📌 Via San Lorenzo, 275, 90146 Palermo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/01/2021 à 23:15
La salle discrète est un excellent endroit pour ceux qui ont besoin de Maddalena. Des gens gentils. Propreté discrète. Je ferais plus attention à la salle de bain. Désolé parti pris professionnel car je suis femme de ménage. Excellente qualité pour le prix. Je le recommande vivement. J'espère ne plus en avoir besoin depuis que j'ai pris la chambre car elle est en face de l'hôpital de la Maddalena mais dans ce cas j'y retournerais avec plaisir. Bâtiment poli et propre. Calme. des serviettes propres et douces. une cuisine spacieuse. J'avais une salle de bain dans la chambre. le propriétaire a répondu à toutes mes demandes. il m'a accueilli sur tout. vraiment très gentil. J'ai passé un très bon moment. Le lit était très confortable. J'ai trouvé un radiateur pour la salle de bain. La télévision était très confortable. Merci pour tout
Le 30/10/2020 à 07:32
Excellent et propre.
Le 16/09/2020 à 14:53
Très bel appartement, très propre Hautement recommandé Le balcon offre une très belle vue sur la montagne La dame de l'enregistrement est super sympa Le propriétaire très gentil et serviable
💬 Lieu très dépaysant..ancienne residence secondaire style maison de campagne (voiture indispensable) spacieuse avec terrasses et intérieur. Parking. Bon plats typiques pizzas et autre. Réservation conseillé
💬 bonjour aujourd'hui je suis allé dans ce bar et dès que je suis entré, un gars d'une vingtaine d'années m'a traité de noir (pour ne pas dire le vrai mot) la nourriture était bonne
💬 Suite à une déconvenue sur notre trajet, c'est un peu par hasard que nous avons contacté le b&b à 20h... Pour le soir même ! Nous en avons été ravis. Maria Grazia et Enzo sont des hôtes fantastiques, chaleureux et charmants, qui ont su nous mettre à l'aise immédiatement et nous conseiller pour trouver une bonne pizzeria. Pas de parking '' privé '' mais aucun problème, des places gratuites à même pas 200m. Chambre et sdb parfaitement propres et fonctionnelles, avec la climatisation, Cuisine tout aussi propre avec tout à disposition pour se préparer des boissons chaudes, Le clou du spectacle est évidemment la grande terrasse avec de nombreux coins aménagés pour se poser, et dont la vue est tout aussi impressionnante de nuit que de jour ! Petit déjeuner très bon Bref notre seul regret, de ne pas être resté plus longtemps pour découvrir la ville et discuter plus avec ces charmants hôtes ! C'était un plaisir et a doppo ☺️
💬 Le bar est ok
💬 Accueil très chaleureux de la part d’Emmanuella et Sergio … ils sont disponibles pour leurs hôtes ! Sont de bon conseils ! La chambre est à deux pas du stade .. chambre très propre et magnifiquement décorée ! Lit vraiment très confortable ! Merci à vous pour ce beau week-end ♥️
💬
💬 Nous sommes restés avec ma fille pour des raisons privées. Mme Alessia est très discrète et gentille mais toujours disponible en cas de besoin. Ménage fait à temps et réalisé. Bon rapport qualité prix. Hors du chaos. Essayer. Merci pour tout Mme Alessia
💬 Restaurant sympa et original. Assortiment de viandes cuites au feu de bois très bonne, le boeuf un peu trop cuit à notre goût. Cheesecake fait maison délicieux.
💬 Il est à noter qu'il ne s'agit pas d'un B&B, mais une seule maison et au rez-de-chaussée ils ont placé 2 pièces, la cuisine est très petit et pas seulement attaché à la pièce où logent les gens pour que tout le monde puisse entrer et de l'autre côté il y a des gens qui dorment. Nous ne sommes restés qu'une nuit ce qui est dommage, le lit, l'oreiller, la petite salle de bain étaient tous inconfortables, en plus, la dame du dessus a 2 chiens qui ont porté leur tête toute la nuit et à notre arrivée elle nous a dit qu'ils n'étaient pas les siens mais des gens qui y ont passé la nuit, ce qui n'est pas vrai, la partie extérieure n'était pas très bien entretenue, les fils électriques étaient tous passés dehors recouverts par la terre, cependant je ne le recommande absolument pas. Au petit déjeuner il n'y avait pas de choix ni croissant ni croissant, une sorte de jus de fruit et quelques capsules de café.
💬 Très bon accueil, très bons plats