📌 Via Abruzzo, 58, 65015 Montesilvano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 12:29
Propriétaire très sympathique. Appartement vue mer, propre, confortable et fonctionnel, avec climatisation et place de parking privée. Situé au dessus d'un restaurant qui fait d'excellentes pizzas. A 2 pas de la mer, à la fois plage gratuite et plages équipées. Que puis-je dire... Parfait !
Le 23/07/2020 à 16:21
Un petit appartement bien équipé face à la mer, même avec climatisation. La place de parking privée est très pratique.
💬
💬 Le personnel de l’hôtel est d’une gentillesse et d’une serviabilité incomparable. Départ aux aurores et il nous prépare le petit déjeuner à 4:30! Effet waouh 😍 L’hôtel est charmant, pittoresque, on se sent comme à la casa di nonna 🥰 Il est bien situé et très agréable avec un très bon rapport qualité prix. Most gentle, friendly and helpfull hotel- staff. We had to leave very early on the morning and the responsable offer to have the breakfast before our departure at 4:30 !!! That’s SERVICE!!! wonderfull Charming hotel in a lovely city , close to the train station. Thank you for the stay, it was perfect
💬 Personnel accueillant et chaleureux, ambiance décontracte. L'endroit est original, sous un chapiteau ouvert sur les côtés. Les bières et les pizzas sont délicieuses et vraiment pas chères.
💬 Une excellente adresse,Le restaurant est spacieux , un poisson et des légumes très bien cuisinés . Un très bon rapport qualité prix . Patron et personnel sympathiques avec lesquels nous avons eu d' agréables échanges.
💬 rien à dire
💬 Qualité des produits exceptionnelle, personnel très sympathique et souriant. Conseiller! 🔝
💬 Tout est délicieux, les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous avons passé un agréable dimanche, plein de nature merveilleuse et de plats délicieux. Félicitations 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Je le recommande vivement, notamment lors de la visite de retour de la cascade de la rivière Sammaro.
💬 Excellent endroit pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les déjeuners rapides, d'excellents gérants, Gian et Stefania sont très bons et vous feront sentir comme chez vous
💬 Accueil sympathique bon rapport qualité/prix excellent endroit pour venir en famille
💬 Très bel appartement, très propre Hautement recommandé Le balcon offre une très belle vue sur la montagne La dame de l'enregistrement est super sympa Le propriétaire très gentil et serviable