📌 Corso della Repubblica, 7, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 23:45
Pizzas/ kebabs excellents ! Franchement ils nous sauvent la vie chaque soir avec leur disponibilité DELIVEROO et leurs horaires ! Je conseille à des millards de pour-cent les prix sont top + ils servent avec le sourire !
Le 16/03/2024 à 23:44
Produit excellent, pas cher, libre même tard le soir. Je recommande
Le 06/02/2024 à 07:33
Belle délicieuse brochette de poulet. le livreur était un gars bien
Le 02/12/2023 à 13:23
Félicitations, c'est la meilleure pizza kebab géante que nous ayons jamais mangée, nous étions très contents, merci beaucoup 👍👍
Le 20/11/2023 à 18:17
Bonne expérience pizza de bonne qualité et supérieure hydratée au bon point avec la croûte croustillante mais moelleuse à l'intérieur je recommande vivement
Le 18/11/2023 à 13:24
Excellentes pizza et kebab
Le 16/11/2023 à 19:01
Bon kebab, pizza pas encore essayée mais la prochaine fois nous l'aurons, très ponctuel, recommandé.
Le 12/11/2023 à 21:57
Optimal..
Le 01/11/2023 à 18:44
Bonne pizza. arrivé à temps, prix raisonnables, déjà pris à d'autres reprises, je continuerai certainement à le prendre
Le 14/11/2022 à 23:52
C'est une pizza surgelée incroyable avec de la viande noire vieille de plusieurs semaines. Mauvaise pizza avec des saveurs et une livraison lente. Vous n'êtes pas prêt à faire ce travail, allez au travail.
Le 13/09/2022 à 14:22
Bonne pizza 🍕
Le 12/09/2022 à 09:40
mon expérience a été bonne 😊 je reviendrai bientôt
💬 On a séjourné 3 nuits dans cette hotel l'emplacement et la superficie des chambres très bien mais alors je vous déconseille le petit déjeuner il n'y a pas de petit dej a moins que vous vouliez boire que du jus sa yen a sinon il n'y a rien a manger je NE PRENEZ PAS LE PETIT DEJ NE PAYER PAS POUR RIEN !!!!!! Le personnel qui font style qui ne comprennent rien c une honte !!!!
💬 Endroit très agréable en bord de mer, nourriture fraîche et de qualité. On y passe un bon moment !
💬 En tant que Napolitain, je considère que la pizza n'est pas à la hauteur des standards de la Campanie mais certainement d'un niveau élevé pour les vénitiens. Nous avons pris 4 pizzas et avons attendu environ 20 minutes, ce que je considère comme approprié.
💬 Très agréable et vraiment très bon cependant service a été un peu lent. Nous sommes arrivé un peu tôt (vers 19h30) et c'était pas plus mal car plus tard il y avait la queue pour rentrer. Donc je conseille de venir tôt ou d'essayer de réserver même si j'ai eu l'impression qu'ils ne prennent pas de réservation. Je recommande cette petite étape très sympathique.
💬 Propriétaires très gentils. Bon café.
💬 Nous y sommes le lundi de Pâques et ce fut une expérience formidable. Les serveurs étaient courtois et très serviables. La nourriture était délicieuse! J'ai eu le bigoli avec du ragoût de canard et nous avons tous eu les différentes tagliata (cheval et bœuf). Le service était excellent, la nourriture était excellente et le vin était excellent.
💬 Compagnon, ami et complice de nombreux beaux moments et souvenirs de soirées à Bagnole et Molise Le propriétaire PIETRO avec sa gentillesse sait vous gâter comme seul à Bagnoli del Trigno sait le faire. Bravo à Dania, une nouvelle barman d'entrée au comptoir de ce bar qui avec des cocktails et apéritifs magistraux dignes du roi des Capucins qui ressemblent plutôt à des oeuvres d'art (on regrette presque de le boire pour ne pas gâcher les dessins créés par elle sur la mousse) et avec son sourire contagieux ils vous donnent une raison supplémentaire de revenir.
💬 Endroit confortable pour les skieurs!
💬 Les gyozas vapeur au porc avec la sauce épicée, en entrée, délicieux ! Les ramens, à tomber ! Les desserts (cheesecake matcha revisité et dorayaki anko), parfaits ! Restaurant tenu par une petite équipe très serviable de trois personnes. Le gérant et sa compagne, tous deux aux fourneaux, sont adorables. Si vous êtes amateurs de cuisine japonaise, n'hésitez pas. Il n'y en a pas beaucoup des comme ça.
💬 Quel moment fort à chaque vacances ! C'était notre quatrième fois ici. Visuellement, l'Alm est un véritable régal pour les yeux. Il y a de jolis détails à admirer à chaque coin de rue. Des peaux de mouton douillettes avec des coussins moelleux partout. Bouquets de fleurs, tableaux à messages. Tout simplement très confortable !!!! Le service est de première classe, tout le monde est super sympa et totalement détendu à la fois. Vous pouvez même discuter. La nourriture était sensationnelle !!! Tout était super savoureux et si bien préparé. Cette fois, nous avons mangé de haut en bas du menu. Des snacks au bacon à la soupe à la citrouille, en passant par les raviolis aux herbes et, pour le dessert, les friandises les plus délicieuses ! Le Hochrautalm mérite vraiment des étoiles Michelin !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sina