📌 Via Pino Giuseppe, 13, 36072 Chiampo - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 13:30
Bar à Chiampo. Propriétaire sympathique et empathique - café délicieux. Le seul défaut c'est la musique 📻 elle est trop forte à mon goût.
Le 26/02/2023 à 16:56
Ginseng fabuleux, propriétaire très sympa, numéro 1 à Chiampo
Le 30/01/2023 à 03:52
Un bar très sympa et particulier, gérant et personnel gentils et souriants, j'y reviendrai 👍
Le 13/11/2022 à 21:37
Des samedis musicaux spacieux et beaux
Le 27/09/2022 à 13:28
Excellent bar, excellents apéritifs et bon service, l'animation musicale live a été très appréciée.
Le 20/09/2022 à 19:21
Tu es Alessandro 👍
Le 27/07/2022 à 06:04
Personnel courtois et agréable
Le 03/06/2022 à 14:21
Gestionnaire sympathique et sympa, une personne sympa
Le 16/02/2022 à 17:14
Bon service, bel endroit. Ambiance familiale.
Le 14/08/2021 à 08:36
haut
Le 13/07/2021 à 13:41
Service sympathique et convivial... Lieu dirigé par un grand manager extraverti
Le 15/06/2021 à 19:07
Cappuccino et brioche pour bien commencer la journée, Top...
Le 15/05/2021 à 09:55
Endroit sympa et très accueillant, personnel très sympathique, excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 29/04/2021 à 19:48
Toujours au top. Bons produits. Bon choix de bières en bouteille, bel emplacement, courtoisie exceptionnelle du personnel et du propriétaire
Le 08/04/2021 à 11:53
Excellent endroit je le recommande pour tout surtout le samedi soir pour la musique live et avec beaucoup de classe... excellent service et tout réconfortant comme le propriétaire Ale
Le 08/03/2021 à 20:06
Bel environnement calme et sans machines à sous
Le 01/03/2021 à 22:53
Disponible et très gentil
Le 16/02/2021 à 14:23
Expérience paradisiaque 🤩
Le 17/11/2020 à 08:49
Barmans sympas👍🤠
Le 11/11/2020 à 19:21
Personnel sympa, bon café👍
Le 10/03/2020 à 09:39
Amical
Le 01/02/2020 à 09:32
Je viens ici depuis des années et je dois dire qu'ils sont maintenant mes parents. Merci Jas pour tous les croissants et chocolats que tu nous offres. #jas
Le 01/09/2019 à 08:53
Si vous passez par Chiampo, il est obligatoire de passer par le moulin dall'Ale
Le 23/08/2019 à 13:45
La courtoisie, la gentillesse et la convivialité sont les éléments qui distinguent ce lieu. L'endroit n'est pas très grand mais cela vaut la peine de s'arrêter soit pour un petit-déjeuner, un apéritif ou simplement pour prendre un café. Le propriétaire est une personne très agréable et gentille et vous met immédiatement à l'aise dès que vous entrez avec le sourire. Les desserts du petit-déjeuner sont délicieux et de temps en temps, un groupe musical propose des animations. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 08/08/2019 à 15:32
Bar unique... en fait, ce n'est pas qu'un bar... il faut le visiter
Le 07/08/2019 à 09:14
Des croissants et des sandwichs fantastiques aussi
Le 03/08/2019 à 09:22
Jeune, sympathique et très accueillant.
Le 13/07/2019 à 21:08
Mon endroit préféré pour l'apéritif du samedi... rencontrer des gens familiers... tous ceux qui y travaillent sont attentifs et serviables. Merci
Le 29/06/2019 à 19:02
Bar vraiment sympa et accueillant, propriétaire très gentil et personnel très sympathique. Brioches fabuleuses 🥰 Recommandé !
Le 10/05/2019 à 05:34
Personnel accueillant, propre et très sympathique
Le 04/05/2019 à 16:43
Le meilleur café du pays avec le meilleur barman ✌
Le 19/04/2019 à 14:28
Mulino Caffè est un endroit chaleureux et accueillant où vous pourrez respirer l'air de la maison.... Ici, j'ai eu l'occasion de célébrer mon prochain mariage avec des amis et Alessandro, toute sa famille et son équipe ont été merveilleux, présents et attentionnés. . .. Les décorations, les cocktails, tout est parfait.... Je ne cesserai jamais de les remercier....
Le 01/04/2019 à 10:49
Dans ce bar, on trouve un très bon café et des brioches fantastiques, notamment végétaliennes. Le propriétaire est très gentil.
Le 27/03/2019 à 18:07
Beau, bon café
Le 20/03/2019 à 12:40
Super café ! !
Le 08/03/2019 à 07:51
Excellent pour un petit déjeuner rapide proche du grand parking du centre
Le 18/02/2019 à 10:15
D'accord
Le 27/01/2019 à 12:23
Nous ne pouvons prendre notre petit-déjeuner qu'à l'extérieur de la maison... fortement recommandé.
Le 19/05/2018 à 08:08
rapidité du service. Pâtisseries et chocolat moyen. personnel courtois. du Mosca m'a tenu compagnie au petit déjeuner
Le 28/04/2018 à 19:58
Prestation parfaite. Personnel sympathique et préparé.
Le 24/01/2018 à 09:23
Qu'il est beau ce bar ! Et puis j'adore les moulins à eau !! Moderne avec un personnel sympathique et accueillant. Ils donnent vie au centre historique de Chiampo, nous en avions besoin ! Une courte promenade dans le village entre commerces et activités diverses et une halte agréable ici. Il est situé à proximité de la poste, vous pouvez vous garer au supermarché. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 23/01/2018 à 13:14
Excellent accueil
Le 18/08/2017 à 14:34
La rivière sous vos pieds, un bon café, un peu de blues pour revigorer les sens... Le tout avec la gentillesse et l'hospitalité du gérant.. Un excellent lieu de rencontre
Le 20/06/2017 à 12:31
Bel endroit pour prendre un café et un apéritif
💬 Bon rapport qualité prix, reception agréable.
💬 Expérience de détente au-dessus de toutes les attentes. Limone sul Garda est une belle localité touristique très populaire et malgré cela extrêmement vivable. Ce sera grâce à l'expérience et à l'attention des gérants qui sont toujours prêts à recommander les meilleures solutions pour profiter au maximum de Limone et de toutes les autres villes voisines. J'ai été traité très cordialement pour toutes mes demandes. Tout le personnel a travaillé avec le sourire pour vous rappeler à votre tour de le faire. A noter la magnifique vue depuis la chambre 303.
💬 La nourriture est bonne, mais ils prennent plus d'argent que ce qui est écrit sur le menu, même lorsque j'ai demandé à voir la facture détaillée. Le propriétaire a répondu que nous avions un "vieux" menu anglais, mais la vérité est que nous avions un menu italien 🤷🏼♀️
💬 Que dire à part que c’était excellent , la devanture ne paye pas de mine mais la viande est très bonne et le staff est sympathique , je recommande .
💬 Super endroit mais désert et sans animation hors vacances d'été (vacances d'avril) Tout est fermé, pas de restaurant, de pharmacie, de supermarché, ni de bar, ni d'activités pour les enfants comme c'est revendiqué. Tout est en construction ou rénovation. On dirait un village abandonné. J'espère qu'en été, l'endroit tient ses promesses. Les plages sont superbes mais très polluées, pas nettoyées. On trouve des monceaux de plastiques de toute sorte. Quand il pleut, il n'y a rien à faire à proximité.
💬 Super!
💬 BAR VAUT TOUT J'y étais récemment, au Bar Snack Bar Al Canton à Godega S. U. - TV, lors du Marché des Antiquaires ; et je vous le dis, en joignant maintenant une photo de moi, Bar Meritovole Tutto. Francesco
💬 Je ne peux pas juger de l'emplacement car je ne l'ai même pas vu. Je suis parti lorsque l'hôte m'a informé, arrivé après douze heures de voyage, que la chambre avec salle de bain privée que j'avais réservée pour deux n'était pas disponible, mais que je devrais me contenter d'une chambre avec salle de bain commune (« tant pis pour moi »). une nuit, quels problèmes y a-t-il ?" Paroles de l'hôte). Sous le Covid.... Sans prévenir à temps, se mettre devant le fait accompli.
💬 Petite pause avant la montée du Mont Cenis : excellent petit Macciato et patronne très agréable. Les petits gâteaux de la pâtisserie juste à côté agrémentent le tout !
💬 De passage un matin après un quart de nuit, un café et une coquille à la crème de lait, le tout vraiment bon. Très bon prix et personnel sympathique