📌 Via Vanchiglia, 2/Bis, 10124 Turin - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:31
Cuisine de haute qualité, exécutée selon des recettes traditionnelles libanaises. Très bons prix, personnel très sympathique et poli. Restaurant super recommandé.
Le 26/04/2024 à 18:30
Nourriture excellente, préparée à la perfection, personnel super sympathique et serviable, je reviendrai certainement ! Il propose également des options végétaliennes très savoureuses.
Le 01/12/2023 à 20:47
Le meilleur shawarma fait maison original, le service le meilleur et le plus propre, fortement recommandé…
Le 01/12/2023 à 09:17
Nous avons commandé du shish tauk, du shish kebab et de la pizza kebab. Le shish tauk et le shish kebab étaient très savoureux mais la pizza au kebab était très salissante, nous ne l'aimions pas
Le 24/10/2023 à 19:19
Meilleur shawarma libanais authentique à Turin. Le service client était excellent. Le propriétaire est une personne extraordinaire. Hautement recommandé!!!
Le 21/10/2023 à 01:28
J'ai accidentellement commandé chez Glovo à 2h du matin et c'est vraiment fou. Très bon, sérieusement, même les pâtisseries. Et puis ils ont le plateau de fête qui est vraiment magnifique. Essayez-le !
Le 12/10/2023 à 11:06
Bonnes offres de déjeuner à 7€, la qualité et le service sont excellents !
Le 20/09/2023 à 11:06
Pour moi tout simplement les meilleurs falafels et shawarma de Turin. Service et qualité incroyables!
💬 La meilleure glace !
💬 Trop bien. Trop bon en cuisine. Trop bon l'accueil. Merci ... les françaises 😉
💬 Ce fut une expérience merveilleuse et notre serveur était très serviable et gentil.
💬 Les gars mais sérieusement ? C'est gênant! Tranche crue, la mozzarella ressemble à du plastique, la moitié de la tranche était farcie 🫣 mais tu n'as pas un peu honte ?
💬 Les viandes grillées sont délicieuses et les sandwichs hamburgers sont copieux. Le restaurant, avec quelques places assises à l'intérieur et à l'extérieur, se trouve à proximité du centre de Grottaglie. Lors de la prochaine visite, nous dégusterons du gnummaridd, des tripes pignata et de la viande de cheval. Excellent rapport qualité prix et payé moins d'une soirée dans une pizzeria...
💬 Quand la bonne aventure. Réservé par hasard pour être à peu près à égale distance d'Isernia et de Campobasso, nous avons trouvé la ville avec une vue à couper le souffle, le B&B agréable et propre, le personnel gentil et attentionné et les deux dîners consommés dans un établissement vraiment excellent. Si nous revenons à S. Angelo Limosano, nous nous arrêterons certainement dans ce B&B excellent et recommandé.
💬 Une belle expérience culinaire. Ma femme et moi avons déjeuné tard le dimanche ici. Nous avons dîné dehors car le temps le permettait. Le choix de plats est très bon et authentique. Le service était également très bien. Nous avons choisi ce restaurant non seulement parce qu’il avait l’air bien (première impression), mais aussi parce que nous avons remarqué que de nombreuses tables étaient occupées par des locaux (ce n’était pas qu’un restaurant touristique). Ils avaient un bon choix de plats du jour écrits au tableau, et il en manquait également quelques-uns (car nous avons dîné tard), ce qui confirmait l'authenticité du restaurant. De plus, c'était un établissement familial et le personnel avait l'air heureux d'y travailler, ce qui en dit long de nos jours. Hautement recommandé
💬 L'endroit est très bien situé avec une belle vue sur le lac et les propriétaires sont très gentils. La chambre est un peu froide, mieux vaut être deux que quatre car le canapé lit est un peu petit. Il est préférable de laisser la voiture dans le parking situé à proximité car la route d'accès est étroite.
💬 Très belle découverte au hazard de notre périple.
💬 La pizza et la pâtisserie sont excellentes. La pizza au thon et à l'oignon, la pizza aux légumes du vendredi matin sont délicieuses. Félicitations à ceux qui les réalisent