📌 Via B. Gamba, 26, 36061 Bassano del Grappa - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 17:57
La propriétaire très grossière semblait ivre, cela la dérangeait de servir. J'étais avec des amis étrangers et il était raciste, il était très grossier et il nous a très gravement offensés
Le 28/05/2023 à 22:07
Nous avons pris un apéritif assis devant ce bel endroit, le spritz Campari et l'IPA étaient tous deux très bons. Quelques chips accompagnaient le tout
Le 20/09/2022 à 09:40
Bravo Luca et Giulia. Excellente gestion. Très bonne bière et aussi le reste des produits servis.
Le 04/09/2022 à 19:45
Super bar, super baristas, super clients, super ambiance. Service également disponible en vénétie et en anglais.
Le 09/08/2022 à 16:53
Super ambiance Bouteille de bière 3 euros Personnel sympathique. Occupé et bonne musique J'ai adoré
Le 12/06/2022 à 18:40
Des gars super hospitaliers. Boissons très équilibrées et très bonnes. Essayez absolument leur Grog (laissez-les vous raconter son histoire). Nous reviendrons certainement lors de notre passage par Bassano
Le 04/06/2022 à 19:43
Super bar... le personnel est formidable... ambiance très conviviale. Et la fille blonde parle un anglais parfait, ce qui a rendu tout plus facile. Hautement recommandé. Un beau bar dans une belle ville.
Le 14/05/2022 à 08:59
Fantastique
Le 07/11/2021 à 01:11
Bar tranquille, je changerais le type de musique jouée
Le 17/08/2021 à 12:50
Le meilleur Long Island à Bassano !!!
Le 30/07/2021 à 13:21
Garantie absolue Le bon endroit pour boire tranquillement d'excellents cocktails ainsi que des boissons classiques alcoolisées et non alcoolisées, dans une position stratégique près du Ponte degli Alpini. Vous pourrez également grignoter quelque chose choisi avec goût par le propriétaire. L'ambiance est magnifique...Luca et Giulia sont toujours disponibles, souriants et professionnels. L'accueil est toujours au top - On se sent toujours à l'aise Bons gars !
Le 30/07/2021 à 12:32
Les meilleurs cocktails de Bassano! Luca, en plus d'être un très bon barman, est gentil et sympathique et met toujours à l'aise !
Le 16/07/2021 à 04:46
Cidro, tout le meilleur
Le 12/07/2021 à 11:08
Haut
Le 14/06/2021 à 20:05
Petit bar génial, personnel sympathique, parieurs sympathiques et toujours une bonne ambiance !
Le 02/11/2019 à 17:16
Arrêt fantastique recommandé pour ceux de Bassano
Le 02/11/2019 à 17:13
Quand je viens de Toscane, c'est un arrêt régulier. Luca, sympathique propriétaire, parle plusieurs langues. Il connaît les faits sur la consommation d'alcool. Et puis nous sommes au centre de Bassano.
Le 27/10/2019 à 18:55
Un bar avec d'excellents cocktails, élaborés et équilibrés, et de délicieuses bruschetta !
Le 27/10/2019 à 18:50
De délicieux cocktails ainsi que des bruschetta ! Un bar international sympa pour tout le monde ! Les gars sont géniaux ! 💫
Le 26/10/2019 à 20:41
Super endroit, des gens formidables ! Nous le recommandons à tout le monde ! Sandro et Francesca de Gênes
💬 Nous avons eu le service le plus incroyable dans cette magnifique propriété. Le restaurant était incroyable. L'hospitalité et les soins que nous avons reçus de la part de Massimo (le propriétaire) et de Diego (directeur général) étaient immenses. L'attention portée aux détails et au soin était perceptible. C’est absolument rafraîchissant de voir à quel point Massimo préserve merveilleusement son héritage familial, créant ainsi une plaque tournante pour les visiteurs de cette île magnifique. Dans la propriété qui était autrefois sa grand-mère. Partager toutes les vieilles copies familiales au restaurant était pour nous la cerise sur le gâteau ! Authentique et beau. Nous serons de retour! 🛵🤍🙌🏻
💬 Il est difficile de trouver un parking, le service est correct, on nous a servi une petite quantité de plats frits coûteux que vous pourriez acheter dans un dépanneur pour un prix moins cher. Ils ont vraiment besoin d'améliorations sur les plats de viande, j'ai eu le grillé filet de bœuf et c'était trop cru, j'ai dû le recracher, et mon copain a pris l'autre bœuf grillé tendre qui n'est pas tendre du tout c'était trop dur à couper et à mâcher, c'est trop cuit cette fois, et il était accompagné de juste une cuillerée de riz mex, nous pensions que ce serait plus que ça, ils n'auraient pas dû l'ajouter s'il ne fallait prendre qu'une seule cuillerée de riz pour la décoration de l'assiette. C'est cher les prix n'en valent pas la peine, nous ne le recommandons pas. Il y a beaucoup plus de restaurants qui valent la peine d'y aller avec votre argent sans gaspiller et sans gâcher votre rendez-vous.
💬 Endroit propre et ingrédients de kebab frais et savoureux. Je recommande les menus kebab ! Economique et pratique ! Hautement recommandé
💬 Parfait merci ali !
💬 Séjour agréable, le complexe est sur plusieurs niveaux rénovés avec une belle vue sur la vallée et la montagne. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Le petit-déjeuner est servi dans une taverne caractéristique, sous forme de buffet et préparé par le propriétaire avec des produits frais locaux. À la fin de notre séjour, on nous a offert une bouteille de vin local en cadeau.
💬 Hébergement très élégant. Une propreté étincelante. Très calme. Très bon petit déjeuner. Merci à Valérie !
💬 Fantastique pizza légère avec une excellente pâte, comme elle était autrefois préparée, qui depuis début 2019 peut être dégustée dans cette pizzeria en tranches, tenue par deux frères italiens très sympathiques, bons et sympathiques. Mais avec beaucoup d'expérience dans le secteur - et ça se voit ! - acquis grâce à des décennies d'expérience dans une précédente pizzeria. L'endroit est un peu petit et ne permet pas de s'asseoir, mais pour un plat à emporter rapide, c'est parfait. Il faut absolument goûter leur délicieuse pâte.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cet endroit et je dois dire que ce fut une expérience incroyable. Malgré sa petite taille, l'environnement est extrêmement accueillant et le personnel se distingue par sa gentillesse et son professionnalisme, créant dès le début une atmosphère agréable. La véritable star de ce lieu est sans aucun doute la cuisine. Chaque plat est une surprise de saveurs et de présentations raffinées, transformant le repas en une expérience culinaire inoubliable. Les plats sont d'authentiques explosions de goût, de véritables chefs-d'œuvre gastronomiques qui ravissent le palais et l'âme. Parmi les spécialités qui m'ont le plus frappé, la gricia aux lardons et pecorino romano était un délice authentique : généreuse en portions et riche en saveurs, elle a su satisfaire même les palais les plus exigeants par sa simplicité et son authenticité. Les desserts, tout aussi prisés, ont conclu le repas de façon sublime, nous offrant un sourire de satisfaction qui est resté imprimé sur nos visages tout au long de la soirée. Le tout accompagné de plus de 700 bouteilles de vins à la disposition des clients dont des labels nationaux et étrangers. En fin de compte, je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire mémorable. Ça vaut le détour sans aucun si ni mais.
💬 Charmant café familial local proposant tous les classiques italiens, des cafés frais, des glaces faites maison et des pâtisseries. Personnel sympathique.
💬 Très bon café et ils ont aussi des alternatives au lait végétalien 🌱💚 De bonnes pâtisseries 🥐 et ils proposent aussi quelques sandwichs. On dirait un endroit où viennent les locaux.