Les avis
Le 12/09/2023 à 05:38
Personnel sympathique et accueillant
Le 20/08/2023 à 17:15
Un bon café après bien des courbes
Le 09/08/2023 à 18:48
Personnel très gentil et attentionné
Le 01/08/2023 à 18:40
Un bar sympa où je me suis arrêté pour une petite bière avec un ami. Déjà lors du choix de la bière, j'ai aimé le fait d'avoir eu l'occasion de savoir que le restaurant propose la bière légère classique ou la weiss. Ensuite, le barman nous a demandé si nous voulions des entrées et j'ai été surpris par le fait qu'après notre oui, on nous a servi des cacahuètes et des taralli avec un récipient généreux qui coûtait certainement plus cher que les bières que nous avons consommées. Bravo au barman Bel endroit
Le 27/06/2023 à 18:10
Arrêt fixe pour un apéritif lors de circuits moto dans les Apennins de Modène.
Le 18/06/2023 à 11:15
Les glaces sont bonnes, voire excellentes, on est déjà au top et en cette période c'est très apprécié. Le service est excellent.
Le 28/06/2022 à 05:55
Personnel sympathique, café délicieux et tisanes originales
Le 17/06/2022 à 16:10
Top top top endroit à Palagano
Le 07/03/2022 à 19:56
Le meilleur bar du pays
Le 18/12/2021 à 19:21
Gentil et pratique
Le 29/11/2021 à 18:40
Très bon chocolat. Cadre accueillant, personnel très à l'écoute des besoins du client mais surtout qualité et excellent prix. Je n'ai jamais trouvé d'aussi bon chocolat 2 €
Le 23/11/2021 à 03:58
Excellent personnel gentil et sympathique
Le 25/09/2021 à 15:43
Bon café pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 24/08/2021 à 10:37
Le café est très bon
Le 23/08/2021 à 09:09
Belle Movida...
Le 19/08/2021 à 20:27
Personnel exquis, prix avantageux,
Le 27/06/2021 à 15:23
La courtoisie et le service sont à la maison
Le 06/02/2021 à 17:02
Super café, les jeunes je l'aime bien
Le 31/08/2020 à 18:31
Rapidité de service, courtoisie et attention envers les clients
Le 21/06/2020 à 08:32
Nous sommes arrivés à 14 alors qu'ils n'avaient pas vu de clients depuis des mois... service précaire
Le 19/01/2020 à 01:16
Bel endroit, barmans sympas et serviables, bonne musique
Le 16/01/2020 à 13:08
Nouvel endroit, bonne nourriture, bières et facture honnête
Le 08/09/2019 à 10:08
Le lieu est très grand et assez branché. Le personnel est à l'écoute de vos demandes.
Le 06/09/2019 à 07:28
Gentil et amical! Un bon café et des événements bien organisés !
Le 22/08/2019 à 06:50
Le meilleur endroit de la région
Le 06/08/2019 à 19:45
Car oui
Le 04/08/2019 à 09:31
Petit déjeuner ok, très gentil et prêt
Le 31/07/2019 à 17:44
Bien
Le 22/07/2019 à 22:31
Endroit très calme et service très sympathique. Excellentes pizzas et terrasse cosy
Le 22/05/2019 à 17:54
Les cocktails sont délicieux !
Le 28/03/2019 à 15:01
👍👍👍👍👍🥂🥂🥂🥂🥂es bov
Le 22/02/2019 à 11:03
Meilleur bar à Palagano
Le 13/12/2018 à 13:17
Où sourires et professionnalisme sont à l'honneur pour bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner ou un apéritif en compagnie. Vous pourrez déguster d'excellents cocktails et un café de qualité.
Le 21/11/2018 à 09:38
Bar très accueillant, très bons barmen...
Le 12/11/2018 à 07:57
Excellente attention
Le 27/10/2018 à 12:24
Excellentes bières et apéritifs, Luciana incroyable.
Le 26/09/2018 à 20:56
TRÈS BIEN
Le 14/08/2018 à 21:59
Joli bar
Le 11/08/2018 à 20:29
Environnement convivial, bon service
Le 24/07/2018 à 21:27
C'est confortable et beau
Le 17/07/2018 à 16:58
Super endroit excellent service
Le 06/03/2018 à 07:46
Optimal
Le 26/12/2017 à 08:08
Haut
Le 04/12/2017 à 15:14
Excellent bar, les gérants sont toujours très gentils
Le 19/11/2017 à 13:01
Bien fait, courtois, environnement très propre, sandwichs délicieux, sandwichs extraordinaires, haute qualité, prix à la portée de tous
Le 11/11/2017 à 23:41
Dans l'agréable ville de Palagano, le bar où la convivialité et la gentillesse du barman se conjuguent à la qualité des cocktails
Le 04/11/2017 à 14:07
Endroit confortable et hôtes sympathiques
Le 15/06/2017 à 21:10
Il ferme toujours tard même en hiver ! !
Le 11/06/2017 à 12:30
👍👍👍😜😜😜
Le 07/05/2017 à 14:58
Bar calme avec un personnel sympa et sympathique
💬 L'endroit où vous pourrez déguster les meilleures pâtisseries de Statte. Ne manquez pas les biscuits aux amandes.
💬 L'appartement est récemment rénové et très propre. La présence du garage et des balcons le rend très confortable. Il est situé à environ 12 minutes à pied du centre d'Arezzo.
💬 Pas de service réel vous risquez d'attendre longtemps, les serveurs se regardent entre eux et ne viennent pas au table pendant un long moment Je met rarement des avies negatifs mais moyennement cool 🤷🏾♂️
💬 Vraiment une bonne expérience, j'y passe une nuit avec 3 autres amis et nous dormons bien, la chambre était propre, confortable, agréable, avec une petite cuisine et un petit frigo ; il y avait une machine à café, du thé et de l'eau en bouteilles :) la salle de bain était propre et il y avait des serviettes et du shampoing pour chacun
💬 Cela fait des années que nous prenons des pizzas à emporter de La Cicala ! Ces derniers temps, notamment la pizza familiale 60x40 qui a une pâte légèrement plus épaisse. Bonne pâte, garnitures abondantes, bon service. L'environnement est petit, mais étant un lieu principalement de plats à emporter, c'est un détail négligeable !
💬 Ouvert à 6h du matin, excellent choix de broches, personnel attentif et courtois, buralistes également
💬 Excellent ! Adresse + que conseillée... Et le cadre est magnifique !
💬 Un peu cher pour la qualité / quantité. Nous étions 2 personnes un midi avec un plat chacun et un plat de légumes du jour à partager + 2 boissons : 45€. Le plat de seiches (tagliata) était un peu fade. Qualité convenable néanmoins. Le poulpe (alla pignata) était bon quant à lui.
💬 Tout le personnel est bon et sympathique (surtout le barman blond)
💬 Hier soir, je me suis retrouvé à Locorotondo et j'ai opté pour un bon sandwich, compte tenu des bonnes critiques de cette sandwicherie. C'était une soirée tranquille avec peu de monde. En entrant, je m'attendais à un message d'accueil qui n'était pas là, en fait les deux ouvriers (les propriétaires je présume) nous regardaient, moi et ma famille, comme si nous étions des fantômes. Au bout de cinq minutes, comme nous avions faim, nous avons demandé si nous pouvions commander, et la jeune femme nous a regardé très froidement, nous avons commandé et au bout d'un moment ils nous ont donné la nourriture. La seule fois où il parlait, c'était au moment de payer. Nous avons ramené les sandwichs à la maison et les avons mangés. La seule bonne chose était le pain, tous les autres produits à l'intérieur étaient de mauvaise qualité et la viande était crue. Expérience horrible. Je me demande comment ils gardent encore cette entreprise ouverte !!!