Les avis
💬 La piadina est arrivée en vente à emporter, ce n'est pas la première fois que je commande via Just Eat, tout est très bon PS si je dois vraiment trouver quelque chose ahaha, la piadina est un peu petite mais avec les frites, ayant pris le menu, je. je suis satisfait.
💬 Lieu accueillant Chambre spacieuse Dommage que l'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner. Sinon rien à redire.
💬 J'ai récemment passé des vacances à l'endroit indiqué et je ne conseille à personne de faire la même erreur que moi. Dès le petit-déjeuner, les locaux devaient pouvoir déguster des gâteaux faits maison avec des croissants, etc., le résultat était que les choses étaient achetées au supermarché et rien n'y était fait à ce moment-là, les croissants étaient payants. La chambre qu'ils nous ont assignée, en retard d'au moins 4 heures, était pleine de moisissure et pas propre du tout. La route est difficile si l'on n'a pas de voiture et pas du tout praticable à pied, et attention aux suspensions ! Il y a une navette mais elle ne circule que deux fois par jour et chaque fois que vous avez besoin de vous déplacer, vous devez appeler le chauffeur et espérer qu'il sera disponible. La piscine est le seul point positif, je recommande d'y aller uniquement pour cela en payant un droit d'entrée. L'accord avec le lido n'existe pas, en fait ils ne s'occupent que de la réservation mais les stations sont normalement payées au prix de 10 euros. Animation inexistante et il n'y a pas d'organismes de divertissement. Les photos ne sont pas véridiques, peut-être prises il y a quelques années, la structure est en ruine. Vous pouvez manger dans la structure, aussi bien au déjeuner qu'au dîner, la nourriture n'est pas mauvaise, mais pas excellente non plus. Je vous recommande de réserver avec booking pour exprimer votre avis impartial. Passer un agréable séjour
💬 Restaurant-taverne caractéristique, situé dans le contexte d'une petite ville mais avec un grand potentiel. la nourriture est vraiment délicieuse, les portions sont généreuses et le service est excellent et sympathique. recommandé pour ceux qui veulent s'éloigner du trafic urbain et bien manger
💬 Le maître des lieux très gentil et serviable (est venu nous chercher à l'aéroport à 3 heures et demie car l'avion avait du retard), chambres calmes et propres. Le centre ville est à côté avec le bus 13 qui vous y emmène. Et à un prix très intéressant pour la ville.
💬 Excellente pizza pleine de garnitures et au juste prix !
💬 Situé près de l'entrée de l'autoroute, cet endroit avec parking gratuit est à la disposition des clients. Le lieu est très bien tenu et agréable, avec une musique agréable pour commencer la soirée. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Le personnel du bar est toujours très gentil, leur cappuccino est super !! Le spritz que Marco me prépare est 🔝🔝🔝🔝
💬 Un merveilleux dimanche dans ce restaurant proposé par un ami Et la suggestion était géniale Le personnel est incroyablement gentil Attentif aux demandes même en dehors du menu pour d'éventuelles intolérances alimentaires Ils ont aussi des pâtes sans gluten Ils accordent une attention et une expertise particulières aux préparations pour les coeliaques Le menu fixe du dimanche était bon, savoureux et très savoureux Chaque plat est bien servi Une excellente idée surtout en entreprise Compliments
💬 Ce n'est pas la première fois que je séjourne ici, endroit fantastique, tout est très propre et parfumé, avec savons, serviettes, sèche-cheveux et tout ce à quoi vous pouvez penser. Propriétaire très gentille et sympathique, elle s'est toujours immédiatement occupée de nous faire trouver tout parfait, nous donnant également des conseils sur ce qu'il faut visiter, où prendre le petit-déjeuner (très bien j'ajouterais). Des chambres très accueillantes et spacieuses, avec de nombreux conforts que même les hôtels n'ont pas souvent 🩷 J'ADORE la salle de bain, j'y vivrais avec plaisir. Je tiens à souligner que le propriétaire est également très, très propre puisque la salle de bain est composée à 40% d'un miroir, et cela seul permet de constater immédiatement la qualité de l'ordre et de la propreté. Services de courtoisie et réfrigérateur inclus 🩷