📌 Via Poeta Calvino, 28, 91100 Trapani - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/09/2021 à 10:12
Entreprise sérieuse et fiable
Le 11/05/2019 à 13:27
agence immobilière
Le 31/01/2015 à 16:32
Vous convainquez le client en le respectant et en le gratifiant ; c'est un voyage lent et scrupuleux, un château à construire brique par brique, au final le client récompensera votre engagement. Il n’y a pas d’autres moyens, il n’y a pas de raccourcis et s’il y en a, ils ne mènent nulle part. Baldassare Genco - Administrateur Multi Erice
💬 Depuis que nous avons essayé cette pizza, nous sommes devenus FIDÈLES au temps de pause et chaque samedi nous commandons chez eux pour une livraison à domicile. C'est la meilleure pizzeria de Pavie pour ceux qui recherchent une pizza fine et croustillante ! En plus de leur ponctualité, la pizzeria se caractérise par la qualité des ingrédients et l'amour avec lequel les pizzas sont préparées. La pâte est très légère et super digeste ! Il y a une attention portée au client que l'on ne trouve dans aucune autre pizzeria : ici les pizzas sont apportées avec la couverture pour être maintenues au chaud jusqu'à la livraison et il est également possible de payer soit par carte postale, soit en espèces. On adore les temps de pause et on ne peut plus s'en passer ! Nos pizzas préférées sont la patatosa et la saucisse de Francfort et frites.
💬 Je n'étais jamais allée dans cette boulangerie, je suis allée chercher un "panatino" et je suis repartie avec un sac plein de produits. C'est merveilleux d'entrer et de voir un comptoir rempli de spécialités et de différents types de pains sans oublier les douceurs. Une bonne odeur qui enivre presque dès qu'on ouvre la porte. Après avoir mangé leurs produits je peux dire que tout était excellent, j'ai hâte d'y retourner, FÉLICITATIONS à tous et.... à bientôt
💬 Des chambres vraiment sympas, dès que vous entrez, vous êtes entouré d'une bonne odeur. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur pour monter avec vos valises à l'étage qui vous intéresse.
💬 Si vous avez le sommeil léger, assurez-vous de demander une chambre dans la rue ou à un étage supérieur. La rue principale peut être bruyante. Tout le reste était tout simplement parfait et compensait les fenêtres moins isolantes. L'emplacement est excellent (à côté du duomo évidemment), les chambres sont assez grandes, propres, modernes avec une ambiance historique et la famille (propriétaires) est tout simplement merveilleuse et sympathique. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. L'hôtel se trouve dans un bâtiment ancien, mais ne vous laissez pas tromper par les photos que vous trouvez sur Internet : l'intérieur est en fait assez moderne avec une attention portée aux détails historiques. Je suppose que tout a été rénové, mais les prix ne l'étaient pas. 65 euros par nuit, c'est plus le prix d'un hôtel économique que celui d'un beau B&B comme celui-ci. Réservez simplement, vous ne le regretterez pas.
💬 Hôte très gentille. Très belle chambre. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Lieu très calme. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement
💬 Le meilleur kabab que j'ai mangé à Pérouse, vraiment délicieux et il y a tellement de nouveautés délicieuses Bonne chance ❤️❤️
💬 Le papier à musique qu'ils produisent n'est pas plié en forme de 1/2 lune comme on le trouve habituellement sur le marché, mais a une forme rectangulaire. Cela ne change rien, malheureusement le pain est super fin et toujours en morceaux. tenir le léger mouillage.
💬 Superbe séjour à l'hôtel Brienz avec ma femme et mes deux enfants. Les deux gérants sont adorables et très accueillants. Nous nous sommes vraiment senti à la maison pendant cette semaine. L'hôtel est en face de la mer, un vrai bonheur ! Le personnel de l'hôtel est très gentil, avec une mention spéciale à Maria qui s'est vraiment bien occupée de nous. Elle a été adorable avec nous et surtout avec les enfants. Merci à toute l'équipe, nous avons passé de superbes vacances !
💬 Pas de douche, choix de nourriture très limité, ouvert uniquement jusqu'à 19h00
💬 Personnel jeune, endroit propre et soucieux du détail, des pizzas délicieuses comme je les aime, fines et croustillantes, des ingrédients abondants. Je le recommande vraiment !!!