📌 Piazza IV Novembre, 5, 73040 Supersano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:13
Lieu central et bien géré
Le 14/12/2023 à 20:25
Vous tombez sur ce bar par hasard, un propriétaire très sympathique avec de nombreux intérêts culturels et environnementaux, un excellent cappuccino et expresso. Si vous passez par Supersano, arrêtez-vous, ça vaut le coup
Le 14/12/2023 à 12:25
Arrêtez-vous lors d'une balade à vélo, vous entrez boire un café comme ils le font habituellement, immédiatement accueilli par la gentillesse de Franco, le propriétaire, endroit propre et surtout l'un des meilleurs cafés du Salento, préparé comme dit Franco avec le 5M 💪🏻
Le 14/12/2023 à 10:05
Convivialité et qualité
Le 13/11/2023 à 08:13
J'étais de passage dans ce beau pays et j'avais besoin d'un café. Franco est d'une gentillesse unique. Il a agrémenté notre journée avec son excellente prestation. Des desserts délicieux et des apéritifs d'excellente qualité ! Merci Franco, nous espérons vous revoir bientôt ! Endroit confortable, propre et extrêmement convivial.
Le 11/07/2023 à 09:32
Délicieux petits déjeuners avec d'excellents cappuccinos et croissants de haute qualité !! Il faut absolument essayer ! Le barman super sympa et nous reviendrons certainement l'été prochain ! 🥰🥰🥰
Le 18/03/2023 à 17:09
Courtoisie et convivialité.excellent service et....excellente musique
Le 01/03/2023 à 05:35
Super café ❤️
Le 26/02/2023 à 06:59
informé
Le 21/02/2023 à 17:21
Excellent service, et excellent accueil, sourires et courtoisie.
Le 03/01/2023 à 17:24
Très bon bar, excellents chocolats chauds et spritz. Propriétaire très gentil et sympathique, nous reviendrons certainement ❤️
Le 15/09/2022 à 18:04
Super endroit pour une collation et un café ou une bière. Super sympa !
Le 15/09/2022 à 17:38
Super endroit pour prendre un verre ! Nous nous sommes arrêtés et avons eu un service incroyable. Accueil merveilleux et délicieuses collations. Merci!
Le 20/07/2022 à 18:35
Bon bar
Le 17/07/2022 à 16:49
Un endroit incontournable si vous êtes à Supersano
Chouette
Le 25/06/2022 à 19:14
Endroit confortable, propriétaire très gentil. Super petit déjeuner !
Le 25/06/2022 à 19:12
Excellent pour la propreté, le service, les prix justes et beaucoup de convivialité
Le 25/06/2022 à 19:11
En confiance
Le 12/01/2022 à 09:35
Super café, super personnel !
Le 11/11/2021 à 10:13
Bon bon bon café
Le 14/10/2021 à 12:34
❤🍵
Le 10/09/2021 à 11:48
Je pense qu'il est l'un des rares à savoir faire du café, ça vaut le coup d'aller le voir.
Le 10/07/2021 à 06:49
excellent café.... Haut
Le 06/07/2020 à 19:27
Bel endroit, et surtout le propriétaire est une personne fantastique ! Doté d'une sympathie et d'un sentiment extraordinaires ! Une belle rencontre. Recommandé!
Le 17/02/2020 à 06:20
Très joli bar sur la place de la ville, le propriétaire très courtois et sympathique. Un environnement agréable. C'est toujours un plaisir d'y retourner... Je m'arrête souvent avec des amis pour un prosecco
Le 02/12/2019 à 10:16
Excellent café
Le 14/11/2019 à 14:33
Fantastique
Le 14/11/2019 à 13:13
Merveilleux
Le 16/04/2019 à 12:10
Um local muito acolhedor e agradável com um Batista muito prestável e simpático, merece a classificação máxima sem dúvida alguma
Le 02/03/2019 à 07:30
Un endroit où la franchise est chez elle. Super café
Le 04/01/2019 à 09:07
Bar vraiment accueillant ! Excellent café 👌
Le 08/09/2018 à 15:10
Petit café cosy super sympa au milieu de la vieille ville, très sympa et convivial, vaut vraiment le détour !
Le 14/07/2018 à 03:23
Excellent pour le petit-déjeuner le matin ou l'après-midi, un service amical et rapide pour répondre aux besoins du client
Le 11/07/2018 à 11:31
Super barre !! Dans le centre historique de la ville, un endroit familier et accueillant et un barman très sympathique ! Petit déjeuner à ne pas manquer !!!
💬 Super accueil !! Je me suis retrouvé de passage à adorer faire une excursion organisée. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et c'est ainsi que j'ai découvert ce merveilleux bar. Le personnel est très gentil et l'endroit est vraiment bien équipé. L'après-midi, avant de rentrer chez moi, j'ai décidé de passer prendre une collation et c'était plein de bonnes choses. Dans la tranquillité du moment, j'ai également pu remarquer la magnifique position dans laquelle il se trouve, en plein sur la place principale, dans un bâtiment historique. Que dire : magnifique et super accueillant. Félicitations en effet pour l'attention portée aux détails. 👍🏻
💬 Nourriture et service excellents même si la serveuse apportait des crevettes grillées qui n'étaient pas les nôtres à la place des crevettes salées, le propriétaire ne voulait absolument pas qu'on les paye Le canard Kai-bao, si je ne me trompe pas en l'écrivant, vraiment très bon, enfin un restaurant chinois qui n'a pas cet arrière goût de plats presque tous pareils, chaque plat que j'ai goûté était une expérience différente et bon dans son droit La seule remarque est l'environnement un peu clairsemé
💬 Super soupe et poulet frit !!!
💬 J'ai travaillé dans cet endroit il y a de nombreuses années. Un chef fantastique dont j'ai beaucoup appris. Il avait une balance à la main.
💬 Nous y avons déjeuné, personnel adorable, souriant. C'était super pour nous pour le déjeuner et bon rapport qualité/prix
💬 Cela s'est très mal passé pour moi. A l'arrivée ils ne me reçoivent pas à l'heure indiqué dans la réservation (15h 30) puisqu' ils reviennent de manger à 17 heures. J'ai dû traîner dans la rue avec la chaleur étouffante de Catane . Puis ils m' envoient dormir à la chambre du plafond, j'ai 67 ans et, handicapée, je dois monter 62 marches. Il n'y a pas de vrais volets sinon des ouvertures au plafond qui laissent passer la lumière placés justement au-dessus du lit. Il n'y a pas de double vitrage et j'entend le bruit des motos jusqu'à tard dans la nuit. J'ai demande à changer de chambre pour la nuit que me reste, ils refusent en disant qu'ils n'ont que des chambres pour 3 ou quatre personnes A éviter si vous êtes seul ou en couple...
💬 Nous sommes venus durant nos vacances à Rome. Très bons petits déjeuners 👍 recommandé!
💬 Service trop rapide bien qu l on ai demandé qu ils ne servent pas trop vite malgré cela pas encore terminé l entrée que les plats sont arrivés. Resto agréable dommage qu il soit loin de tout. Rien à voir autour hormis la plage.
💬 Extraordinaire
💬