📌 Via Giordano Bruno, 32, 76013 Minervino Murge - Italie
💬 245 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:57
Service excellent! Magnifique petit déjeuner
Le 13/10/2023 à 21:43
Propriétaire gentil et très serviable... et personnel tout aussi serviable... la fête d'anniversaire s'est très bien déroulée... 5 étoiles toutes méritées
Le 29/05/2023 à 13:00
Ici aussi, une petite halte pour le travail, dans le typique Minervino Murge, un bar mais pas seulement, comme dans de nombreux villages, un lieu de rencontre pour petits et grands, on peut aussi déjeuner. J'ai pris un croissant et un café et j'ai trouvé une salle de bain propre pour....
Le 15/05/2023 à 08:42
Très agréable
Le 05/05/2023 à 11:35
Bel endroit pour un café ou un sandwich rapide, bonne chance pour se garer !
Le 05/05/2023 à 08:39
BAR ACCUEILLANT, PROPRE ET PROPRIÉTAIRES TRÈS POLITIQUES
Le 02/03/2023 à 08:36
Chaque fois que je vais à Minervino, le petit déjeuner est un incontournable car il est excellent, le personnel est correct et l'emplacement est impeccable. Compliments
Le 26/01/2023 à 16:13
Excellent café☕ servi de manière raffinée🤗
Le 22/12/2022 à 09:15
Excellent café et excellent service.
Le 29/11/2022 à 12:21
Excellent dans l'ensemble
Le 10/11/2022 à 14:58
Une bonne barre
Le 29/10/2022 à 15:30
Ouvert tôt le matin avec d'excellentes broches
Le 25/03/2022 à 22:00
Excellent bar où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner
Le 22/03/2022 à 13:54
Endroit situé dans un quartier animé de la ville, lieu accueillant avec coin salon et coin salon à l'intérieur, comptoir de bar très accueillant, vitrine bien garnie d'excellents sandwichs remplis de saveurs variées, personnel attentif, sympathique, professionnel et discret, très bon pour préparer des produits de café tels que l'espresso, le cappuccino, je recommande vivement cet endroit à tout le monde
Le 17/02/2022 à 18:37
Prodigieux
Le 26/12/2021 à 16:32
bon café
Le 24/11/2021 à 10:36
Délicieux café et croissant...!La dame est très gentille, je viens toujours ici...!
Le 18/11/2021 à 22:34
Excellent accueil surtout au petit matin avant le départ de chasse...
Le 26/10/2021 à 04:28
Accueillante..
Le 10/10/2021 à 15:18
Café confortable, avec beaucoup d'espace pour discuter et boire un café ou prendre un petit-déjeuner avec un cappuccino et un croissant.
Le 09/09/2021 à 17:37
L'un des meilleurs bars du pays
Le 23/08/2021 à 06:51
Super bar, des gens très gentils
Le 08/08/2021 à 13:51
Je ne sais pas
Le 24/07/2021 à 11:29
Tout est parfait
Le 29/06/2021 à 10:56
Optimal
Le 12/06/2021 à 05:01
Excellent petit déjeuner
Le 28/05/2021 à 15:31
Super bar !
Le 02/05/2021 à 13:32
super
Le 28/03/2021 à 20:58
Excellent endroit pour le petit déjeuner...
Le 04/03/2021 à 07:03
Excellents petits déjeuners, large choix d'excellents produits.
Le 17/01/2021 à 12:20
Emplacement stratégique à l'entrée de la ville. C'est un endroit agréable, un personnel serviable et une bonne variété de produits proposés.
Le 24/08/2020 à 09:31
Tout est bon, la seule chose à améliorer c'est le service, les barmen étaient trop distraits et les commandes étaient incorrectes (je voulais un expresso froid, j'ai reçu un expresso normal)
Le 24/05/2020 à 08:12
Optimal
Le 25/01/2020 à 09:30
👍
Le 11/01/2020 à 19:54
Idéal pour passer des moments en compagnie
Le 02/10/2019 à 19:03
Pizza?? Très mauvaise expérience
Le 17/09/2019 à 21:57
Très bon café, salle de bain propre
Le 05/08/2019 à 13:53
Tout est très agréable et bon, endroit moderne.
Le 13/07/2019 à 14:43
Petit bar vraiment mignon avec un excellent service!
Le 10/07/2019 à 18:23
J'ai bu un excellent expresso chaud....dans un lieu accueillant
Le 05/07/2019 à 16:28
Endroit confortable
Le 13/04/2019 à 04:10
Super bar non seulement pour le petit-déjeuner et le café mais bien plus encore
Le 24/03/2019 à 12:32
Super bar, un excellent lieu de rencontre pour passer quelques heures sans soucis entre amis autour d'un petit-déjeuner ou d'un apéritif de qualité. Je reviendrai certainement !!
Le 02/03/2019 à 18:45
Optimal
Le 15/12/2018 à 06:22
Super bar.
Le 04/11/2018 à 11:46
Excellent personnel et service
Le 17/10/2018 à 11:23
D'accord
Le 22/08/2018 à 19:35
Très agréable
Le 17/08/2018 à 14:03
Café, petit-déjeuner et bien plus encore. Bonne qualité, mignon. Vous pouvez également vous arrêter prendre une collation en toute intimité et tranquillité. Excellent point de rencontre. Parking derrière la structure, pour ceux qui ont de la chance devant.
Le 23/06/2018 à 11:13
Bon petit-déjeûner
Le 26/05/2018 à 22:35
EXCELLENT À LA FOIS POUR MANGER ET EMPLACEMENT. aussi pour fêter vos anniversaires
Le 28/04/2018 à 02:46
Chouette
Le 28/03/2018 à 17:03
petit déjeuner habituel avec des viennoiseries surgelées mais une bonne structure
Le 18/03/2018 à 21:10
Bar sympa, spacieux et avec une salle interne assez spacieuse. J'y suis allé un vendredi soir pour un apéritif, le cocktail était bon (un spritz), la nourriture était copieuse, peut-être trop pour un apéritif, mais quand même très bonne. Le service n'était pas top, un peu trop superficiel pour un bar assez élégant. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
Le 02/03/2018 à 23:18
Il y a mieux là-bas ! Personnel peu aimable....
Le 23/02/2018 à 18:18
Un des bars de Minervino où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner... un excellent apéritif et bien plus encore ! Bravo à ceux qui gèrent le bar aussi !
Le 14/12/2017 à 12:02
Gentil et professionnel. Excellent café.
Le 09/12/2017 à 07:04
Super! Service et qualité 10 !
Le 31/10/2017 à 11:47
Magnifique bar à Minervino Murge, j'y suis allé prendre un café mais j'ai vraiment été frappé par sa déco et son style, les compliments, un bar moderne et élégant en plus du bon !
Le 24/09/2017 à 08:15
Excellents petits déjeuners... excellentes pizzas
Le 20/09/2017 à 09:32
Café OK, gâteau au chocolat excellent
Le 18/09/2017 à 13:46
Bel endroit, bel accueil, très gentil, professionnel.Excellente cuisine du simple apéritif au dîner complet, tout parfait !
Le 03/09/2017 à 02:54
Bien
Le 01/09/2017 à 13:55
Ils sont très doués pour organiser des anniversaires et autres occasions...
Le 17/05/2017 à 10:22
Élégant
Le 23/04/2017 à 18:18
Professionnel
Le 03/03/2017 à 20:18
Beau
Le 02/03/2017 à 13:54
Bel endroit
Le 11/01/2017 à 06:32
Bar convivial
Le 26/12/2016 à 08:24
Bon endroit pour les sportifs !!
💬 Quand je vais à Tolmezzo, je m'arrête toujours ici....pour un café.... Pour un toast végétarien ou un plat chaud...... Environnement accueillant..... Personnel sympathique et rapide.
💬 J'ai séjourné dans cette maison de vacances début août. Le bien est situé dans une résidence avec piscine à 3 minutes de la mer, intérieurs neufs et confortables. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent débrancher et recharger leurs batteries dans un environnement calme et loin du chaos.
💬 Nous y sommes allés dîner deux fois pendant nos vacances. Nous avons été satisfaits les deux fois. C'est un restaurant simple sans chi chi, les pizzas et pâtes étaient délicieuses, tout comme le tiramisu et la panna cotta, le restaurant dispose d'un parking
💬 Séjour merveilleux à Conegliano, l’hôte est super, disponible, arrangeant et sa maison est moderne, propre et agréable !
💬 Très bonne cuisine italienne à la frontière suisse, surtout quand tout est fermé à 15h ! Situé à l'hôtel Aquazzura, le déjeuner était délicieux ! Vous pouvez goûter instantanément la différence entre les ingrédients ! De délicieuses pâtes fraîches aux crevettes et la pizza Diavola avaient une croûte parfaite ! L'espace est mignon et dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Le personnel était très agréable!
💬 Chambre confortable, personnel aimable et serviable seul bémol la localisation un peu loin de tout mais bon au moins vous serez au calme, petit déjeuner correct, le strict minimum mais fait l'affaire. Je recommande dans l'ensemble pas de mauvaise surprise
💬 Nous sommes tombés sur ce joyau caché à 23 heures le 14 août. L'une des nuits les plus chargées. Ils ont pu nous accueillir, ce qui était incroyable. La nourriture était incroyable. Nous avons commencé avec un antipasto del mare et c'était délicieux. Tous nos plats étaient préparés frais et rapides. J'ai eu les palourdes et j'en veux toujours plus. Si vous aimez les fruits de mer, vous serez très satisfait et le prix est raisonnable.
💬 Établissement au calme au milieu de la montagne mais pas chaleureux du tout , pas de bar pour se retrouver devant un verre avant le repas. Nous avons oser rien demander tellement l accueil est des plus désagréable. nous sommes arrivés a 30 personnes avec une réservation très ancienne, donc on ne les pas pris au dépourvu, et c était pas la première année que nous venions . Malgré cela le gérant a été menaçant à se jeter presque sur une personne de 85 ans parce qu il s était permis d aller le voir a 2 reprises pour un problème d électricité dans sa chambre. L alarme incendie s est mis en route nous sommes sortis, et nous attendions, le gérant ainsi que le personnel nous ait passé plusieurs fois devant sans nous tenir aucun informer de ce qui se passait, et ce que nous devions faire. une personne a eu le malheur de poser une question le gérant très agressif lui a répondu « no smoking « no smoking « . La veille au soir Nous avons informé le gérant de notre départ impératif a 8 h 30 car la route était barrée pour une course de Velos, on devait prendre le petit déjeuner a 8 h car ils n ouvraient pas avant, et bien !!! le matin à 8 h on s est fait refoulés , ils étaient pas prêts , ils le seraient a 8 h 30 nous ont ils dit, ils prenaient eux même tranquillement leur petit déjeuner. Vraiment on les E - - - - - - - - c est vraiment ce moquait des gens qui viennent vous faire vivre. C est certain ils ne nous reverrons plus. Ce gérant ferait mieux de changer de métier si il ne supporte pas le contact humain , peut être garder les moutons….
💬 très bel appartement, sur deux niveaux, aménagé avec soin. Lits très confortables, très propres, linge neuf et respect maximum de la réglementation anti-Covid. J'ai été étonné par l'attention portée aux voyageurs. Guide du Piémont à disposition des clients ainsi qu'une carte offrant tous les services de la région avec une réduction. Les propriétaires sont des gens cultivés, très sympathiques et gentils. L'appartement dispose également d'une place de parking à l'intérieur et est situé dans une position très calme. Recommandé pour un week-end de détente dans les splendides collines de Biella. J'avais oublié le délicieux petit déjeuner avec les desserts préparés par Rosanna, inoubliable !
💬 Restaurant fait maison où l'on peut manger toutes les spécialités siciliennes avec des prix abordables et une bonne cuisine.