Les avis
💬 Bravo pour cet établissement D’une propreté irréprochable et d’un service parfait ainsi que leur dessert😀👍
💬 C'était notre première fois et nous sommes allés spécialement voir et écouter DJ Benny Benassi faire tourner ses platines. L'impression générale est tout à fait supportable, il y a des agents de sécurité qui travaillent dans le hall, un contrôle d'accès et deux entrées à l'extérieur, j'ai été satisfait de l'éclairage du hall, nous avons réservé une table pour 7 personnes sur le balcon qui donne sur la piste de danse et l'endroit où travaillent les DJ. Les serveurs sont des gars qui servent la table. La seule chose qui était contrariante, c'est qu'il a fallu attendre très longtemps pour que l'invité le plus important de la soirée sorte et il n'a pas joué longtemps, donc le plaisir n'a pas duré longtemps, mais il a illuminé la salle. Les prix sont élevés, nous avons payé cher et ce n'était que des boissons, pas de collations, pas de nourriture. Merci à Donoma et aux organisateurs d'avoir invité leur DJ préféré dans notre ville.
💬 Des glaces qui n'excellent pas mais qui restent correctes. Il propose une quinzaine de saveurs, les plus classiques. Cône normal, croustillant. Grand espace extérieur pour s'asseoir
💬 Produits de beauté...vérifiés ✔️
💬 Bel hôtel, au calme, avec places de parking. Les chambres sont belles et spacieuses et le jardin est très agréable (moustiques le soir attention). Le petit déjeuné est bon.
💬 Le meilleur
💬 Le restaurant propose une expérience gastronomique sans gluten. Les plats délicieux et créatifs satisfont tous les palais, tandis que l'attention portée aux détails et à la qualité des ingrédients est évidente dans chaque plat. Un personnel courtois et connaissant les exigences alimentaires ajoute une touche de professionnalisme. Un endroit parfait pour savourer un dîner savoureux et sans souci.
💬 Petite boutique conviviale avec tables à l'extérieur. Menu très simple mais bien fini, nous avons dégusté l'assiette de produits typiques locaux et le pain cunzato, le tout vraiment excellent et de grande qualité. Les propriétaires très gentils et serviables.
💬 Petit restaurant sympathique qui sert des plats simples, très très bons et à des prix très raisonnables (7€ le plat et 4€ le dessert). Les portions sont petites mais suffisantes. Le tiramisu est à tomber ! Attention à la note, ils ont essayé de nous rouler de 10€...cela gâche tout...
💬 Très romantique, très bonne nourriture, excellent service J'étais en ville pour une nuit et je m'efforçais de trouver un endroit local que les touristes ne connaissent pas nécessairement ou ne fréquentent pas nécessairement. Heureusement, ce que j'ai trouvé était vide de touristes et plein de locaux ! Cet endroit était vraiment un joyau. Il était niché dans une ruelle et constituait non seulement une belle rue secondaire, mais capturait très bien le je ne sais quoi de l'Italie. La serveuse était extrêmement sympathique et serviable, et le plat que j'avais était incroyable. Les prix étaient assez raisonnables et si j'avais eu un rendez-vous, cela aurait été l'endroit idéal pour vivre une expérience romantique. La seule chose qui ne m'a pas plu, et qui est assez courante en Italie, c'est que les tables étaient trop rapprochées. J'avais l'impression d'avoir un rendez-vous avec le couple assis à côté de moi... juste trop près pour être confortable, car nos tables se touchaient. Je recommanderais certainement cet endroit!