📌 Via Iglesias, 28, 09010 Villamassargia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 19:28
Très bon pain au levain et les cookies ! Et la tarte ! Les saveurs et les arômes aux zestes d'orange sont tout simplement parfaits. Hautement recommandé
Le 11/06/2022 à 07:17
De temps en temps, je reçois du pain et c'est très bon.
Le 20/11/2020 à 19:58
Très bien
Le 28/09/2020 à 11:37
Boulangerie que j'ai connue toute ma vie, pain de différentes qualités toujours liées aux traditions sardes avec souvent utilisation de levain à savourer car il est d'excellente qualité, faites également attention aux chefs-d'œuvre réalisés avec des pains à la noix de coco, véritables œuvres d'art
Le 12/02/2020 à 08:44
Idéal !!
Le 07/08/2019 à 12:29
Personnel sympathique, plats rapides sans trop de prétentions. Des prix adéquats
Le 11/03/2019 à 13:26
Du bon pain traditionnel aux prix du marché
Le 29/10/2017 à 14:00
Super pain !!
Le 29/09/2017 à 20:03
Très bon pain artisanal cuit au four à bois. Je suis heureux d'acheter quand je peux.
💬 Très bon rapport qualité prix nous avons bien mangé !
💬 Nous avons été invités plusieurs fois et les défauts de la chambre et de la salle de bain (à réparer) ont été compensés par l'amabilité et la disponibilité, mais cette fois ils nous ont laissés sans petit-déjeuner. Bien que j'aie appelé pour réserver et demandé explicitement si le petit-déjeuner était inclus (il m'a été confirmé que c'était le cas), à notre arrivée et après le paiement, nous avons été informés qu'au moment du départ le dimanche matin, le petit-déjeuner ne pouvait pas être pris comme le dimanche. ils n'ont pas de personnel. À mon avis, ils auraient dû me prévenir au moment de l'appel ou ils auraient dû compenser leur manque d'une manière ou d'une autre, même en laissant quelque chose de « emballé » sur la table ou à la cafétéria.
💬 Hôtel confortable mais petit déjeuner quelconque et surtout impossibilité de payer par CB (soi disant ne possèdent pas le lecteur permettant d'insérer la Carte??!).
💬 Notre propriétaire nous a emmenés déjeuner ici et c'était délicieux ! Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! J'y retournerai dans le futur
💬
💬 Déjeuner rapide du dimanche dans un lieu informel mais avec un personnel super sympa. Le service était rapide et les plats étaient tous délicieux : j'ai goûté les tagliatelles à la sauce à la viande et l'escalope bolognaise et c'était spectaculaire !!! Des prix vraiment honnêtes 👏🏼👏🏼👏🏼
💬 Depuis le début de l'ouverture, la qualité a beaucoup baissé et les pièces de plus en plus petites ont fait augmenter les prix en diminuant les portions.
💬 J'ai séjourné du 13 au 16 février dans cet établissement. Appartement vraiment accueillant et bien entretenu. L'idée de la baignoire d'hydromassage dans la chambre est fantastique. Le propriétaire est vraiment gentil et ne vous laisse manquer de rien. Essayer
💬 Excellent rapport qualité/prix pour le déjeuner et le meilleur du village
💬 Deux dîners d'affilée en deux semaines, comment ne pas donner 5 étoiles ! Super recommandé car il mérite vraiment l'adjectif "grec" non seulement bien cuisiné... mais vraiment bon et très fidèle à la patrie qu'il rappelle ! Félicitations... c'est juste dommage que j'aie tout brossé avant de prendre les photos mais c'est aussi très bon signe !