📌 Via Martinelli, 5/A, 23017 Morbegno - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:08
Bon et recommandé pour la commodité entre le centre et la gare voisine
Le 15/02/2024 à 12:59
Arrêté pendant la pause déjeuner. Personnel très gentil et accueillant. Bonne cuisine. Je reviendrai quand je serai dans la vallée.
Le 01/12/2023 à 10:42
Propre, bonne nourriture et choix varié
Le 08/11/2023 à 23:50
Je n'ai pris qu'un apéritif... mais je reviendrai... cadre accueillant
Le 25/10/2023 à 17:49
Environnement agréable et propre, personnel très gentil et excellente cuisine. Hautement recommandé.
Le 11/10/2023 à 13:26
cadre agréable et nourriture correcte
Le 01/10/2023 à 13:30
Endroit confortable avec des portions généreuses. Hautement recommandé
Le 01/10/2023 à 13:28
Local près du centre de Morbegno avec un grand parking. Je reviendrai à coup sûr!!!
Le 24/10/2021 à 15:04
Personnel serviable et gentil, nourriture délicieuse!
Le 22/10/2021 à 12:27
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 17/10/2021 à 14:21
Excellente nourriture... les pizzoccheri sont splendides, la viande est fabuleuse, le service est gentil et sympathique
Le 16/08/2021 à 16:03
Très bien
Le 16/08/2021 à 12:30
Trois d'entre nous ont mangé aujourd'hui et ont pris trois entrées différentes, toutes excellentes. Même le dessert, les myrtilles faites maison, était super. Service excellent et rapide Excellent rapport qualité/prix
Le 28/07/2021 à 19:48
Personnel très sympathique et gentil. Essayez les étriers ronds. Compliments
Le 19/07/2021 à 21:09
Tout est délicieux... essayez-le
Le 27/06/2021 à 13:57
Personnel très accueillant, excellent service. Plats excellents, prix très correct.
Le 25/06/2021 à 12:26
Personnel très gentil, le chef est un phénomène de la cuisine valteline
Le 25/06/2021 à 08:31
Super salade et délicieuse pinsa !!!
Le 31/10/2020 à 15:48
Déjeuner entre amis le dimanche Excellent repas, pizzoccheri au top....nous reviendrons certainement....qualité prix 👍👏👏👏
Le 28/10/2020 à 10:00
Très bon restaurant avec un personnel très qualifié Egi un chef fantastique cuisine excellente exceptionnelle pizzoccheri sciatt fantastique divine polenta excellent ragoût je le recommande vivement et prix normaux
Le 16/07/2020 à 20:44
Toujours gentil et amical. Un bel endroit
Le 04/02/2020 à 08:06
Pas mal en fait. Horaires spéciaux
Le 05/01/2020 à 15:04
Cela laisse un peu à désirer surtout à cause du froid dans la pièce
Le 08/12/2019 à 10:05
Nourriture bonne et copieuse, service excellent et facture moyenne
Le 30/11/2019 à 17:43
Excellente nourriture, prix honnêtes, service rapide
Le 07/06/2019 à 11:11
Bien pour une pause rapide
Le 27/04/2019 à 09:34
Le gérant est très serviable
Le 04/02/2019 à 19:14
Il y a
Le 07/01/2019 à 12:46
Propreté, disponibilité et hospitalité. Excellente qualité prix
Le 01/01/2019 à 20:59
Bravo Egi, excellent dîner pour des déjeuners informels avec menu à prix fixe. La courtoisie et la qualité sont des points forts. Possibilité de banquets en soirée sur réservation uniquement.
Le 30/11/2018 à 12:42
Les tripes sont excellentes... mais tout est vraiment bon
Le 26/11/2018 à 19:13
Très mauvais
Le 24/11/2018 à 13:37
Très bien...
Le 13/10/2018 à 12:02
Excellente qualité à des prix équitables. A refaire 😋😋
Le 27/09/2018 à 10:04
Super personnel. Comme être à la maison.
Le 08/08/2018 à 21:07
Trop cher pour un déjeuner d'affaires
Le 22/04/2018 à 17:07
Confortable et accueillant
Le 23/03/2018 à 12:49
Bons plats mais rien de spécial, prix ÉLEVÉS
Le 30/01/2018 à 20:34
Le top du top
Le 16/01/2018 à 19:05
Excellente compagnie avec Egidio le propriétaire du restaurant Mulino. Toujours un plaisir dans un environnement convivial et familier. Recommandé pour rencontrer quelqu'un avec qui vous pouvez discuter, des clients réguliers et des locaux.
Le 30/12/2017 à 11:36
Excellent service et menu varié. . .
Le 22/12/2017 à 19:39
On mange très bien le midi avec un menu travail. Les gnocchis au zola et aux noix sont les compliments numéro un du chef. Bel endroit et personnel sympathique, recommandé
Le 18/11/2017 à 10:24
Super endroit Recommandé
Le 19/10/2017 à 12:57
Tu manges très bien ! Toutes les saveurs de la maison sublimées pour une cuisine simple, saine mais raffinée. Des prix raisonnables et un personnel fantastique !
Le 20/09/2017 à 07:13
Bel endroit très propre et calme et des gens très gentils
Le 17/07/2017 à 06:44
Endroit fantastique extrêmement bon marché !
Le 05/07/2017 à 11:12
Nourriture excellente et prix raisonnable 👍
Le 20/05/2017 à 17:46
Endroit calme et très propre (y compris les sanitaires). Cuisine simple mais consistante et non précuite et chauffée Excellents prix
Le 09/12/2016 à 13:38
Vous mangez et buvez BIEN !
Le 29/09/2016 à 21:23
Menus typiques et bons, portions généreuses, prix bas. Informé!
Le 03/08/2016 à 19:52
Bien
💬 Absolument merveilleux. J'ai beaucoup de bonnes choses à dire sur cet endroit. Le chat est si gentil, les vues sont magnifiques, le restaurant est incroyable, la communauté est très accueillante et bien plus encore. Mon voyage n'aurait pas pu être meilleur, et c'était grâce à cet endroit.
💬 Bon cappuccini et Cornetto. Service amical. Arrêtez-vous toujours lors de mes balades en vélo de route.
💬 Je recommande à venir manger cette pizza je vien souvent ici spécialement pour la pizza très bon , j'adore la pizza italienne 🥰❤🍕🍕
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un déjeuner rapide et avons pu nous garer à l'intérieur car nous étions en avance. J'ai commandé les pâtes à la tomate et au fromage - excellentes !, il y avait aussi les orecchiette (pâtes aux oreilles) et le veau - tous très bons. Le personnel était sympathique et serviable, le prix également très raisonnable. Plus de monde après 14h (normal pour l'été), fortement recommandé !
💬 Endroit cosy et familier, service toujours au top ! Large choix de charcuterie particulière et parfumée, essayez la pâte de salami frais, exceptionnelle ! Plats faits maison mais parfaitement préparés. Large choix de plats principaux avec polenta et viandes d'exception ! Grand choix de vins ou vin maison.
💬 On y mange très mal! Pittole pas cuite, poulpe pas bon, gamberoni sans saveur. Seulement les chips faite maison son bonnes… Puis on te fait payer des pittole pas demandées!!! Soit disant posée sur la table comme offertes!
💬 Excellente pizza, ponctuelle et toujours disponible et à l'écoute du client.
💬 Superbes pizzas, j'ai choisi de les commander ici en voyant les photos et je n'ai pas été déçu. C'est ce genre de pizzas que j'aime et que Cuore Pizzeria réussit à réaliser parfaitement. La salle était très jolie, félicitations.
💬 Le Cafè De Baron est un lieu élégant situé dans l'une des rues principales du centre de Trofarello. J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire Daniele, toujours gentil et poli avec ses clients. Si vous passez par ces régions, vous pourrez vous arrêter prendre une collation, ou manger quelques-uns des plats chauds ou froids proposés. Alternativement, vous pouvez prendre un bon apéritif pour faire une pause quotidienne entre amis. Je recommande ce bar élégant mais à la fois très simple et à la portée de tous.
💬 Je me suis laissée porter en suivant les avis et je ne regrette rien. Les burgers au poulet frit sont une tuerie ! Les frites sont faites maison et le service est rapide. Les menus sont plutôt à emporter car il n'y a pas vraiment de places pour manger sur place. Menu burger + frites = 10euros. Le repas est copieux, je recommande !