📌 Via Vecchia del Pinocchio, 3B, 60131 Ancona - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 16:53
Je suis resté dans ce B&B pendant quatre jours pour participer à un concours. Que puis-je dire... c'était comme être à la maison, Francesca et Massimo m'ont accueilli d'une manière unique, deux personnes très gentilles, extrêmement serviables et gentilles. La chambre est confortable et propre, équipée d'un petit balcon agrémenté du bon goût de Francesca. Ils ont sympathisé avec moi, ils m'ont accompagné en voiture tous les matins et attendaient avec impatience le résultat du concours, ils avaient une attention unique pour moi, deux personnes spéciales. Merci pour tout
Le 03/03/2023 à 08:09
Mon mari et moi avons séjourné dans mon B&B pendant cinq jours. Le fait que nous soyons à Ancône pour des raisons de santé a rendu la courtoisie de Francesca encore plus précieuse. Elle s'est rendue disponible, conformément à ses engagements, pour nous accompagner et nous donner toutes les informations utiles aux déplacements entre le domicile et l'hôpital. La chambre est accueillante, de bon goût et d'une propreté impeccable, tout comme la salle de bain et la cuisine, où nous avons toujours trouvé un excellent petit-déjeuner à des horaires pratiques et flexibles. Hautement recommandé! Merci pour tout Francesca 😻
Le 20/08/2022 à 18:25
Propriétaire très gentille, chambre très propre, calme, salle de bain privée, tout le confort est là, je le recommande
Le 20/08/2022 à 17:32
Nous sommes restés cinq jours dans ce Bed & Breakfast récemment ouvert. L'expérience était magnifique. Le propriétaire, très gentil et serviable, nous a fait sentir comme chez nous, répondant à de nombreux petits besoins quotidiens, toujours avec le sourire. Tout cela au-delà de la propreté impeccable, de l'espace des chambres, du copieux petit-déjeuner, de la facilité d'accès et de la position stratégique pour rejoindre rapidement les belles plages du Conero et les bois suggestifs du parc naturel.
Le 20/08/2022 à 06:33
Je confirme tout ce qui a été écrit et j'ajoute en soulignant la gentillesse du propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous ! Excellent et fortement recommandé !!!
Le 19/05/2022 à 19:20
Chambre spacieuse et impeccable avec salle de bain attenante, lit très confortable mais surtout excellent accueil Francesca la propriétaire est à l'écoute des besoins des clients pour moi une excellente expérience
Le 19/04/2022 à 09:42
Emplacement pratique pour ceux qui arrivent de l'extérieur, parking pratique et toujours disponible, chambre extrêmement confortable. calme, ensoleillé, wi fi puissant, petit déjeuner exagéré, le propriétaire était gentil, accueillant, attentionné mais aussi discret comme seule une personne d'Ancône peut l'être, disponible également pour supporter notre changement d'heure presque à la dernière minute, et mes intolérances au lactose. Moins de 5 étoiles serait une note qui ne correspond pas à la réalité.
Le 11/04/2022 à 15:47
Hors du chaos de la ville et parking pratique. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 03/04/2022 à 18:30
Jolie chambre avec terrasse. Propriétaires gentils et sympathiques. Excellente position. Le petit déjeuner est également bon. Bien joué!!!
Le 24/03/2022 à 18:57
J'ai passé quatre jours dans ce B&B,... Environnement très confortable et lumineux,... Chambre propre et calme avec salle de bain attenante qui est également propre et confortable. L'emplacement est facile d'accès. Excellent petit déjeuner, préparé par Francesca, une fille brillante et attentionnée... Excellent compromis qualité/prix.
Le 12/03/2022 à 22:00
Restez aux plus hauts niveaux. Francesca, la propriétaire, accueille et prend soin des clients comme s'ils étaient des rois.Chambre calme, propre, avec salle de bain privée et équipée de tout le confort. Petit déjeuner gargantuesque avec des produits d'excellente qualité. Ce sera mon logement chaque fois que je serai à Ancône. Hautement recommandé.
💬 Excellente adresse ! A recommander ! D'ailleurs, c'est salle pleine presque tous les soirs, et par des gens du coin, ce qui est toujours bon signe. La cuisine est excellente, les produits sont de grande fraîcheur, les assiettes sont copieuses. Le service était rapide malgré le monde. L'accueil était courtois, sobre, sans plus mais nous ne parlions que très mal l'italien. Grande propreté de la salle. Le resto est à 50 mètres de l'hôtel UNA.
💬 Délicieux dessert et nourriture !!
💬 Très bonne pizza, fourrée à merveille avec des ingrédients de qualité, le propriétaire (je présume) et la fille sont vraiment très gentils, amicaux et joyeux pour accueillir et mettre le client à l'aise, vraiment bon, à mon avis la meilleure pizza d'Orzinuovi par pour l'instant que ceux à emporter mais aussi les autres !!! P.S. J'y allais étant enfant pour acheter leurs tranches, aussi délicieuses qu'elles le sont maintenant !!!
💬 La meilleure pizza que j’ai mangé en Sicile. Essayez la « italia », pizza cuite à blanc avec des tomates, de la roquette et de la pizza fraîche.
💬 Nous sommes restés 5 jours et nous avons passé un très bon moment. La structure est grande et proche du parking, avec une entrée indépendante et un joli jardin avec vue panoramique sur la Maiella, on se sent vraiment chez soi avec tout le confort disponible. Le village est charmant et pratique pour voyager aussi bien vers la mer que vers la montagne. Hautement recommandé! Nous tenons à remercier tout particulièrement toute la famille Rosato pour sa gentillesse, sa disponibilité et pour tous ses conseils pour se déplacer dans la région.
💬 Excellente adresse, meilleur endroit où nous avons séjourné en Sicile ! Site et vue idylliques. Lieu idéal pour visiter le sud est de la Sicile, tranquillité, accueil incroyable de Giorgio et de toute son équipe. Repas dont petits déjeuners excellents. Et Giorgio a réussi à trouver un médecin pour notre petite fille. Nous étions tristes de partir !
💬 Notre McDonald's préféré ! Personnel toujours souriant et à l'écoute ! Je le recommande à tout le monde 👍
💬 Ils sont très bons, on y va souvent au petit-déjeuner, il y a une variété soignée de produits et le personnel est très gentil et sympathique.Excellents également pour la pause déjeuner, ils font des livraisons à domicile de sandwichs farcis et de délicieuses salades. Vous trouverez également des produits sans gluten et vegan !
💬 Superbes vues sur le col. Charmante dame qui était gentille et super sympa pour discuter avec nous Deer Raju était 💋 la pizza XXL vaut bien son prix en portions Très bel endroit pour un dîner alpin sous le ☀️
💬 Très bonne expérience au Monna Lisa Caffè. Atmosphere cocktail avec table extérieur devant la basilique. Grand choix de cocktail (surtout gin tonique italien!) Et nourriture exceptionnel! Je suggère L'aperetivo Monna Lisa: 5 plats tapas à partager pour seulement 10€ par personne.