Bar 🇮🇹

Mulas snc di Giovanni e Daniela Mulas & C. Avis

📌 Via S. Timoteo, 2, 07010 Benetutti - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Mulas snc di Giovanni e Daniela Mulas & C. à Benetutti

Les avis

Les dernier avis sur Mulas snc di Giovanni e Daniela Mulas & C. à Benetutti

  • 🏪 Burger King (1394 Avis)

  • 💬 Lilian nous a servi comme un chef tres agreable souriant tres bon serveur merci


  • 🏪 Albergo Grand Italia Quarona (100 Avis)

  • 💬 Très bon dîner au restaurant, chambre spacieuse calme lumineuse ,belle salle de bain,très bon acceuil.


  • 🏪 La Palma D'Oro (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement entouré de verdure avec vue sur la mer, cuisine excellente, service haut de gamme et excellent prix


  • 🏪 McDonald's Rubano (2718 Avis)

  • 💬 Troisième fois en l'espace de quelques mois que McDrive oublie des parties de la commande, ce serait bien si c'était juste des sauces mais je parle de sandwichs, de nuggets etc. Il sera du devoir du client de vérifier et de revenir en arrière pour signaler les erreurs mais il n'est pas possible que la même histoire se répète à chaque fois. Soyez prudent puisque rien ne manque sur le reçu. J'aimerais manger ce que j'ai payé.


  • 🏪 Bar Trattoria e Pizzeria La Fila (91 Avis)

  • 💬 Récemment le bar La Fila a activé le four pour faire des pizzas le soir. L'autre soir j'ai eu envie de tester la pizza de cet endroit et j'ai été agréablement surprise, la pizza est vraiment excellente : pâte moelleuse qui se digère en mangeant, dimensions généreuses (la croûte est légèrement plus grande que l'assiette à pizza), ingrédients excellents et abondants et un prix absolument honnête pour ce qui est proposé. De plus, l'espace ouvert entre les champs et les collines Pecciolesi offre un beau panorama, qui nous plonge dans les caractéristiques territoriales de ces lieux. Le tout éclairé par une belle lumière crépusculaire et assaisonné d'une légère brise, qui par cette chaleur vous ramène au monde. En conclusion : pizza fantastique, excellent emplacement pour dîner et excellent service également, grâce à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire et de la serveuse, à la fois sympathiques et très accessibles. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, recommandée.


  • 🏪 B&B del Borgo (87 Avis)

  • 💬 Une base idéale pour explorer la Calabre. Le bâtiment a été rénové avec goût et attention selon des normes très élevées et est très confortable et bien entretenu. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et travaillent dur pour aider leurs clients. San Marco est une ville formidable - aucune pièce de musée, cela - avec des cafés, des bars et des restaurants pour passer les soirées après des journées passées à explorer les montagnes et les côtes. Très fortement recommandé.


  • 🏪 Kairós - Momenti di gusto (78 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte pour ceux qui, comme moi, ne parviennent malheureusement à visiter Sant'Andrea que pendant les vacances d'été. Nous avons réservé le déjeuner de mi-août et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits, tant par le menu que par la gentillesse du personnel toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes avec le sourire. Aujourd'hui, nous avons décidé de passer notre dernier déjeuner "de vacances" ici avant le départ et nous avons fait mouche avec un apéritif Kairos et un mélange de frites pour le moins spectaculaires. Félicitations à tout le personnel et j'espère vous revoir l'année prochaine !!


  • 🏪 Opera Rooms (55 Avis)

  • 💬 A l'occasion de mes 25 ans de mariage j'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes. Agréablement impressionné par la propreté et l'ordre. Chambres très organisées, grandes et accueillantes. Les propriétaires Michele et Angela nous ont accueillis avec courtoisie avec tout le personnel et je reviendrai sans aucun doute à une autre occasion. Informé


  • 🏪 Scacciapensieri Di Zavagnin Gabriella (233 Avis)

  • 💬 Il top....


  • 🏪 Picciu ti fame (226 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa en bord de mer, manger avec cette vue est déjà fantastique, si on ajoute ensuite des moules frites de folie, une friture et un verre de vin, que demander de plus ???? Super recommandé aussi comme nous l'avons fait pour l'apéritif après la mer 🥰