📌 Via Giuseppe Borlini, 14A, 31015 Conegliano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:40
Hôte agréable et sympathique
Le 13/05/2024 à 19:12
Une chambre très spacieuse avec salle de bain privée dans une très charmante villa, meublée avec goût et accueillante. Cela vous procure un sentiment de chez-soi très agréable par rapport à certaines solutions impersonnelles. Nettoyage ok Propriétaire sympathique, instructions d'enregistrement automatique parfaites
Le 13/05/2024 à 05:38
La maison est neuve et moderne, propre et confortable. Le propriétaire est super sympa et disponible pour tout. L'emplacement est excellent : quartier calme, proche du centre de Conegliano et avec possibilité de parking devant la maison. Recommandé!
Le 09/05/2024 à 20:13
Séjour merveilleux à Conegliano, l’hôte est super, disponible, arrangeant et sa maison est moderne, propre et agréable !
Le 04/05/2024 à 16:29
Propriétaire très serviable et joignable par téléphone. Même si je n'étais pas présent à l'enregistrement, les instructions étaient claires. Logement neuf et finement meublé, cuisine à disposition. Super séjour d'une nuit. Lit confortable, merci
Le 23/04/2024 à 06:15
Une structure entièrement neuve et bien entretenue, la propreté est impeccable et la gentillesse de l'Hôte rend le tout encore plus beau. Compliments
Le 21/04/2024 à 21:38
Belle maison, neuve, propre et bien rangée, le propriétaire est très gentil et serviable,
Le 14/04/2024 à 15:38
Absolument recommandé ! Accès très facile, chambres excellentes et impeccables, maison bien rangée et quartier calme
Le 04/04/2024 à 07:31
Je recommande, tout va bien. Le sympathique propriétaire....
Le 02/04/2024 à 07:04
Très calme, propreté impeccable, hôte très prévenant... Merci !
Le 27/03/2024 à 07:37
Excellent B&B à Conegliano. Excellente communication avec le propriétaire disponible pour tout besoin. Il est situé très proche du centre et se trouve dans un quartier résidentiel très calme. Hautement recommandé
Le 24/03/2024 à 08:07
Nouveau, bien rangé, propre, très bien situé. Le propriétaire est une personne exquise. Optimal.
Le 17/03/2024 à 07:24
Gianluca est un hôte splendide, serviable et attentionné. La maison est un joyau. Tout nouveau, technologique et élégant. Tout est merveilleux.
Le 26/02/2024 à 16:46
Propriétaire sympathique et très serviable. Excellent emplacement pour mon centre d'intérêt (La Nostra Famiglia). J'ai séjourné 5 nuits dans la chambre 1 avec espace extérieur et salle de bain privative : espaces très agréables et très propres. Espaces communs (cuisine et salon) impeccables, grand frigo et mobilier parfait. Toute la maison comprenant tout le confort nécessaire, je me suis sentie très à l'aise et également détendue (magnifique baignoire !). Je recommande fortement!!!
Le 08/02/2024 à 13:18
Appartement facilement accessible depuis le centre, équipé de tout confort, super propre et accueillant et avec un parking facile. Equipé de 2 chambres, chacune avec sa propre salle de bain. Excellent lit et douche. Cuisine utilisable entièrement équipée. Hôte très gentil et joignable par téléphone pour tous besoins. Espaces communs agréablement aménagés et éclairés.
Le 03/02/2024 à 17:03
Chambres propres et tout est bien organisé, excellent accueil et emplacement calme avec parking pratique
Le 25/01/2024 à 12:56
Appartement neuf, très propre et accueillant. Propriétaire très serviable.
💬 L'endroit est très romantique, très bien !
💬 Bon endroit pour manger des pizzas. Les prix sont très raisonnables. L'ambiance est correcte. Nécessite une réservation préalable. Sert des pizzas, des pâtes, des frites, du vin, de la bière, etc.
💬 Au déjeuner j'ai demandé un risotto aux fruits de mer, j'ai reçu une assiette de riz basmati bouilli et trop cuit avec quelques moules et palourdes à l'intérieur, ma femme a demandé des chips qui étaient au menu du jour et elles n'y étaient pas. À éviter. Méfiez-vous des autres avis 5 étoiles très suspects.
💬 Bar-café très agréable! La serveuse est hyper sympa et parle français
💬 Une catastrophe !! Surtout éviter cet endroit. Toilettes d'une saleté repoussante, tomates mozzarella ( caprese) immangeable et spaghetti tomates basilic très limite le tout pour 30 euros. Juste les bières étaient buvables.
💬 Bel endroit avec une terrasse dans un endroit calme et paisible. Il n’y a pas beaucoup de touristes ici et vous pouvez déguster votre nourriture en toute tranquillité. J'ai été très satisfait du menu électronique, qui a été traduit dans de nombreuses langues. Nous avons commandé une pizza, malheureusement, ils n'ont pas apporté ce que nous avions commandé. Mais le serveur l'a rapidement enlevé et l'a changé. Il s'est excusé et dans les 5 minutes, nous avons reçu la bonne commande. Nous avons également pris un café, ce qui était super. La seule chose est que le serveur n’a pas demandé quand apporter le café et l’a apporté immédiatement. Nous voulions en profiter après avoir mangé. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, des serveurs rapides et attentifs.
💬 Qu’est ce que c’est bon ! Un des meilleurs restaurant dans lequel j’ai mangé dans la région. Tout était délicieux, l’accueil est sympathique et le cadre aussi ! Je ne peux que recommander ce restaurant
💬 B&B caractéristique, entouré de verdure, avec des chambres spacieuses et accueillantes en position panoramique. Excellent nettoyage. Petit déjeuner, à l'italienne, copieux et avec du choix. Excellent rapport qualité/prix
💬 J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, la nourriture est bonne et change tous les jours. Ici, vous pouvez manger un bon premier ou deuxième plat ou un sandwich vraiment excellent.
💬 Environnement familial Je suis resté 15 jours avec mon frère, la grande chambre est très propre Nous avons été accueillis par un sourire et un bon café nous nous sommes sentis chez nous (ce qui est très difficile de nos jours) Cristina top Gianni fantastique je recommande à tout le monde des gens formidables et ❤SPÉCIAL EN TOUT ❤😊 JE REVIENDRAI