📌 Via Antonio Gramsci, 185/R, 16126 Genoa - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:12
Restaurant préféré de plusieurs membres de l'équipage en raison de son service rapide et de sa cuisine savoureuse. le prix est bas et il y a plusieurs choses au menu, je souligne les gyozas, le porc frit au piment et la viande à l'oignon
Le 05/04/2024 à 15:34
Cet endroit est incroyable, une cuisine chinoise très authentique à un prix bon marché. WeChat paye
Le 14/02/2024 à 12:48
Dame de comptoir très grossière et pas de salle de bain. La nourriture est tout simplement normale. Juste un prix juste.
Le 15/09/2023 à 12:06
La nourriture est savoureuse et bon marché.
Le 21/07/2023 à 13:13
Un endroit merveilleux, l'intérieur est plutôt faible, mais nous avons été agréablement surpris par le goût de la nourriture et du service. La qualité du prix est excellente
Le 04/07/2023 à 11:07
Rapport performance-prix au top ! De grandes portions, des ingrédients délicieux et frais. Préparation et service rapides ! Hautement recommandé!
Le 01/07/2023 à 13:09
Peu de nourriture
Le 06/05/2023 à 09:59
Le restaurant le plus proche et le plus pratique du port, adapté pour boire de la bière 👍🏻
Le 31/03/2023 à 10:12
Excellent rapport qualité et prix.
Le 04/03/2023 à 22:27
Bonne nourriture recommandée 👍
Le 28/12/2022 à 15:17
Discrimination des personnes je dois lui demander un menu n verre pour les services n
Le 30/10/2022 à 09:11
Super nourriture à manger.... J'adore la cuisine chinoise..... 😍
Le 06/10/2022 à 16:41
D'accord
Le 22/09/2022 à 16:42
Bonne nourriture pour les asiatiques, pas cher. A proximité du port maritime. Dîner sur place et à emporter.
Le 21/09/2022 à 21:39
J'aime toujours ça
Le 08/08/2022 à 23:28
Bien qu'adaptés aux goûts occidentaux, le goût des plats était très bon et le service très rapide. Un super restaurant chinois du coin, qui propose également des sushis et des poke.
Le 08/08/2022 à 13:18
Délicieux, rapide et très proche de l'aquarium.
Le 31/07/2022 à 08:27
Les épinards à l'eau et le riz frit aux crevettes étaient délicieux.
Le 15/03/2022 à 06:52
Bonne attention, endroit propre
Le 03/11/2021 à 17:40
Bonne cuisine chinoise à un prix incroyable.
Le 31/07/2021 à 13:07
Pokémon Je veux aller chez M. Chen Et arrête là Ce voyage m'emmènera De tous les coups Flâner sur le port M. Chen, je trouverai Et je vais essayer tous les poke Ohhhhhhh Vive le poke Bon et léger Tous différents Attrapez-les tous! Chaque coup C'est le plus spécial Sain et attrayant Vive le poke.
Le 10/06/2021 à 19:05
bon
Le 06/09/2020 à 16:55
la nourriture est correcte. rien d'extraordinaire. pas de climatisation sauf si l'endroit est complet. le service est très chaleureux, ils prennent soin de leurs clients comme une famille. les toilettes sont propres.
Le 05/09/2019 à 22:28
Ce n'est pas du tout de la nourriture chinoise et n'a aucun respect pour les Chinois. Il n'y a pas non plus de service de restauration chinoise ici. Je ne comprends pas comment quelqu'un avec un visage chinois, sous couvert de nourriture chinoise, ne sert que des Mexicains
Le 01/09/2019 à 18:42
Excellente cuisine chinoise, savoureuse et qui vous garde l'estomac plein. Et de bons prix.
Le 04/07/2019 à 11:16
Excellent endroit
Le 01/06/2019 à 10:03
Très bon marché et plein de membres d'équipage. Mais c'est OK
Le 11/12/2018 à 06:34
Extrêmement, vous ne lui donneriez même pas une chance, mais le propriétaire et le personnel sont très gentils et professionnels. L'endroit est propre et bien entretenu. Et surtout les rouleaux de printemps sont vraiment délicieux, parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Endroit agréable et bien entretenu. Dommage pour la qualité des boissons et du service.
💬 Belle structure située à 1,3 km du centre, les chambres sont grandes et confortables, également équipées d'un balcon et vous pouvez vous garer sous la maison, le propriétaire est gentil et serviable.
💬 Charmant petit café, délicieuse pizza frite, pâtisseries et excellent café. Fortement recommandé 🌟
💬 Excellent restaurant avec une cuisine locale de qualité. Service et attention de la cheffe de rang plus qu'à la hauteur. De plus, jardin terrasse juste magnifique et atmosphère slow food. A faire
💬 Très beau cadre dans un sous-sol voûté, décoré de bouteilles de vin sur tous les minutes. Le patron est très sympathique et de bon conseil pour le vin. Les plats sont bon originaux et excellents. Je conseille les pâtes faites dans le meule de formage et le carpaccio géant à partager. Les vins sont excellents, le service rapide. Nous n’avions pas réservé, le patron nous a proposé un créneau juste avant une autre resa. Le restaurant s’est rempli en 1/2 heure. Très belle expérience !
💬 Des plats gastronomiques préparés comme il se doit ! Superbe cuisine fraîche et locale cuite à la perfection ; une nourriture bien assaisonnée, superbement présentée, bien proportionnée et simple, préparée très, très bien exécutée avec un service enthousiaste et efficace. Je le recommande vivement !
💬 Service impeccable, bonne qualité.
💬 Le 23/11, nous cherchions une pizzeria et nous nous sommes retrouvés ici. Les critiques disaient que la pizza était bonne et nous ne pouvons que le confirmer. Ils ont quatre tables pour que vous puissiez manger à l'intérieur. J'ai pris un spécial avec du taleggio, du brocoli et des tomates cerises et une parmigiana blanche au basilic, parmesan, aubergines et parmesan. Deux pizzas pas vraiment légères mais qui se sont très bien déroulées. Conseiller.
💬 De délicieuses pizzas - les rondelles d'oignons sont également excellentes - le babà est bon aussi 😋😋😋 Mario nous a manqué en son absence à Sanqui
💬 Les critiques positives sur cet endroit sont VRAIES ! Deux d'entre nous y ont dîné ce soir avec la formule All You Can Eat. Une personne omnivore et végétalienne. Nous avons tous deux été ravis de la qualité de la nourriture qui nous a été servie ainsi que de la courtoisie et du professionnalisme avec lesquels nous avons été traités par le personnel. Recommandé sans réserves. Excellent.