Restauration rapide 🇮🇹

Mr. Chicken Avis

📌 Via Domiziana, 564, 81034 Mondragone - Italie

4.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Mr. Chicken à Mondragone

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Chicken à Mondragone

Salvo.e

Le 17/01/2024 à 00:19

5 / 5

Je vais chez MrChicken depuis 10 ans maintenant et c'est le meilleur kebab de ma vie. Des portions généreuses, un très bon kebab, beaucoup d'ingrédients même quand il y a beaucoup de monde ils sont très rapides par rapport à la concurrence. Monsieur poulet est une religion. Si vous n'aimez pas Mr Chicken, vous méritez de manger chez McDonald's

Francesco.n

Le 24/08/2023 à 16:41

4 / 5

Endroit bien connu à Mondragone spécialisé dans les kebabs. Il y a toujours beaucoup de monde, c'est pourquoi il faut être patient et attendre son tour. Le kebab vaut le détour, le grand est de grande taille, deux personnes pourraient le manger si elles le voulaient. Garnitures vastes et viande de bonne qualité.

Francesco.a

Le 11/08/2023 à 13:43

5 / 5

Bel endroit accueillant et tout délicieux compliments au propriétaire Emilio 🏆🏆🏆

Rosa.o

Le 24/06/2023 à 20:31

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Abondant et de bonne qualité

Dominic.i

Le 18/06/2023 à 22:19

5 / 5

Personnel très sympathique. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Des portions énormes, tout le monde sera rassasié ici ! Nous serons de retour ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Luigi.e

Le 07/06/2023 à 18:03

5 / 5

Tous très bons. Le kebab en particulier est le meilleur que j'ai jamais mangé

Krisztián.�

Le 07/06/2023 à 06:09

5 / 5

Service super sympa, portions énormes et très savoureuses.

Ahblan.a

Le 31/03/2023 à 15:51

5 / 5

Optimal

Danilo.a

Le 08/03/2023 à 19:55

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Environnement un peu étroit, excellent pour la consommation. Service excellent

Kuba.r

Le 24/02/2023 à 21:05

5 / 5

Très bon kebab, service très sympa, délai de livraison rapide. Un gros plus pour pouvoir goûter les sauces. Salutations à toute l'équipe 😉

Enrico.a

Le 21/12/2022 à 10:20

5 / 5

Le meilleur super kebab sans concurrence... fortement recommandé

Daniele.a

Le 13/12/2022 à 22:39

5 / 5

Des sandwichs délicieux, des prix moyens, un personnel qualifié et poli, un endroit un peu rustique mais qui rappelle la tradition allemande, on l'essaye une fois et puis on ne peut plus s'en passer

rino.o

Le 01/12/2022 à 19:25

5 / 5

Un professionnalisme élevé et des ingrédients de haut niveau

Jimmy.t

Le 26/11/2022 à 11:12

1 / 5

Le kebab le plus laid de l'histoire des kebabs !! Les critiques de cet endroit sont probablement toutes achetées ! J'ai attendu 25 minutes pour deux piadinas, et il n'y avait que moi qui attendais pendant que 3 personnes, et je répète 3, préparaient les deux brochettes. Résultat? Les gars du pétrole, du pétrole sans fin ! Les piadinas dégoulinaient d'huile et nous ne pouvions pas les finir car elles étaient trop lourdes à digérer... Nous avons essayé de donner les restes à notre chien, et rien, il n'a pas apprécié non plus alors ils ont fini à la poubelle poubelle! Sans parler du plateau de chips, également trempé dans l'huile, probablement l'huile de la friteuse n'était pas à température, imaginez simplement que les piadinas étaient prêtes en premier, et les pommes de terre au bout de 5 minutes. Donc 30 minutes à la friteuse !! Le tout nous a coûté 20 euros ! Plus jamais là-bas ! Fortement déconseillé !!

Angela.

Le 08/11/2022 à 09:35

5 / 5

Cuisine excellente et service très rapide, sympathiques et compétents, ils savent vous conseiller au mieux selon vos goûts, des prix compétitifs ce qui n'est pas une mince affaire compte tenu de la période de hausse des prix. Informé

Fabio.a

Le 06/10/2022 à 20:07

5 / 5

Très bien tout

Eduardo.a

Le 24/08/2022 à 06:46

5 / 5

Bons produits excellent service

Antonio.

Le 20/08/2022 à 21:23

5 / 5

Prix ​​6€ et un sandwich incroyable qu'on ne peut pas finir

Gabriele.e

Le 25/07/2022 à 17:33

5 / 5

Client fixe tous les samedis ou dimanches, ils vous traitent bien, ils sont rapides et professionnels. Grandes portions pour les prix. Approuvé

Italprint.a

Le 21/07/2022 à 01:03

5 / 5

Bon produit, même si c'était le milieu de la nuit, tout était encore exposé, bon kebab, sauces délicieuses, tout copieux, j'ai préféré le sandwich à la piadina mais c'était superbe

IVAN.A

Le 18/07/2022 à 13:51

5 / 5

Bien

Giuseppe.c

Le 13/07/2022 à 05:16

5 / 5

Des portions sympathiques et généreuses... Félicitations...

Giovanni.a

Le 05/06/2022 à 01:35

1 / 5

Ils savent tout faire sauf les sandwichs et les wraps Choix de produits totalement inexistant, goût des aliments assez désagréable. Très mauvaise expérience. Je vous le déconseille si vous ne voulez pas passer une journée avec des maux de ventre.

Jessica.l

Le 12/03/2022 à 20:51

5 / 5

Je ne mange pas de viande et je pensais que M. Chicken était le dernier endroit où je pouvais dîner, mais j'avais tort ! Ils préparent des sandwichs et des wraps végétariens/végétaliens et proposent une variété infinie de légumes. Ils sont bien garnis en accompagnements, sauces et épices. Ils préparent également des falafels aux pois chiches. Je donne 5 étoiles pour la qualité, l'inclusion de plats végétariens/végétaliens et le service car les gars sont gentils et serviables.

Giuseppe.i

Le 12/03/2022 à 00:36

5 / 5

Les frères poulets de Mondragone ! Top!❤️

Andrea.e

Le 09/11/2021 à 07:21

5 / 5

Excellente viande

Aysel.a

Le 15/09/2021 à 22:50

5 / 5

Très sympathique et excellent service. Je ne peux que dire que le numéro 1 à Mondragone est fortement recommandé.

Rebecca.a

Le 21/08/2021 à 20:25

5 / 5

C'est déjà la deuxième fois que je commande ici et je dois dire que j'en suis vraiment content ! J'ai toujours commandé une piadina kebab et elles sont vraiment bonnes ! le seul défaut c'est que le livreur met du temps à arriver mais c'est plausible vu les nombreuses commandes qu'ils auront, ils sont toujours complets !

Daniele.e

Le 18/08/2021 à 15:23

1 / 5

Pas une seule note positive... c'est là que les affaires meurent... aucune règle ni aucun règlement n'est respecté... Je suis resté poliment en ligne, attendant mon tour, mais la foule bondée est partie... après plus d'une demi-heure. heure d'attente j'ai décidé de porter plainte et j'ai même été à moitié menacé.. quel dommage.. j'ai honte d'être napolitain pour ces situations.. Je sais bien ce que signifie le marketing et ces gens ne peuvent même pas travailler sur le marché.

irene.i

Le 14/08/2021 à 06:23

5 / 5

Excellents sandwichs

lavinius.o

Le 24/04/2021 à 17:23

4 / 5

Meilleurs kebabs

Diamond.r

Le 09/12/2020 à 13:38

5 / 5

Excellent avec le grand Emilio, le meilleur de la région mais aussi au-delà avec son légendaire kebab personnel et ses enfants toujours courtois et serviables, un endroit propre à recommander

Mario.c

Le 25/08/2020 à 19:30

5 / 5

Des kebabs fantastiques

Titta.i

Le 12/08/2020 à 20:14

2 / 5

Bien mais plus comme avant.

spartak.n

Le 06/08/2020 à 11:32

2 / 5

Personnel sympathique, portions généreuses, mais malheureusement, il m'est arrivé à plusieurs reprises que le kebab avait un goût horrible.

Roberto.s

Le 22/07/2020 à 05:54

5 / 5

Excellent kebab, prix un peu élevés

salvatore.a

Le 09/07/2020 à 20:10

5 / 5

J'ai adoré, c'est fantastique

maria.o

Le 06/07/2020 à 18:50

5 / 5

Très bonne qualité du produit, gentillesse et serviabilité du personnel et propreté. C'est maintenant un arrêt régulier quand je suis dans cette zone

Antonio.a

Le 20/06/2020 à 21:27

5 / 5

Le meilleur sandwich de tous les temps. Excellent kebab et les sauces ont une saveur unique.

Luigi.o

Le 19/06/2020 à 22:13

4 / 5

Bon endroit et excellent kebab.

Rodolfo.i

Le 14/06/2020 à 10:32

5 / 5

Excellent à emporter

Th3KillerStyle46.

Le 19/10/2019 à 10:25

5 / 5

Bonoooo

Mirian.o

Le 13/09/2019 à 21:08

5 / 5

Merveilleux kabab. j'ai aimé

Antonio.e

Le 14/06/2019 à 19:25

5 / 5

Le meilleur kebab de la région Campanie est merveilleux

Emilio.e

Le 04/05/2019 à 11:32

5 / 5

Excellent il y a de tout et pour tous les goûts

Antonio.r

Le 21/12/2018 à 16:15

5 / 5

Bons prix, excellent service, un très bon poulet rôti, les frites sont également délicieuses. Parking

Mario.i

Le 08/09/2018 à 10:40

5 / 5

Fabuleuse piadina, super emolio

Roberto.a

Le 26/08/2018 à 18:31

5 / 5

Tout va bien, je le recommande

Giovanni.a

Le 05/08/2018 à 20:16

5 / 5

J'ai pris deux piadinas énormes et généreusement garnies... excellentes. Le personnel est composé de gars jeunes, bien formés, sympathiques, sympathiques et serviables. Hautement recommandé

Pasquale.e

Le 11/07/2018 à 20:50

5 / 5

De délicieux sandwichs. . . Je le recommande absolument.

Francesco.a

Le 03/03/2018 à 16:19

5 / 5

Brochettes en tout genre. Large choix de sauces. Des piadinas vraiment énormes et pleines à craquer. Personnel très courtois.

Vincenzo.a

Le 26/07/2017 à 13:44

5 / 5

A part Mr poulet, je l'appellerais le roi du kebab ! Il propose également un large choix de bières ! Excellent en tout. Je le recommande fortement

Antonio.u

Le 24/06/2017 à 18:13

5 / 5

Si vous êtes par ici et que vous avez faim c'est l'endroit idéal, des sandwichs exceptionnels et super géants

  • 🏪 Hotel Falchetto (766 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, les chambres sont propres, juste un peu bruyant le soir et la nuit. 0 wifi et 0 réseau GSM. Grand parking et belle terrasse. Cet hôtel est situé tout en haut d'une montagne.


  • 🏪 Baita Martalm (164 Avis)

  • 💬 Cette petite aumônerie familiale est un véritable joyau caché. Il propose la meilleure cuisine (notamment le Kaiserschmarren) de la région, un service incroyablement accueillant et chaleureux qui vous donne immédiatement l'impression de faire partie de la famille et une vue environnante inégalée. La randonnée ici en vaut la peine à 100%.


  • 🏪 Bar Sgob (26 Avis)

  • 💬 Grand parking, même pour camping-cars, belle place avec tables et chaises


  • 🏪 Al Duca (277 Avis)

  • 💬 Endroit moderne et bien aménagé, situé en centre ville. Le service est excellent et les serveurs très gentils et serviables. La pizza était légèrement brûlée sur le bord, mais les ingrédients étaient d'excellente qualité ; rien à dire sur le hamburger : saveurs équilibrées et produits excellents. Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Cilento 2.0 (370 Avis)

  • 💬 Plus que parfait! Nourriture très délicieuse, vigne. Personnel très prévenant et sympathique. Recommander!!!


  • 🏪 Spazio Natura (102 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où séjourner ! croissants et gâteaux faits à la main - légumes directement du propre jardin...


  • 🏪 Poke Bowl Cafè Piacenza (258 Avis)

  • 💬 Café très aromatique et concentré. Odeur agréable de meubles en bois frais en bois. Tout est très savoureux, aussi bien le café que les friandises. je conseille à tout le monde


  • 🏪 Rastrello (98 Avis)

  • 💬 Rastrello est un hôtel parfait au cœur du quartier historique de Panicale. Il s'intègre parfaitement aux bâtiments existants tout en étant moderne et impeccable à l'intérieur. La qualité du bâtiment, la décoration et le mobilier sont fantastiques et garantissent un séjour très confortable. Le petit déjeuner était délicieux et détendu tandis que le dîner était de première classe à des prix extrêmement raisonnables. Tout le personnel est super sympa, attentionné et vraiment serviable, ce qui est un changement agréable ! Les propriétaires étaient toujours là et toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour rendre notre séjour parfait, notamment en organisant des excursions et des dîners sur place. J'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Nesta Nicolò (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Forno Corbelli Snc (48 Avis)

  • 💬 Le meilleur four que j'ai jamais essayé de ma vie. Très large choix et prix très honnêtes. Personnel extrêmement gentil et sympathique. Ça a le goût de la maison