petite bière avec un ami. Déjà lors du choix de la bière, j'ai aimé le fait d'avoir eu l'occasion de savoir que le restaurant propose la bière légère classique ou la weiss. Ensuite, le barman nous a demandé si nous voulions des entrées et j'ai été surpris par le fait qu'après notre oui, on nous a servi des cacahuètes et des taralli avec un récipient généreux qui coûtait certainement plus cher que les bières que nous avons consommées. Bravo au barman Bel endroit

Ivan..

Le 27/06/2023 à 18:10

5 / 5

Arrêt fixe pour un apéritif lors de circuits moto dans les Apennins de Modène.

marco.i

Le 18/06/2023 à 11:15

5 / 5

Les glaces sont bonnes, voire excellentes, on est déjà au top et en cette période c'est très apprécié. Le service est excellent.

ester.a

Le 28/06/2022 à 05:55

5 / 5

Personnel sympathique, café délicieux et tisanes originales

Andrea.r

Le 17/06/2022 à 16:10

4 / 5

Top top top endroit à Palagano

Alberto.u

Le 07/03/2022 à 19:56

5 / 5

Le meilleur bar du pays

Daniele.o

Le 18/12/2021 à 19:21

5 / 5

Gentil et pratique

Mucca.a

Le 29/11/2021 à 18:40

5 / 5

Très bon chocolat. Cadre accueillant, personnel très à l'écoute des besoins du client mais surtout qualité et excellent prix. Je n'ai jamais trouvé d'aussi bon chocolat 2 €

Lino.r

Le 23/11/2021 à 03:58

5 / 5

Excellent personnel gentil et sympathique

cesare.l

Le 25/09/2021 à 15:43

4 / 5

Bon café pour le petit déjeuner et l'apéritif

Letizia.a

Le 24/08/2021 à 10:37

5 / 5

Le café est très bon

Romano.a

Le 23/08/2021 à 09:09

4 / 5

Belle Movida...

Giampiero.a

Le 19/08/2021 à 20:27

5 / 5

Personnel exquis, prix avantageux,

paolo.a

Le 27/06/2021 à 15:23

5 / 5

La courtoisie et le service sont à la maison

Gianluca.a

Le 06/02/2021 à 17:02

2 / 5

Super café, les jeunes je l'aime bien

enzo.a

Le 31/08/2020 à 18:31

4 / 5

Rapidité de service, courtoisie et attention envers les clients

Stefano.a

Le 21/06/2020 à 08:32

1 / 5

Nous sommes arrivés à 14 alors qu'ils n'avaient pas vu de clients depuis des mois... service précaire

Frency.c

Le 19/01/2020 à 01:16

5 / 5

Bel endroit, barmans sympas et serviables, bonne musique

Gianluca.a

Le 16/01/2020 à 13:08

5 / 5

Nouvel endroit, bonne nourriture, bières et facture honnête

Giuseppe.c

Le 08/09/2019 à 10:08

3 / 5

Le lieu est très grand et assez branché. Le personnel est à l'écoute de vos demandes.

Davide.a

Le 06/09/2019 à 07:28

5 / 5

Gentil et amical! Un bon café et des événements bien organisés !

Andrea.a

Le 22/08/2019 à 06:50

5 / 5

Le meilleur endroit de la région

Daniele.a

Le 06/08/2019 à 19:45

3 / 5

Car oui

Laura.r

Le 04/08/2019 à 09:31

4 / 5

Petit déjeuner ok, très gentil et prêt

Roberto.r

Le 31/07/2019 à 17:44

3 / 5

Bien

Marcel.i

Le 22/07/2019 à 22:31

5 / 5

Endroit très calme et service très sympathique. Excellentes pizzas et terrasse cosy

Roberto.1

Le 22/05/2019 à 17:54

4 / 5

Les cocktails sont délicieux !

marco.e

Le 28/03/2019 à 15:01

5 / 5

👍👍👍👍👍🥂🥂🥂🥂🥂es bov

federico.a

Le 22/02/2019 à 11:03

5 / 5

Meilleur bar à Palagano

Sonia.r

Le 13/12/2018 à 13:17

4 / 5

Où sourires et professionnalisme sont à l'honneur pour bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner ou un apéritif en compagnie. Vous pourrez déguster d'excellents cocktails et un café de qualité.

Aldo.u

Le 21/11/2018 à 09:38

5 / 5

Bar très accueillant, très bons barmen...

Angel.o

Le 12/11/2018 à 07:57

4 / 5

Excellente attention

Marco.i

Le 27/10/2018 à 12:24

5 / 5

Excellentes bières et apéritifs, Luciana incroyable.

Federica.a

Le 26/09/2018 à 20:56

4 / 5

TRÈS BIEN

Matteo.o

Le 14/08/2018 à 21:59

4 / 5

Joli bar

Romana.r

Le 11/08/2018 à 20:29

4 / 5

Environnement convivial, bon service

Nicla.r

Le 24/07/2018 à 21:27

5 / 5

C'est confortable et beau

Alberto.u

Le 17/07/2018 à 16:58

4 / 5

Super endroit excellent service

Cesare.c

Le 06/03/2018 à 07:46

5 / 5

Optimal

roberta.i

Le 26/12/2017 à 08:08

5 / 5

Haut

tiziana.u

Le 04/12/2017 à 15:14

5 / 5

Excellent bar, les gérants sont toujours très gentils

dimitri.i

Le 19/11/2017 à 13:01

5 / 5

Bien fait, courtois, environnement très propre, sandwichs délicieux, sandwichs extraordinaires, haute qualité, prix à la portée de tous

Stefano.i

Le 11/11/2017 à 23:41

5 / 5

Dans l'agréable ville de Palagano, le bar où la convivialité et la gentillesse du barman se conjuguent à la qualité des cocktails

Edo.r

Le 04/11/2017 à 14:07

5 / 5

Endroit confortable et hôtes sympathiques

Maicol.c

Le 15/06/2017 à 21:10

5 / 5

Il ferme toujours tard même en hiver ! !

Graziella.e

Le 11/06/2017 à 12:30

5 / 5

👍👍👍😜😜😜

Michele.a

Le 07/05/2017 à 14:58

5 / 5

Bar calme avec un personnel sympa et sympathique

  • 🏪 Panificio da Gianni di Carriero Giovanni (21 Avis)

  • 💬 L'endroit où vous pourrez déguster les meilleures pâtisseries de Statte. Ne manquez pas les biscuits aux amandes.


  • 🏪 Platinum Apartment (2 Avis)

  • 💬 L'appartement est récemment rénové et très propre. La présence du garage et des balcons le rend très confortable. Il est situé à environ 12 minutes à pied du centre d'Arezzo.


  • 🏪 Pizzeria La Romana (243 Avis)

  • 💬 Pas de service réel vous risquez d'attendre longtemps, les serveurs se regardent entre eux et ne viennent pas au table pendant un long moment Je met rarement des avies negatifs mais moyennement cool 🤷🏾‍♂️


  • 🏪 Hotel Residence Risorgimento -B&B- Vibo Valentia (37 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne expérience, j'y passe une nuit avec 3 autres amis et nous dormons bien, la chambre était propre, confortable, agréable, avec une petite cuisine et un petit frigo ; il y avait une machine à café, du thé et de l'eau en bouteilles :) la salle de bain était propre et il y avait des serviettes et du shampoing pour chacun


  • 🏪 La Cicala (102 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous prenons des pizzas à emporter de La Cicala ! Ces derniers temps, notamment la pizza familiale 60x40 qui a une pâte légèrement plus épaisse. Bonne pâte, garnitures abondantes, bon service. L'environnement est petit, mais étant un lieu principalement de plats à emporter, c'est un détail négligeable !


  • 🏪 Harley Bar (273 Avis)

  • 💬 Ouvert à 6h du matin, excellent choix de broches, personnel attentif et courtois, buralistes également


  • 🏪 Chalet Pineta di Mattioli Sergio (Scurano) (182 Avis)

  • 💬 Excellent ! Adresse + que conseillée... Et le cadre est magnifique !


  • 🏪 Da Mario (299 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour la qualité / quantité. Nous étions 2 personnes un midi avec un plat chacun et un plat de légumes du jour à partager + 2 boissons : 45€. Le plat de seiches (tagliata) était un peu fade. Qualité convenable néanmoins. Le poulpe (alla pignata) était bon quant à lui.


  • 🏪 Dama Caffè (12 Avis)

  • 💬 Tout le personnel est bon et sympathique (surtout le barman blond)


  • 🏪 Kona l'Angolo del Gusto (27 Avis)

  • 💬 Hier soir, je me suis retrouvé à Locorotondo et j'ai opté pour un bon sandwich, compte tenu des bonnes critiques de cette sandwicherie. C'était une soirée tranquille avec peu de monde. En entrant, je m'attendais à un message d'accueil qui n'était pas là, en fait les deux ouvriers (les propriétaires je présume) nous regardaient, moi et ma famille, comme si nous étions des fantômes. Au bout de cinq minutes, comme nous avions faim, nous avons demandé si nous pouvions commander, et la jeune femme nous a regardé très froidement, nous avons commandé et au bout d'un moment ils nous ont donné la nourriture. La seule fois où il parlait, c'était au moment de payer. Nous avons ramené les sandwichs à la maison et les avons mangés. La seule bonne chose était le pain, tous les autres produits à l'intérieur étaient de mauvaise qualité et la viande était crue. Expérience horrible. Je me demande comment ils gardent encore cette entreprise ouverte !!!