📌 Piazza Spallanzani Lazzaro, 13a, 42019 Scandiano - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:49
De délicieux petits déjeuners, beaucoup de pâtes et beaucoup de variété de plats salés ! Bravo les filles ! Hautement recommandé
Le 30/04/2024 à 10:53
Excellent petit déjeuner et apéritifs bien servis, de la nourriture aux cocktails. Conseiller.
Le 16/02/2024 à 17:16
délicieux sandwichs..bel emplacement..sur la place de Scandiano..
Le 31/12/2023 à 16:16
Nous sommes allés prendre l'apéritif, 7 personnes, les serveuses nous ont apporté une série de plateaux avec quelques entrées et quelques morceaux de gnocco frit, nous avons bu 3 bouteilles de Trento DOC (40 € pièce) et 1 bouteille de vin rosé (produit en Frioul, je connais la cave) le dernier a payé 50 euros, le prix des vins était excessif, pas adapté au produit même si c'était les vacances.
Le 31/12/2023 à 13:06
J'y étais hier pour le déjeuner alors que je passais par Scandiano. Moitié focaccia, moitié sandwich et moitié piadina. La focaccia était clairement rassis et le jambon oxydé et la qualité du sandwich et de la piadina était également assez médiocre. Le personnel de courtoisie ne sait même pas où ils habitent. C'est dommage car l'emplacement mérite bien plus
Le 26/12/2023 à 09:25
Excellent service et excellente qualité de la nourriture. Personnel très serviable
Le 08/11/2023 à 03:23
Les quelques fois où j'y suis allé, j'ai été vraiment déçu, ils ne chauffent même pas légèrement les pâtes.
Le 06/11/2023 à 17:59
Ma femme et moi, à Scandiano pour une semaine en voyage d'affaires, recherchions un bar chaleureux pour terminer la journée. Le Mumak Café s'est révélé être un succès : Cosy à l'intérieur comme à l'extérieur, très propre, nourriture et boissons de bonne qualité, à un prix raisonnable et les jolies filles au service sont restées rapides et extrêmement accueillantes même lorsque la maison était pleine ! Quand on est accueilli comme des amis le deuxième soir et que la serveuse sait même ce que l'on a commandé la veille, on a l'impression d'être chez soi ! Le 1er novembre, presque tous les restaurants étaient fermés, nous sommes venus à Mumak et avions faim. Aucun problème: Le patron l'a appris par la serveuse et nous a spontanément préparé quelques assiettes de pâtes. C'est l'hospitalité italienne ! Fabuleux! Un grand merci de la part d'Hubert et Ina, les deux fous d'Allemagne ! Grazie di hearts à Hubert et Ina, je les remercie des pazzi della Germania !
Le 21/09/2023 à 14:05
Être accueilli avec un SOURIRE et un BON MATIN n'est pas toujours évident, un personnel souriant et amical, des petits déjeuners avec une variété de plats sucrés et salés, un excellent café que l'on peut déguster assis aux tables extérieures sous les portiques, avec vue sur la Piazza Spallanzani. Chambre propre, spacieuse et accueillante
Le 05/08/2023 à 15:21
bonnes pâtisseries et café
Le 26/07/2023 à 17:16
Pour un petit-déjeuner bon et énergique, tout le monde au Mumak caffè !! Stefania est mon barman préféré et toujours efficace mais tout le monde est gentil et rapide au service.
Le 20/07/2023 à 22:10
Je connaissais déjà cet endroit avec la direction précédente, mais toujours un lieu à visiter, convivial et gentil, et un endroit calme,
Le 24/04/2023 à 18:36
Excellent bar avec des apéritifs bien garnis.
Le 23/04/2023 à 11:17
Ok ok convivialité, courtoisie, rapidité et une chose importante toujours avec le sourire
Le 03/02/2023 à 17:28
Chambre spacieuse et bien entretenue, personnel sympathique et compétent. Bon café et prix normaux. Tables externes et internes. Service à table. Rendre
Le 03/01/2023 à 18:37
Trop cher
Le 27/12/2022 à 20:54
bar situé au centre de scandiano, excellent emplacement. Des entrées abondantes et surtout des matières premières d'excellente qualité. Personnel très rapide et courtois.
Le 26/12/2022 à 09:33
Super café, très gentil.
Le 25/12/2022 à 15:12
toujours très gentil, et petits déjeuners excellents+++++
Le 29/09/2022 à 15:46
Très gentil et beau
Le 23/09/2022 à 13:58
Anna et sa collègue sont mignonnes et sympathiques. La crème au café est excellente
Le 23/07/2022 à 10:27
Bar n°1 à Scandiano
Le 11/07/2022 à 20:09
Local sur la place historique de Scandiano, essayé avec satisfaction aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif
Le 30/05/2022 à 06:14
J'ai fait un spritz l'après-midi. Le spritz très bien réalisé, des entrées abondantes et avec des matières premières de qualité. Personnel courtois et professionnel. Caractéristique étant donné qu'on le retrouve également avec des tables à l'extérieur sous les arcades. L'intérieur du lieu est grand et caractéristique.
Le 20/03/2022 à 09:47
Très bel endroit avec des prix inchangés ! Informé
Le 01/02/2022 à 09:17
Le haut du bar à Scandiano
Le 25/01/2022 à 10:52
En attendant l'ouverture du parc des expositions voisin pour me faire vacciner, je me suis arrêté pour manger une piadina et boire une petite bière. La feuille transparente de piadina était froide de toute façon, le fromage en plastique à l'intérieur était le même et seule la tranche de jambon cru a survécu. Horrible. Bière légère décente. 8 euros et marche. Mais on n’en est pas encore là les gars !!
Le 02/01/2022 à 19:55
Excellent café.
Le 27/12/2021 à 22:48
Ex Cucchi, maintenant à Scandiano parmi les 3 meilleurs ...
Le 26/12/2021 à 08:50
Bon avec un personnel sympathique et un service rapide
Le 19/12/2021 à 07:07
Super
Le 30/10/2021 à 15:49
Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, un bel assortiment de sucré et salé, Nunzio et son équipe sont tous gentils et sympathiques, je le recommande
Le 14/10/2021 à 16:05
Endroit très accueillant. Excellent service aux tables.
Le 10/10/2021 à 19:33
Bon café... excellents baristas, très gentils
Le 08/09/2021 à 12:54
Endroit agréable et accueillant, propre ! Erbazzone très bon et digeste. Pizza savoureuse. Service à table professionnel. C'est agréable d'y retourner
Le 27/08/2021 à 17:10
Pas mal, amélioré
Le 21/08/2021 à 19:47
Bonne nourriture et boissons. Propriétaires bons et sympathiques
Le 18/08/2021 à 19:24
C'était la première fois que j'allais à cet endroit. J'ai été impressionné par les bas prix pratiqués. J'ai acheté des boissons pour trois personnes et j'ai payé moins que pour deux personnes au bar où je vais habituellement
Le 13/08/2021 à 14:54
Service à table également dans la cafétéria du bar extérieur.... Petits déjeuners et apéritifs
Le 10/08/2021 à 11:52
Pas mal, excellent apéritif jeunesse 🍹🍸🍻🍷🎶🔝
Le 26/07/2021 à 19:31
qualité supérieure!!!
Le 18/07/2021 à 10:12
Endroit spacieux..excellent café.et cappuccino 😋.fenêtre bien garnie. À la fois sucré et salé. personnel sympathique. bon service.
Le 29/06/2021 à 14:16
Excellent apéritif Bravo nonce
Le 26/05/2021 à 15:50
Toujours efficace et souriant, s'arrêter prendre un café fait toujours plaisir
Le 15/04/2021 à 09:47
Super bar
Le 18/03/2021 à 17:25
Très excellent
Le 09/02/2021 à 16:04
Service agréable et rapide et environnement agréable
Le 28/01/2021 à 15:41
J'ai eu l'occasion de fréquenter ce bar pour l'apéritif en septembre, un endroit sympa, un personnel serviable et poli, des cocktails assez équilibrés avec des entrées abondantes et fraîches.
Le 12/01/2021 à 17:22
Pour une agréable pause déjeuner, arrêtez-vous ici.
Le 04/11/2020 à 10:56
Excellents snacks et bon café !!! des apéritifs savoureux 😋
Le 30/08/2020 à 07:49
Excellent café et service
Le 08/08/2020 à 14:29
Beau bar entièrement rénové, personnel très gentil, large choix de croissants au petit déjeuner
Le 26/07/2020 à 09:13
Le mot nunzio, c'est beaucoup de choses, hospitalité, gentillesse, bonté, professionnalisme et courtoisie, bref, quelque chose à essayer 💪
💬 Délicieux plats, très frais et très copieux. On peut facilement partager une assiette à deux. Équipe très sympa. Prix bien plus doux qu'ailleurs.
💬 Pour ceux qui aiment apprécier un bon plat, servi rapidement, avec le sourire, si vous avez la chance d'avoir réservé en terrasse vous serez surveiller de chaque côté par les superbes montagnes des Dolomites. Avis d'un belge gourmand 😋 Je recommande chaudement 😉
💬 Une superbe experience en appartement avec balcon. L'emplacement et la vue ainsi que le service de cet hotel sont exceptionnels. Un petit bémol sur la literie inconfortable, mais la qualité du petit déjeuner a su me remettre d'aplomb chaque matin !
💬 Cuisine d'excellente qualité avec un large choix de plats. Rapide et propre sans négliger la capacité de cuisiner. La carte propose un large choix aux saveurs raffinées. Il faut essayer 😁
💬 L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. Le propriétaire et le personnel sont très professionnels et sympathiques. Le petit déjeuner est fantastique avec une grande variété de plats. Les chambres sont très propres et modernes. Le spa est également très agréable. Vous avez également la possibilité d'utiliser gratuitement les vélos de l'hôtel. Merci pour ce bon moment et nous reviendrons à coup sûr.
💬 Endroit petit mais super accueil la nourriture est délicieuse
💬 Endroit incroyable, très savoureux
💬 Belle glaciere au centre de Selvino proposant des glaces et des fromages (mais pas que !) produits par eux dans leur entreprise du Val di Scalve ! Tout d'abord, l'emplacement est magnifique : tout est fait et décoré avec du bois qui allie une atmosphère rustique, chaleureuse et accueillante avec une approche à la fois très moderne et contemporaine ! De plus, l'extérieur aussi, pour profiter de la vue sur Selvino et prendre une bouffée d'air frais, est très agréable, bien équipé et parfait pour une soirée tranquille ! Inutile de dire que leur propre glace est fantastique !! Super crémeux, enveloppant : j'ai pris les arômes réglisse et crème aux amandes caramélisées et j'ai adoré ! Les saveurs sont pleines, on goûte tous les ingrédients et la grande qualité des premiers produits ! J'ai aussi beaucoup aimé ceux à la pistache et à la cerise : on sent le fruit ! Les deux gars sont très sympas, super sympathiques (ils nous ont expliqué l'origine de leurs produits etc) et les prix sont tout à fait normaux ! Comme je le disais, il n'y a pas que des glaces, mais aussi différents types de fromages, des confitures, de la farine de maïs pour la polenta et des tisanes, tous fabriqués par eux : des produits locaux avec toute la qualité qu'ils méritent !
💬 Merveilleux
💬 Florestano et Franco sont deux professionnels attentifs à chaque détail et aux besoins de tous les invités. J'ai célébré mon mariage dans cette structure et c'était tout simplement magique, de l'apéritif sur la colline au buffet dans le cadre romantique de la piscine Arabesque jusqu'au reste du déjeuner dans la salle à manger, avec découpe du gâteau dans la piscine illuminée. par les lumières et les couleurs. Les invités ont apprécié la courtoisie, la qualité de la nourriture et le timing. Nous ne pouvons que fortement recommander cet établissement, car toujours les personnes qui y travaillent font la différence ❤️