Bar 🇮🇹

Caffè Viggiano Avis

📌 Viale Vittorio Emanuele III, 85059 Viggiano - Italie

4.4 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Caffè Viggiano à Viggiano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Viggiano à Viggiano

Mauro.r

Le 19/03/2024 à 18:19

5 / 5

Arrêt obligatoire pour retrouver les amis et bonne...pizzelle col naspo.

Cla.a

Le 09/12/2023 à 11:09

5 / 5

Super bar, bons gérants

Laura.�

Le 31/10/2023 à 16:36

5 / 5

Excellent café, gâteaux délicieux et les gens qui servent sont très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 31/10/2023 à 16:36 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Pierluigi.r

Le 10/10/2023 à 12:18

5 / 5

Tout est parfait.

Maria.a

Le 07/09/2023 à 13:08

5 / 5

Charmant petit café, délicieuse pizza frite, pâtisseries et excellent café. Fortement recommandé 🌟

Martino.i

Le 03/09/2023 à 06:11

5 / 5

Bon café, bonnes pâtisseries

Elisabetta.a

Le 17/08/2023 à 19:32

5 / 5

Excellente pizza servie sur plateau, excellentes glaces maison, personnel très gentil.

Amelio.a

Le 13/05/2023 à 08:04

4 / 5

Bons desserts, excellent café, courtoisie.

Franco.i

Le 01/05/2023 à 17:23

5 / 5

D'accord

Andrea.i

Le 24/04/2023 à 22:10

5 / 5

Personnel serviable et sympathique Note +++

Wapu.

Le 19/02/2023 à 22:49

5 / 5

Très prêt ! Groupe de 14 personnes. Le propriétaire n'a pas tardé à accueillir les adultes avec un excellent apéritif et les enfants avec un goûter. A part un endroit branché qui était... fermé ! Mais heureusement, cet événement inattendu nous a fait découvrir le Caffè Viggiano !

Monia.e

Le 06/02/2023 à 07:41

4 / 5

Bar équipé avec beaucoup de courtoisie et un vaste choix de gourmandises confiseries parmi lesquelles il est difficile de choisir. Super recommandé 😊

simona.

Le 30/10/2022 à 20:29

4 / 5

Bar avec un large choix, notamment les pâtisseries sèches je l'ai trouvé très frais.

Gianni.c

Le 23/08/2022 à 06:19

4 / 5

Bar pâtissier Bons produits

Mancino.

Le 01/08/2022 à 10:45

5 / 5

Super

Salvatore.e

Le 02/06/2022 à 17:28

5 / 5

À Viggiano, c'est l'endroit idéal pour le petit-déjeuner, l'apéritif, les bitters, etc. Les desserts à la pâte d'amande sont particuliers.

edoardo.i

Le 17/05/2022 à 18:48

5 / 5

Bar de village classique. Peroni pour 1 euro... Je n'ai pas de mots, j'étais ravi. Si jamais je retourne à Viggiano, je reviendrai certainement ici

Alessandro.c

Le 05/05/2022 à 13:20

4 / 5

Bar de village à l'ancienne, que j'aime tant. La nourriture est simple, avec peu de choix, mais ce n'est pas grave dans un si petit village comme Viggiano. Garçon très gentil sur le balcon, comme nous, les sudistes, sommes célèbres pour l'être. Seul défaut ? La salle de bain.. sans papier toilette, sans savon, laissez tomber un peu. Je lui mettrai quand même 4 étoiles !

Massimo.o

Le 02/05/2022 à 22:02

4 / 5

Excellente pâtisserie

Maria.e

Le 24/02/2022 à 09:42

5 / 5

Une douce pause lors de la balade dans la Vallée. Fraîcheur des produits, gentillesse du personnel. Pour revenir mille et mille fois.

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 24/02/2022 à 09:42 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 24/02/2022 à 09:42 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 24/02/2022 à 09:42 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Francesco.c

Le 30/12/2021 à 15:37

3 / 5

Bar-pâtisserie discret, le personnel est courtois, il a un large choix de pâtisseries, il y a aussi un coin rôtisserie, le café est discret, le masque est obligatoire

Nicola.

Le 23/12/2021 à 13:20

4 / 5

Rôtisserie et pâtisserie sur Corso Viggiano, produits de bonne qualité et propriétaire et employés sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 23/12/2021 à 13:20 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Photo n°2 de l'avis de Nicola. fait le 23/12/2021 à 13:20 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Photo n°3 de l'avis de Nicola. fait le 23/12/2021 à 13:20 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
francesco.o

Le 30/11/2021 à 10:48

5 / 5

Bons desserts, bon café Bon barman

Giovanni.i

Le 09/11/2021 à 18:16

5 / 5

Un incontournable pour tous ceux qui passent par Viggiano

Luigi.c

Le 10/10/2021 à 08:07

5 / 5

Gentillesse.. Convivialité.. Et tout cela est très bien !

Vincenzo.i

Le 29/09/2021 à 16:16

5 / 5

Le top pour cette pâtisserie. Sérieux, serviable, poli. J'y vais souvent à Viggiano et je commande des desserts à emporter à Tarente.

Mimmo.o

Le 12/09/2021 à 20:18

4 / 5

Ambiance familiale, endroit calme, bons croissants

Mario.e

Le 12/09/2021 à 10:21

1 / 5

Pâtisserie de mauvaise qualité, l'hygiène est facultative, notamment dans les toilettes

Luca.e

Le 11/09/2021 à 23:48

5 / 5

Le bar de la ville. Vous ne pouvez pas manquer d'y aller au moins une fois. C'est distinctif.

catia.i

Le 29/08/2021 à 21:14

3 / 5

La pâtisserie est excellente

Michele.c

Le 28/08/2021 à 16:25

4 / 5

Bonne pâtisserie

Mimino.i

Le 19/08/2021 à 16:47

5 / 5

Qualité et courtoisie

Marinella.e

Le 18/08/2021 à 10:26

5 / 5

Pays entouré de paradis

rossella.e

Le 09/08/2021 à 09:58

2 / 5

Sale

Antonio.E

Le 30/07/2021 à 17:50

5 / 5

Personnel exquis, poli et serviable, je le recommande

Judith.u

Le 19/07/2021 à 12:16

5 / 5

Bien!

Lombardi..

Le 17/07/2021 à 19:43

5 / 5

Endroit confortable plein de choix gastronomiques. Le personnel est sympathique et compétent. Pour enrichir le tout, le magnifique cadre floral de la maison.

Carmelo.c

Le 13/04/2021 à 10:22

4 / 5

Certainement intéressant. Pâtisserie de style sicilien, grande courtoisie du personnel et souvent agréable de ressentir la passion avec laquelle ils entretiennent les traditions et avec lesquels ils sélectionnent les ingrédients.

Antonio.p

Le 20/03/2021 à 12:59

5 / 5

Très bon petit déjeuner.... Des croissants... frais, pleins, Café..bon

Chiara.e

Le 09/01/2021 à 15:35

5 / 5

Les meilleures pâtisseries aux amandes que j'ai jamais mangées !!! Nicola très gentille, gentille et généreuse ! Je vous remercie beaucoup

Domenico.a

Le 06/01/2021 à 11:45

5 / 5

Desserts de très bonne qualité Production artisanale sicilienne

Viviana.i

Le 16/12/2020 à 08:50

5 / 5

Super

Franco.a

Le 09/11/2020 à 11:18

4 / 5

Un lieu véritablement précieux, notamment pour la qualité des pâtisseries et des gâteaux. Compliments

Enzo.n

Le 03/11/2020 à 20:29

5 / 5

Gentil, serviable et professionnel

Bartolomeo.a

Le 16/10/2020 à 11:46

5 / 5

Large assortiment d'excellents desserts.

Michele.o

Le 01/10/2020 à 11:07

5 / 5

Excellent endroit, excellente pâtisserie

Mhawy_DNA.

Le 20/09/2020 à 08:25

4 / 5

Optimal

Remo.i

Le 04/09/2020 à 07:05

4 / 5

Personnel sympathique et patient..

gualtiero.e

Le 28/08/2020 à 09:00

5 / 5

Environnement agréable et relaxant

Giancarlo.a

Le 18/08/2020 à 19:48

4 / 5

NOUS AVONS PU CONSOMMER NOTRE COMMANDE À L'EXTÉRIEUR SEJOUREMENT. AIR PUR À DEUX PAS DE L'AIRE DE JEUX POUR ENFANTS.

Giuseppe.a

Le 11/08/2020 à 12:29

5 / 5

Beau

Giuseppe.a

Le 22/06/2020 à 20:42

5 / 5

Excellentes pâtisseries, bonnes glaces et pizzas également. Barman exceptionnel Emanuele. Très bonne barre

Rocco.o

Le 22/06/2020 à 20:29

5 / 5

Excellentes pâtisseries et glaces, personnel très sympathique et compétent.

emmegi.o

Le 10/06/2020 à 20:53

4 / 5

bon endroit pour déguster des friandises, du bon café, beaucoup de choses savoureuses et aussi trouver beaucoup d'amis

sante.g

Le 20/10/2019 à 21:06

5 / 5

Excellents desserts Personnel sympathique et professionnel

Nicola.a

Le 28/09/2019 à 16:43

5 / 5

Bon, excellent, sucré et délicieux

Emo.m

Le 13/09/2019 à 17:23

5 / 5

Bonne pizza à un prix très honnête

Paolina.e

Le 09/09/2019 à 18:44

5 / 5

Bonnes glaces, pâtisseries délicieuses, convivialité et convivialité !

artur.u

Le 02/09/2019 à 03:47

5 / 5

Personnel accueillant et gentil, produits frais et d'excellente qualité.

Frank.u

Le 23/08/2019 à 19:59

5 / 5

Un café avec possibilité de manger un morceau à d'excellents prix dans le centre... j'ai bien aimé !

emo.m

Le 22/07/2019 à 12:41

5 / 5

Super pizza et un prix très honnête, ça vaut le coup d'essayer leurs pâtes d'amandes

Giuseppe.i

Le 06/07/2019 à 20:19

5 / 5

Gentillesse et bons produits, mérite 5*

Luigi.a

Le 11/06/2019 à 13:01

4 / 5

Lieu de rencontre central pour les locaux et les touristes qui trouvent un excellent café pour un petit-déjeuner italien. Excellentes pâtisseries sèches aux amandes et glaces. Accueillante

manuela.e

Le 17/05/2019 à 20:40

5 / 5

Toujours entre amis !!!! Merci Nicola et Emanuele!

Pamela.u

Le 30/04/2019 à 21:20

5 / 5

Haut

Giusiana.a

Le 25/04/2019 à 10:19

5 / 5

Super bar et restaurant, excellents desserts

Joseph.a

Le 21/04/2019 à 10:48

4 / 5

Bar sympa, très bonnes friandises

gerardo.a

Le 06/04/2019 à 04:35

4 / 5

Excellents produits avec un grand choix

Vincenzo.a

Le 21/03/2019 à 07:48

3 / 5

D'excellents produits, servis avec gentillesse. L'entretien du bar laisse cependant beaucoup à désirer....

Antonio.o

Le 22/02/2019 à 10:22

5 / 5

ET BON OK

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 22/02/2019 à 10:22 sur le  Caffè Viggiano à Viggiano
Monica.u

Le 30/12/2018 à 22:03

5 / 5

Courtoisie, gentillesse locale, accueil, pizza excellente

Beppe.

Le 20/12/2018 à 21:21

5 / 5

Produits artisanaux de qualité à un prix abordable, excellent service.

Maria.s

Le 28/11/2018 à 18:34

5 / 5

Excellente, excellente qualité de la pâtisserie-rôtisserie artisanale

luisa.e

Le 18/08/2017 à 18:32

3 / 5

Excellente pâtisserie ! Il y a aussi un four à bois pour de très bonnes pizzas, bien sûr un glacier et tout ce que l'on attend d'un bar, tenu par Nicola et ses fils aimables et professionnels.

Sandro.p

Le 27/08/2016 à 08:39

5 / 5

Rien à dire

  • 🏪 Pizza al Porto (749 Avis)

  • 💬 Excellent pizza croustillante avec différents ingrédients comme zucchinis


  • 🏪 Ristorante La Corte di Caterina da Fis-Cin (638 Avis)

  • 💬 Les pâtes "maison" sont excellentes : tagliatelles "rouges" aux courgettes et oignons quel délice, et tortellini aux tomates confites quel régal ! Une adresse exceptionnelle pour des pâtes au top 😍👍


  • 🏪 Sala dell’Estate Guest House (7 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Appartement propre, moderne et bien décoré, équipé de tout le confort. Endroit calme et sécuritaire. Le propriétaire est très attentionné et gentil.


  • 🏪 Ca' Pisani Deco Design Hotel (370 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour visiter Venise, à deux pas du pont et de la station de vaporetto Academica. Personnel charman, chambre au décor art déco. Chambre calme, grande et salle de bain parfaite avec douche et baignoire balnéo. Belle vue de la chambre .


  • 🏪 Venticello (152 Avis)

  • 💬 Boa casa. Attendre mais bien manger, quel plaisir. Patron et personnel attentioné. Merci


  • 🏪 AL MIO BAR (42 Avis)

  • 💬 Un petit bar tabac, avec une boutique alimentaire microscopique attenante qui dispose du nécessaire mais de qualité. Le meilleur moment est le petit-déjeuner et le soir un apéritif unique où l'on entend parler les pays les plus disparates où des gens simples vident leurs bagages et racontent leurs aventures de la journée. Je dirais une tranche de vie où de temps en temps ça vaut vraiment le coup. Le bar, l'environnement et tout ne mérite pas une étoile. Mais je mets un 4 pour l'ambiance, les deux gars sont toujours arrangeants et sympas et pour moi c'est ce qui compte. Lorsque j’entre dans un lieu, l’important est de me sentir à l’aise et calme. Et c'est là. Je le recommande donc


  • 🏪 Maison de leon (2 Avis)

  • 💬 Chambre double, grande et propre. Excellent personnel. Nourriture superlative. Carte raffinée, un plat meilleur que l'autre. Le restaurant est vraiment magnifique, avec des serveurs attentifs, précis et toujours disponibles. Le propriétaire de la propriété sera en mesure de résoudre chaque demande. La connectivité WiFi de la propriété est parfaite dans tous les domaines. A noter que ces chambres sont une émanation de l'hôtel Zerbion d'en face, où vous pourrez profiter de différents avantages (par exemple, le Baby Club avec la talentueuse Martina et la salle avec le maxi-écran type cinéma). A noter également le changement complet bienvenu des serviettes tous les 3 jours.


  • 🏪 Lido Puerto Escondido (81 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et propre accueil sympathique


  • 🏪 Sorriso Ristorante Pizzeria (1194 Avis)

  • 💬 Je suis allée dîner avec une amie pour la journée de la femme, l'endroit était plein ! Endroit sympa, moderne et fonctionnel, familial (j'adore ces solutions). Service au top, bienvenue aussi ! Carte limitée, mais qui garantit la qualité des produits proposés. Nous avons mangé un trio d'entrées (les spaghetti alla guitar à la crème de truffe étaient EXCEPTIONNELS, tout comme les tortelli Leon d'oro...mmmm🤪). Après il y avait de la place pour le deuxième plat, nous avons donc partagé des coquilles Saint-Jacques au vinaigre balsamique, peut-être un peu trop à mon goût, mais dans l'ensemble une viande très tendre et savoureuse. Pour finir, j'ai commandé du stria au Nutella et à mon ami une portion de cheesecake à la crème de pistache. Juste prix! C'était une belle soirée… nous avons quitté le restaurant avec un joli… SOURIRE ! ♥️


  • 🏪 Il Cuoco - Self Service e Produzione pasti aziendali (387 Avis)

  • 💬 Des pizzas fabuleuses et un personnel très gentil et super professionnel. Pour ceux comme moi qui n'aiment pas la pizza napolitaine, la pizza effilochée est très bonne. Les desserts sont également très bons.