Les avis
Le 28/10/2022 à 11:49
Bon service personnel sympathique
Le 19/09/2021 à 04:36
Fantastique
Le 05/08/2021 à 12:58
Excellent endroit pour prendre un café ou un apéritif avec dégustation de produits typiques.. Et puis.. Nous avons Lilly qui gère tout à merveille !
Le 26/07/2020 à 12:28
Ils font d'excellents snacks et aussi un bon cappuccino je les recommande.
Le 16/07/2020 à 11:18
Endroit propre, avec un personnel exceptionnel. Convient aux apéritifs de groupe. Compliments
Le 05/11/2019 à 15:58
Bon propriétaire
Le 11/09/2019 à 08:35
Bon service
Le 19/04/2019 à 06:43
Bière à moitié prix jeudi... ça n'a pas de prix !
Le 18/04/2019 à 17:18
Lilli FABULEUX
Le 15/04/2019 à 19:28
Bel endroit
Le 27/01/2019 à 08:28
Bière du jeudi à 1 euro !
Le 10/01/2019 à 14:17
Super bar, super barmans
Le 27/10/2018 à 18:58
Trop élégant pour quatre personnes affamées.
Le 01/06/2018 à 07:09
Excellent endroit pour déguster de bons vins locaux et également écouter de la musique live avec un DJ. Nicola, le propriétaire, est une personne très courtoise. Personnel jeune et sympathique.
💬 J'y vais souvent pour commander des pizzas et des pains plats, et j'ai toujours eu une super expérience. Vraiment un super endroit !
💬 Les pizzas sont incroyables, parfaitement réalisées et cuites, elles font partie de notre top 3!! Les pâtes sont faites maison, on a demandé des tagliatelles mais aussi des raviolis (à commander à l'avance) et franchement, tout était extrêmement bon, surtout les raviolis!! Et les dessert de même, on a adoré le tiramisu et découvert une mousse pistache, le tout délicieux. On recommande vivement!!
💬 Les cocktails sont exceptionnels, aussi beaux que bons. Les serveuses sont gentilles et arrangeantes. La nourriture est un peu chère pour ce que c'est. Mais si vous voulez boire un vrai bon cocktail, c'est le meilleur du secteur. 🍹
💬 Jai bcp aimé.tres bon.et pas chère.très propre.beau decor.le personnel très sympathique.
💬 Bon rapport qualité-prix, gérants gentils, sympathiques et serviables. Le kebab est parmi les meilleurs.
💬 Andrea, la personne qui nous a accueillis, est très gentille et n'hésite pas à résoudre tout problème qui survient dans les plus brefs délais. Et il propose de vous donner des informations sur Florence. C'est une maison ancienne dans un endroit calme, elle offre le WiFi. C'est à une demi-heure du centre de l'autre côté de l'Arlo.
💬 Je viens de prendre le déjeuner le plus joliment cuisiné. Les photos disent tout.
💬 Excellente bière pression locale, environ cinq variétés à la pression.
💬 Un repas délicieux ! Entrées, plats et desserts nous avons tout testé ! Et une vue imprenable sur le Vesuve, au bord de la petite plage ! A ne pas rater !
💬 Wahouuuuu ! Tout était parfait...l'accueil.. L'immense chambre, le petit déjeuner, la terrasse et les recommandations. J'y retournerai sans réfléchir