📌 Via Maggiore, 21, 33170 Pordenone - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:47
La meilleure pizza à emporter qui soit. Ils ont des produits de qualité, dit une personne qui dans 90% des pizzerias a des problèmes d'intolérance (heureusement légers) tandis que M. La pizza n'a jamais eu de problèmes
Le 21/03/2024 à 19:43
Qui sait pourquoi le jeudi est mon jour préféré pour venir ici ! #scrocchiarella 🔝🫶
Le 01/11/2023 à 20:18
Excellente pizza, c'est désormais un arrêt obligatoire quand je viens à Pordenone. Le service est fantastique, propre et ponctuel. L’environnement chaleureux est la cerise sur le gâteau. à bientôt
Le 21/10/2023 à 18:56
Excellente pizza et très grand menu divisé en catégories. Propriétaire et personnel très sympathiques et accueillants. Félicitations 👏🏼
Le 21/10/2023 à 18:55
C'est la deuxième fois que je vais dans cette pizzeria et c'est devenue ma pizzeria préférée. Vaste menu et pizza délicieuse. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques et accueillants. Félicitations 👏
Le 20/09/2023 à 18:57
La pizza est délicieuse et le personnel se distingue par sa convivialité et sa gentillesse.
Le 16/04/2023 à 20:15
Délicieuse pizza, pâte légère et digeste, bravo Alberto et tout le staff 😋😋👍👏👏
Le 30/03/2023 à 19:44
Super bonne pizza et ingrédients de haute qualité, en fait le radicchio était sucré et croquant et le salami savoureux et épicé. Le garçon qui nous a ensuite apporté la pizza était très gentil et souriant, ce qui est très rare. Super recommandé !!!!
Le 18/02/2023 à 20:38
Ponctuel en service
Le 29/12/2022 à 21:54
Bon, digeste et large choix !! Il n'y a rien d'autre à dire !
Le 07/09/2022 à 19:30
Pizza délicieuse, livraison gentille et ponctuelle... Félicitations
Le 11/08/2022 à 09:15
Excellente pizzeria à emporter. Ils sont attentifs à chaque demande particulière du client. On peut aussi manger sur place, mais l'endroit est petit et il y a quelques tables. Après tout, c'est une pizzeria à emporter. C'est dans une zone où en fait il n'y avait pas d'endroits similaires. Je conseille de commander par téléphone et de ne pas se présenter directement sur place car, surtout le samedi soir, il y a beaucoup de demandes
Le 13/07/2022 à 06:54
Pas mal... dans l'ensemble ils sont gentils, coordonnés, précis et propres... la pizza est bonne.
Le 05/04/2022 à 10:56
Un mythe, la meilleure pizza de Pordenone
Le 18/02/2022 à 17:53
Scrocchiarella une garantie ! Super!
Le 23/12/2021 à 17:08
Je dois dire qu'après avoir mangé une vingtaine de grandes pizzas je me sens capable de donner mon avis. Bonne pizza la plupart du temps, ils se perdent dans les détails comme s'ils m'avaient envoyé une calzone brûlée et non comestible mais les deux autres pizzas étaient excellentes. La semaine dernière encore, une pizza sur deux a été brûlée. Je dirais donc que si, lorsqu'ils brûlent une pizza, vous la jetez ou, comme le font d'autres pizzerias, pour éviter de faire du profit, vous laissez le client choisir et envoyer la pizza brûlée plus la même pizza refaite, alors le client choisira quoi faire. Mais ne renvoyez jamais quelqu'un chez lui avec une pizza complètement brûlée, qui a non seulement été payée, mais peut-être aussi offerte aux invités de la maison. Sans ces défauts, je dirais que nous sommes en bonne voie pour obtenir 4 étoiles bien méritées.
Le 13/12/2021 à 08:01
La pizza d'Albertone est toujours délicieuse et il la fait beaucoup lever pour qu'elle soit facilement digestible. Les matières premières sont bonnes et le personnel est très courtois. Hautement recommandé!
Le 03/11/2021 à 22:05
D'accord
Le 30/09/2021 à 10:30
Excellentes pizzas, courtoisie et convivialité. Des prix équitables
Le 23/09/2021 à 17:58
Une équipe soudée, dirigée de main de maître par Alberto, réalise d'excellentes pizzas et les livre avec le sourire !! 👍🏼😃
Le 12/08/2021 à 19:49
Très bien ! Le pizzaiolo est également bon 👍
Le 24/07/2021 à 16:58
Des pizzas toujours excellentes. Je me suis aventuré et j'ai acheté leur pizza Mr. Pizza et maintenant je ne veux plus rien d'autre.
Le 08/07/2021 à 17:48
Fabuleuse pizza pop 👍👍👍
Le 21/06/2021 à 13:42
La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! La sauce à pizza est tellement fraîche ! Tout est si frais et si délicieux. Cette pizza ne vous décevra pas. Et le propriétaire est tellement gentil. Beaucoup de choix parmi lesquels choisir.
Le 25/04/2021 à 18:38
Bien ok nous reviendrons
Le 23/04/2021 à 18:11
Spectaculaire! Pizza très digeste et excellente !
Le 17/04/2021 à 18:53
Excellente pizza savoureuse et bien cuite 😋😋 Personnel sympathique. Bravo😃👍👍👍
Le 09/04/2021 à 18:56
Dès le début, je me suis senti très à l'aise tant avec l'excellente qualité de la pâte (je ne me réveillais pas le matin avec une soif atroce) et avec les produits toujours frais et de saison. Le propriétaire et les employés sont polis et accueillent toujours avec le sourire et satisfont toute demande. Hautement recommandé
Le 08/04/2021 à 19:36
Scrocchiarella à essayer !
Le 23/03/2021 à 16:35
Super pizza, personnel sympathique et rapide.
Le 07/03/2021 à 20:15
Une pizza en entraîne une autre. Vraiment bien 👍
Le 02/03/2021 à 20:49
J'ai maintenant l'habitude de commander chez M. Pizza Samedi soir! Pizza à la pâte légère et aux ingrédients de qualité. Personnel poli et serviable, temps d'attente presque toujours impeccable. De plus, le choix au menu est riche et varié !
Le 02/03/2021 à 20:15
Excellente pizza et convivialité
Le 11/02/2021 à 12:43
Haut 👍
Le 20/01/2021 à 12:25
Pas très gentil...
Le 19/12/2020 à 20:38
Il n'y a qu'une chose à dire, ils vous font attendre une demi-heure, après avoir commandé pour 21h (appel à 19h27), ils proposent à tout le monde quelque chose pour le retard, alors qu'ils vous font juste un excusez-moi inutile. Eh bien, nous n'y retournerons certainement pas. PS. Je me base évidemment sur des expériences répétées plusieurs fois.
💬
💬 Emplacement haut de gamme au coeur de la ville/villa comunale et avec vue imprenable ! Le serveur qui vous accueille peut vous donner une impression de lieu un peu snob mais heureusement le reste de l'équipe sait comment vous mettre à l'aise. Le gérant et le chef (qui forment un couple) le gèrent avec l'expérience d'un restaurant étoilé Michelin mais avec le sentiment et la passion d'un établissement familial. Vous avez deux menus (tous deux "à la carte" malgré tout ce que le serveur vous dira !! ) le restaurant extérieur/extérieur est un menu moyen/à prix moyen avec une excellente qualité de matières premières finement préparées mais seulement 10 éléments sur la liste, je n'ai Je n'ai pas encore essayé le "à l'intérieur" (vous êtes entouré par la mer dans le "à l'intérieur" voir photo !) mais je suppose que c'est très similaire juste avec un choix plus large. Fortement recommandé pour des occasions spéciales ou simplement des apéritifs ou un bon déjeuner au bord de la mer (littéralement AU BORD de la mer !).
💬 Nous nous sommes laissés conseiller par le personnel et avons tenté un parcours de dégustation, en ajoutant également une friture et une pizza au centre. Tout est excellent et servi au bon moment. Il convient de mentionner le personnel professionnel et attentif. Bonne carte des vins, bons cocktails (nous avons pris du spritz et du gin tonic) Je reviendrai certainement.
💬 Excellente pizza, réalisée avec des ingrédients de qualité. Propriétaire sympathique et excellent service.
💬 Parfait ! Magnifique maison, très bon accueil, petit déjeuner ultra copieux et excellent, c'était un plaisir de séjourner ici !!
💬 Il top
💬 Nous venons de passer 4 jours sur place avec un couple d'amis. Que dire? Tout était parfait. De l'accueil en passant par la qualité du petit déjeuner, la propreté ainsi que la situation... Nous recommandons vivement cet endroit... Nous y retournerons, c'est certain.
💬 J'ai déjà donné une critique très positive sur cet endroit dans le passé. Maintenant, je suis heureux de constater que cela s'est encore amélioré ! Mon souhait a fonctionné !
💬 Salut beau, malheureusement je suis sans travail. Embauchez-vous des Turcs de Zanzibar ? Défauts Je viens du Royaume de Calabre uhuhuhuh, très bon bissa
💬 Je fréquente souvent le restaurant Alla Croce et cela ne me déçoit jamais. Le personnel est très attentif, professionnel et accueillant et les derniers plats qu'ils ont ajoutés au menu sont raffinés et très particuliers. Leur point fort est sans aucun doute le risotto du chef, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté.