📌 Via Murica, 25, 73010 Soleto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/07/2019 à 17:32
Excellente structure, grand parking et grand jardin, exceptionnel pour ceux qui ont des enfants. Mme Fabiola est très sympathique. Excellent emplacement pour aller à la mer Ionienne/Adriatique.
Le 06/09/2018 à 19:46
Optimal
💬 Nous y sommes allés il y a quelques jours. Petites chambres ! Ils ont offert à un adulte un canapé-lit dans lequel il ne pouvait logiquement pas rentrer ! Ils vous proposent un parking (et vous le font payer si vous n'y prêtez pas attention !) mais ils n'ont pas de place. Les vélos mis à disposition des clients de l'hôtel sont tous pleins de rouille et ont des sièges cassés. Belle structure mais pas du tout entretenue, ne vaut pas l'argent demandé !
💬 Bel emplacement avec un éventail de restaurants et de cafés à quelques minutes. Le personnel de la réception est sympathique et serviable. Le choix du petit-déjeuner était décevant et les articles étaient épuisés. Le café était rationné. Le personnel qui débarrassait les tables du petit-déjeuner travaillait très dur. 2 Italiens locaux qui nous ont rejoints à notre table se sont fait dire par un autre membre du personnel de se déplacer vers une autre table alors qu'ils étaient en train de manger ? Cela nous a rappelé les tours Fawlty.
💬 Exceptionnel. Accueil en français ou en anglais. Sympathique couple qui se mettent en 4 pour vous informer. Petit déjeuner de qualité.
💬 Excellents cappuccinos et bon service, excellent propriétaire exploitant !
💬 Dans la Via Tofe à Ferentino, nous trouvons un petit bar champêtre simple, essentiel et accueillant. Le petit déjeuner, cappuccino et croissant, était plus qu'acceptable ; gentil propriétaire.
💬 Excellent hébergement, chambre grande, confortable et impeccablement propre. Petit déjeuner copieux et authentique, avec des produits faits maison. Grande convivialité et gentillesse de Rossella et de sa mère. Merci.
💬 "Plat frit" excellent et au juste prix, 17,00 euros avec boisson gazeuse ou bière. Endroit calme où l'on peut manger assis à table ou choisir des plats à emporter. C'est dommage qu'on ne l'ait découvert qu'en fin de saison. Nous recommencerons l'année prochaine !
💬 C'est un endroit agréable et calme. Nous étions au Nuova Locanda Belvedere et c'était très pratique. Il est également accessible à pied jusqu'à la gare.
💬 Super restaurant..ça change un peu de la cuisine classique de certains restaurants, en plus il propose des plats pour les intolérants au gluten. Antipasti très bons et variés, je conseille le jambon de la montagne accompagné de l'assiette de légumes 👍
💬 Allez y!!!!!