📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 20, 57031 Capoliveri - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 09:10
Si vous souhaitez ressentir un peu l'ambiance d'un pub sur l'Elbe, Peter est le bon endroit pour vous :) Un vrai bar de plongée (du nord ?) allemand (de la meilleure façon possible !) avec une sélection de bières correspondante, construit et géré par des émigrés/décrocheurs allemands - merveilleux ! Le « personnel » est très sympathique (avec les enfants) et connaît beaucoup d'histoires à raconter ;)
Le 19/09/2023 à 16:43
Rapide et professionnel. Sur la place de Capoliveri aussi un prix honnête. Bon garçon
Le 28/08/2023 à 23:01
Sur les conseils de mon ami compagnon de voyage, nous avons décidé de goûter les bières allemandes de Peter à Capoliveri. Si vous souhaitez goûter de VRAIES bières allemandes, c'est l'endroit idéal ! Attention aux avis négatifs, le lieu et l'expérience valent le détour à tous égards ! Je vais certainement revenir
Le 25/08/2023 à 21:34
Place vide ou presque vide, on s'assoit. Amateurs de pils à l'allemande, attirés par la direction dite bavaroise et tout le reste... Deux bières, bon sang 0,5, mais à 8,50 la bière. Chaud et mal dessiné. Totale : 17 euros. Je ne pensais pas que je serais devant le Colisée, j'ai dû le rater ! Il est écrit que je suis sur l'île d'Elbe depuis 1984. Je dirais que le moment est venu de retourner à Crucconia. Mais vafangul P. S. Il y a deux autres pubs bien meilleurs à Capoliveri, un un peu plus loin avec des bières artisanales de qualité et puis un pub super accueillant et bien tenu. Va là-bas.
Le 13/10/2022 à 10:30
Petit endroit sympa avec un éclairage tamisé, pas beaucoup de places assises à l'extérieur. Les saucisses bavaroises sont bonnes, tout comme la moutarde qui en est faite. Prix corrects des bières, petite 5 euros, moyenne Weiss 7 euros, les deux saucisses blanches bavaroises 7,50.
Le 28/09/2022 à 19:15
Endroit agréable et accueillant, loin du bruit du centre, employés sympathiques et sympathiques, recommandé si vous souhaitez dîner des saucisses à Capoliveri, produits typiques d'excellente qualité et originaux du sud de la Bavière, recommandé si vous avez de l'argent à dépenser, pour 5 personnes. des saucisses de Francfort et une bouteille d'eau 24,50 euros, endroit parfait si vous souhaitez passer une soirée entre amis avec dîner/snack avec de la cuisine allemande.
Le 28/09/2022 à 14:41
Bien je
Le 27/08/2022 à 18:24
Petit endroit caractéristique, excellentes bières allemandes, je recommande de les accompagner de saucisses de Francfort typiques bavaroises et/ou de fromage à la bière. Nous avons eu la chance d'y aller 3 fois durant notre séjour. Disponibilité maximale de la part de Peter et Susanne... Nous revenons chaque année à l'Elbe et après cette agréable découverte nous reviendrons.
Le 11/08/2022 à 19:13
Petit bar vraiment sympa. Susanne et Peter dirigent l'endroit. De la bière allemande ici et là. De bas en haut! ❤️
Le 29/07/2022 à 12:26
Excellente bière artisanale allemande. Lieu intime et accueillant au centre de Capoliveri. Un petit coin de paix
Le 10/10/2021 à 07:25
Super 🙂
Le 28/09/2021 à 16:38
Lieu spectaculaire et propriétaires extraordinaires Excellente bière sans oublier le jambon Forêt-Noire
Le 17/08/2021 à 12:21
Une institution à Capoliveri et à l'Elbe, de vraies bières allemandes servies par un grand Maître Brasseur avec suffisamment de connaissances pour pouvoir enseigner le sujet à Oxford
Le 24/07/2021 à 20:49
Je vais à cet endroit toute ma vie... ils ont les meilleures bières, strictement allemandes, que l'on puisse trouver. Lieu magique et suggestif. Peter et Susanna sont des hôtes charmants. Si vous allez à Capoliveri c'est un arrêt obligatoire !
Le 03/09/2020 à 19:39
Une gemme!
Le 12/08/2020 à 16:33
Si vous aimez la bière, c'est le bon endroit. De délicieuses bières pression et d'excellentes pressions. Personnel sympathique et compétent qui sait bien conseiller les clients. La sauce moutarde spéciale est vraiment spéciale, une des meilleures sauces que j'ai jamais goûtée... elle est servie avec les saucisses blanches de Munchen. Toutes les saucisses de Francfort sont d'excellente qualité, elles pourraient simplement être mieux présentées dans l'assiette, peut-être avec un accompagnement. Les prix sont un peu élevés comme dans tout Capoliveri, mais ça vaut le coup.
Le 22/07/2020 à 11:04
Bonjour Hier soir nous avons dîné chez PETER, charcuterie excellente, bière excellente et service excellent...... numéro 👍👍👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽 À la prochaine.... VA LÀ-BAS
Le 12/09/2019 à 11:55
Loin de l'agitation, on peut ici boire une ou plusieurs bières dans une ambiance agréable. J'adorerais revenir pour une Schneider Weissbier
Le 10/08/2019 à 19:28
Un artiste de bière pression !!!
Le 26/05/2019 à 06:09
Quoi dire!!! Un lieu vraiment caractéristique... où l'on déguste d'excellentes bières en toute tranquillité ! Peter est exceptionnel..... et c'est lui qui rend cet endroit encore plus spécial !! Hautement recommandé
💬 Expérience horrible. En plus de la très longue attente pour le kebab, après être allé aux toilettes, j'ai été pourchassé par un individu louche qui m'a ordonné de rentrer à l'intérieur et d'éteindre la lumière (le tout alors qu'il fumait dans la pièce). Les gérants et autres clients d'origine douteuse nous regardaient, moi et ma copine, tout le temps. N'y allez pas, c'est dérangeant.
💬 Supertop propriétaire de La Gatta surtout savon aux champignons sauvages !!!
💬 L'emplacement est parfait. La chambre est très propre et bien rangée. Le petit déjeuner est inclus. Carlotta est un hôte incroyable. Elle a fait de son mieux pour nous aider.
💬 Repas rapide pour midi, propre et du choix
💬 Personnel sympathique, nourriture de bonne qualité (la morue porchetta est fortement recommandée) au juste prix.
💬 Dès que nous avons passé la porte du restaurant, personne n'est venu nous accueillir. Au bout de 5 minutes on a du les appeler pour qu'ils viennent nous accueillir. Nous avons passer la commande à 20h20 . Nous avons pris des fritures mixtes de poisson avec des frites et salade. A 21h30 nous avons eu des frites qui ont fait office d'apéritif car nous avons eu le temps de les terminer et ensuite nous avons eu nos plats . Comment vous dire j'ai eu 3 calamars dures, 2 crevettes et des carrés de poisson fades. On a payé plus de 100 euros, aucun geste commerciale. A fuire
💬 Ils disent que vous en avez pour votre argent, mais Citta Bella vous offre un très bon rapport qualité-prix. Bien sûr, il y a du bruit venant de la rue (c'est un hôtel de ville) - mais cela nous convenait tous. Bien sûr, la chambre avait un niveau 3 étoiles - mais de bonnes perles et un bon niveau de nettoyage. Le personnel était incroyable. Donner aide et conseils à tout moment. Avec des plages, des locations, des soins de santé, des restaurants et bien plus encore. 10 départ pour cet excellent équipage. Merci merci merci!!
💬 La pizza que j'ai commandée était malheureusement l'une des pires que j'ai essayées en Calabre. Deux de mes collègues attendaient environ. 30 minutes parce que le serveur a oublié de leur apporter ce qu'ils ont commandé. La seule chose que j'ai appréciée était la petite serveuse brune fragile qui travaillait très vite et très dur, comparée aux serveurs et BTW était super mignonne.
💬 Le bar est très bon marché, les barmen sont très serviables et rapides, l'ambiance est un peu mauvaise car le terrain de football a besoin d'être amélioré et il n'y a pas de paniers sur le terrain de basket, c'est bien comme terrain de jeu et la nourriture à la fête d'hier était incroyable , peut-être baisser un peu le prix des brochettes ou autres
💬 Non