📌 Via Gioacchino Belli, 52, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 05/12/2022 à 07:29
Belle structure mais pourrait être améliorée
Le 06/08/2022 à 06:16
Pour oublier pas de petit déjeuner
Le 15/09/2021 à 17:55
Haut
Le 14/07/2021 à 07:58
J'ai accueilli ma belle-famille napolitaine à l'occasion du baptême de ma petite-fille et ils ont été agréablement contents du bel appartement mis à disposition. Excellent rapport qualité/prix !
Le 11/10/2020 à 08:37
Dormi pendant la balade à Matera, c'est sur le parcours (je conseille de s'arrêter avant d'aller au centre !) Hébergement dans un petit appartement... propre, confortable, il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner.
Le 04/10/2020 à 06:31
Triste, pas de fenêtre sur l'extérieur, machine à café à nettoyer.
Le 23/08/2020 à 11:06
B&b avec de grandes pièces équipées de cuisine et table. Il se trouve dans une rue qui n'est pas « belle » mais en même temps c'est un point très pratique, car il est très proche du centre de Gravina mais évite le bruit nocturne et les problèmes de stationnement. Chambres propres et spacieuses, nous avons passé un très bon moment !
Le 31/07/2020 à 06:06
Prestation impeccable
Le 19/03/2020 à 09:54
Courtois presque central
Le 07/07/2019 à 18:19
Chambre grande, mais le petit déjeuner attendu, bien que petit, n'était pas au rendez-vous
Le 27/05/2019 à 19:31
endroit étrange
Le 15/05/2019 à 08:38
Convivialité et bon accueil... Doc
Le 21/04/2019 à 16:53
Un peu froid, mais confortable.
Le 19/04/2019 à 20:59
D'accord
Le 19/04/2019 à 10:26
Emplacement pas très agréable. L'appartement était grand mais ils ont oublié d'allumer le chauffage et il n'y avait pas d'eau chaude. Pas de petit déjeuner ni de café car seule la partie basse de la cafetière était disponible. Comment appelle-t-on ça un B&B ?
Le 14/04/2019 à 19:54
propre et beau
Le 27/03/2019 à 20:46
Optimal
Le 22/11/2018 à 10:38
A l'occasion de mes 25 ans de mariage j'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes. Agréablement impressionné par la propreté et l'ordre. Chambres très organisées, grandes et accueillantes. Les propriétaires Michele et Angela nous ont accueillis avec courtoisie avec tout le personnel et je reviendrai sans aucun doute à une autre occasion. Informé
Le 06/11/2018 à 19:34
Propre et moderne
Le 28/04/2018 à 14:32
Chambre immense. Très propre et confortable.
Le 06/04/2018 à 04:55
Le be & be est propre, le réceptionniste est sympathique. Il n'y a aucune possibilité de paiement par carte de crédit ou carte de débit. Le matin, en partant avant 8 heures, je n'ai pas pu prendre mon petit-déjeuner. Globalement bien.
Le 18/10/2017 à 18:49
Bonne propreté et ordre. Idéal pour les familles
Le 08/08/2017 à 10:57
Nouvel établissement avec des chambres propres et spacieuses et un personnel très sympathique
Le 09/05/2016 à 05:19
excellent, propreté et courtoisie
💬 La cuisine est excellente, le personnel est formidable !!!
💬 Très bel endroit, excellente cuisine
💬 Lieu informel et accueillant, meublé avec goût. La "propriétaire" Paola est sympathique et moderne. Il est idéalement situé au bord du lac. Stationnement pratique.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Lieu historique, convivialité et professionnalisme de l'équipe de direction. À la prochaine...
💬 Excellentes boissons, bonne musique et personnel social. 5/5 boirait encore ici !
💬 Je donne certainement les plus gros points pour ne pas sentir la friture à la fin du repas. J'y vais depuis de nombreuses années, mais dernièrement, que ce soit bon ou mauvais, il y a moins d'assaisonnement : sel et huile, pas du tout assaisonnés. Les portions sont toujours grandes donc excellentes
💬 Belle structure entourée de verdure avec un jardin soigné dans les détails. L'extraordinaire piscine de forme irrégulière, adaptée à tous, avec une vue spectaculaire. La chambre est impeccable, les propriétaires très gentils vous proposent un petit déjeuner bon et copieux le matin. Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 Il ne peut pas être défini comme un restaurant, mais présente les caractéristiques d'une buvette qui propose des plats de très grande qualité. Je dois le dire, le porc sous toutes ses formes règne en maître. Élevé à l'état sauvage aux portes de Norcia, c'est apparemment le seul porc qui a réellement résidé dans la ville de S. Benedetto avant de se transformer en délices que nous connaissons si bien. Non pas que je puisse en être sûr, mais lorsque les dimensions d'un phénomène agroalimentaire prennent certaines proportions, au moins une question se pose : comment satisfaire l'ensemble du marché... Cependant, le jambon cru primé est une expérience qui vaut la peine d'être tentée. Poésie. Mais n'y a-t-il que des cochons ? En fait, les porcs ne sont ni élevés ni « ensachés » par eux-mêmes... la famille qui gère tout est vraiment exceptionnelle ; il suffit de nous parler un peu pour comprendre quel est et quel degré d'attachement il y a à leur terre et quelle fierté il y a dans ce qu'ils font. Il va sans dire qu’on est étonné quand on pense aux souffrances et aux sacrifices consentis après le tremblement de terre. Respect maximum.
💬 Cela peut ressembler à un bar de village classique, mais même si c'est le cas, c'est bien plus ! La direction a changé récemment et je dois dire qu'elle connaît un excellent succès, tout à fait mérité ! L'ambiance est accueillante et le personnel courtois. Deux salles intérieures et un grand coin salon extérieur. Ouvert 7 jours sur 7, excellents petits déjeuners, sandwichs, bruschetta, toasts, piadine mais le vrai point fort ce sont les apéritifs, pleins de délicieuses entrées. Tous les vendredis soirée cocktail avec une sélection de grands classiques. Vraiment très bien! 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Super endroit, super pizza (le restaurant avec des produits typiques ne fait absolument pas exception) et cuisine excellente. Personnel super sympa