Les avis
Le 28/04/2023 à 20:59
Pas spacieux
Le 02/12/2020 à 19:24
Beau bar et personnel formidable! Et surtout d'excellents cocktails !!
💬 Une véritable trattoria où l'on respire l'air de la maison. Endroit extrêmement simple mais avec une carte très variée. Nous avons commandé un premier et un deuxième plats chacun, de l'eau, du café et un quart de vin en vrac. Qualité des plats au-dessus de la moyenne (minestrone de légumineuses et légumes, raviolis à la sauce rôtie, rôti de porc et moitié de lapin et moitié de tripes). Personnel sympathique, comme manger avec des proches à la maison. Des prix? Eh bien, 5/6 euros pour un premier plat et 7/8 euros pour un deuxième plat.
💬 Le steak tomahawk était délicieux et parfaitement préparé. Le chianti à un prix raisonnable était également excellent. La serveuse était gentille et serviable (en italien :-) )
💬 Nourriture, boissons, desserts absolument incroyables, un paradis pour les papilles, un régal pour les yeux, un service fantastique, une terrasse avec une vue magnifique en bonus, je recommande vivement de visiter
💬 Endroit cosy, super pizza et bons plats.... vous cherchez un endroit pour vos petites fêtes ? Tu l'as trouvé!!! Personnel jeune et accueillant
💬 Cette terre ne cesse d'étonner et de fasciner. Des traditions gardées avec soin et avec beaucoup d'amour, des personnes exquises comme M. Mauro que nous remercions pour sa courtoisie et sa disponibilité et la dame qui accueille les hôtes qui nous ont aidés à organiser nos journées avec ses précieux conseils. Bel emplacement, dans un contexte de détente totale, il se trouve dans le centre historique de la ville, mais malgré cela il est très calme la nuit et on dort divinement, l'atmosphère que l'on respire en fait vraiment un lieu unique et spécial, en plus il est dans une position stratégique pour visiter Lecce et de nombreuses belles plages. De très belles chambres, bien meublées et accueillantes, équipées de tout confort, d'une propreté impeccable. Tout cela a rendu notre séjour fabuleux. Merci pour tout et félicitations.
💬 Un restaurant à l'ambiance familiale un peu à l'écart des quartiers trop touristiques. Nous avons mangé des pizzas excellentes avec des produits frais et locaux. Le tiramisu était très bon également. Le tout pour un prix très raisonnable. Le sourire et l'accueil au top, nous avons été installés rapidement sans réservation et le service à été rapide. On recommande !
💬 Lieu historique à Savone Une excellente musique accompagne divers types de nourriture Mexicain, burgers et pizza sans sauter les entrées et les plats principaux Les plats (comme sur la photo) sont généreux et très bons Les crêpes sont également excellentes L'accueil et le service étaient également bons Ils ont filtré des bières de différentes sortes et ce n'est pas un grand choix de vins Informé
💬 Très petite boulangerie bon pain mais rien de spécial.... Par contre la vendeuse grossière, grossière, et je dirais même plus, n'est gentille qu'avec ceux qu'elle aime !!!!! Mais si vous travaillez avec le public, vous ne pouvez absolument pas...... je ne le recommande pas
💬 Personnel relaxant et très sympathique, l'endroit, sympa mon mari et moi, c'est mon café, bar préféré" 😊
💬 Endroit magnifique. Il s'agit d'un bâtiment du XVIe siècle situé à Valpolicella, sur la première colline non loin de Vérone. Depuis les fenêtres, vous pourrez apprécier les célèbres vignobles de Recioto et d'Amarone et, au printemps, les nuages blancs des cerisiers qui parsèment le doux paysage vallonné. Les chambres sont basiques mais agréables et le petit déjeuner est servi aux beaux jours dans le beau et grand jardin de la maison. Les propriétaires sont très agréables et très accueillants. Essayer.