📌 Via Enrico Fermi, 8, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:41
Bel endroit, à 2 pas des rues principales, propre, équipé et très confortable, excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils (Enzo), rien à dire exceptionnel
Le 29/08/2023 à 21:58
Rechercher un trophée
Le 01/08/2023 à 12:30
Très beau B&B au 6ème étage avec ascenseur et une grande terrasse où vous pourrez non seulement profiter du café du matin mais aussi du soir. Il y a 3 chambres chacune avec leurs propres toilettes et douche. Les dames qui regardaient l'appartement ont apporté des pâtisseries fraîches et nous ont préparé un délicieux cappuccino. Nous recommandons.
Le 28/04/2023 à 15:29
Incroyable! Arrêt bien mérité du voyage.
Le 16/04/2023 à 18:37
Merci pour votre attention, tout était excellent.
Le 01/04/2023 à 07:58
J'étais là pour un week-end pour rendre visite à des parents, avec ma copine. Excellent emplacement et belle vue. Notre chambre avec jacuzzi était spectaculaire. Le propriétaire Enzo était très serviable et nous a mis à l'aise, à notre entière disposition. J'y retournerais.
Le 07/03/2023 à 20:54
Chambres propres, bel environnement, propriétaire très gentil.
Le 21/08/2022 à 16:11
Excellente structure tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très accueillant🤩Je recommande vivement le propriétaire des lieux du B&B disponible, confort à tous égards🤩Superbe Vue Panoramique😘
Le 20/06/2022 à 13:01
Suite à une déconvenue sur notre trajet, c'est un peu par hasard que nous avons contacté le b&b à 20h... Pour le soir même ! Nous en avons été ravis. Maria Grazia et Enzo sont des hôtes fantastiques, chaleureux et charmants, qui ont su nous mettre à l'aise immédiatement et nous conseiller pour trouver une bonne pizzeria. Pas de parking '' privé '' mais aucun problème, des places gratuites à même pas 200m. Chambre et sdb parfaitement propres et fonctionnelles, avec la climatisation, Cuisine tout aussi propre avec tout à disposition pour se préparer des boissons chaudes, Le clou du spectacle est évidemment la grande terrasse avec de nombreux coins aménagés pour se poser, et dont la vue est tout aussi impressionnante de nuit que de jour ! Petit déjeuner très bon Bref notre seul regret, de ne pas être resté plus longtemps pour découvrir la ville et discuter plus avec ces charmants hôtes ! C'était un plaisir et a doppo ☺️
Le 29/10/2021 à 16:05
Toujours un superbe accueil de la part de Maria Grazia
Le 09/09/2021 à 12:19
Excellent rapport qualité/prix. Belle vue depuis la terrasse au sixième étage de l'immeuble. Très amical.
Le 28/08/2021 à 22:11
Propriétaire très sympathique et qui vous met immédiatement à l'aise. Chambre propre et parfumée. Nous avons également été satisfaits du petit-déjeuner. De la terrasse il y a une belle vue. Quoi dire? Hautement recommandé!
Le 13/08/2021 à 13:44
Endroit enchanteur, belles chambres, la propriétaire Mariagrazia, une personne exquise et super serviable, fortement recommandée, essayez-le et croyez-le, vous serez enchanté
Le 09/08/2021 à 19:03
Décrire la bonté infinie de Maria Grazia est impossible. Courtoisie, professionnalisme et courtoisie ont accompagné notre séjour à Valguarnera Caropepe et ses environs.
Le 28/10/2020 à 20:15
Nous aimons toujours revenir, c'était super avec vous et le petit déjeuner était délicieux 👍🥰
Le 08/12/2019 à 06:02
Propriétaire bien organisé et très serviable
Le 07/12/2019 à 05:40
Les propriétaires sont des gens formidables qui vous mettent immédiatement à l'aise comme s'ils vous connaissaient depuis toujours. Je recommande fortement un endroit propre et confortable.
Le 04/09/2019 à 14:58
Chambres super équipées, accepte pet
Le 14/08/2019 à 15:22
Excellent endroit, et la vue depuis la terrasse au sixième étage, chambres assez confortables, gérant très gentil et serviable.
Le 20/07/2019 à 22:07
Les gens étaient sympathiques et serviables, bon petit déjeuner sur demande, mais les chambres, surtout les lits, étaient IMPOSSIBLES, donc seulement 2 points sur 6
Le 23/06/2019 à 22:38
Le meilleur endroit pour séjourner à Valguarnera, Enzo et María Grazia sont charmants, nous avons passé l'un des meilleurs mois de notre vie. Nous serons de retour.
Le 01/06/2019 à 13:33
Un endroit incroyable à visiter, très paisible. Une attention imbattable. La famille qui le gère est spéciale. Je me sentais chez moi. 💯% recommandé.
Le 21/05/2019 à 19:03
Fantastique 👍
Le 04/05/2019 à 10:32
Super endroit où séjourner. Enzo, propriétaire de la maison, était très gentil et attentionné. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Très recommandé aux autres clients.
Le 26/03/2019 à 18:05
Immeuble en copropriété des années 1970. Chambre malodorante. Salle de bain improbable de la taille d'une cabine téléphonique (les petites) et sans bidet (non déclaré et certainement pas aux normes). Petit-déjeuner B&B classique médiocre sans aucune préparation maison. Mais, au vu des autres notes, cela convient à ceux qui n'y comprennent rien à l'hôtellerie.
Le 16/01/2019 à 19:40
Directeur et personnel accueillants, propres, serviables, prix abordable, petit déjeuner inclus avec un large choix et surtout excellente vue panoramique depuis la terrasse.
Le 28/10/2018 à 20:30
Bon B&B et bon petit déjeuner
Le 20/08/2018 à 06:02
Excellent rapport qualité prix, vue imprenable sur Valguarnera Caropepe. Bon petit déjeuner et accueil très chaleureux du patron Enzo. Bonne literie et très belle salle de bain, juste petites odeurs, établissement très propre et bien tenu.
Le 15/08/2018 à 10:36
Tres chouette endroit , très propre .Enzo et son épouse sont merveilleux . A revoir les quelques odeurs dans la salle de bain .
Le 21/06/2018 à 15:00
Les propriétaires sont extraordinaires, très sympathiques. Les chambres sont confortables et l'endroit offre de superbes vues sur la ville. Lorsque vous entrez dans l'immeuble, vous avez l'impression que les chambres sont vieilles, mais tout l'appartement a été rénové, chaque matin les chambres sont nettoyées et il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le 30/05/2018 à 10:39
parfait
Le 24/02/2018 à 11:02
Très sympathiques chers hôtes. chambres propres et modernes 😍😍😍
Le 23/02/2018 à 10:19
Super sympa, délicieux, petit déjeuner adéquat et chambres propres, même s'il y a une odeur désagréable venant de la salle de bain. Malheureusement, ce n'est pas adapté aux personnes handicapées, car le B&B est au 6ème étage, mais il y a quand même un ascenseur (même s'il n'est pas vraiment grand). Malheureusement, les compétences en anglais n'étaient pas disponibles car tous les employés parlaient dans leur propre langue. Dans l’ensemble, c’est un endroit parfait pour de courtes vacances qui souhaitent découvrir le pays.
Le 04/02/2018 à 21:11
Bel endroit
Le 26/01/2018 à 06:02
Optimal.
Le 25/09/2017 à 18:32
L'endroit très diffèrent que sur le site, chambres minuscule idem pour la terrasse pas de piscine, pas de parking a éviter...
Le 11/09/2017 à 21:55
L'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné en Sicile. Excellentes installations, espace fantastique sur le toit avec vue et hôte aimable. Recommande fortement.
Le 22/03/2017 à 20:31
Emplacement fantastique, depuis la terrasse vous pouvez voir un panorama fabuleux et très bien meublé. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Chambre propre et très accueillante. Petit déjeuner correct. Tout va bien. Donc 100% recommandé.
Le 12/01/2016 à 12:38
Expérience absolument négative, chambres minuscules, draps avec de grosses taches jaunes, petit déjeuner très médiocre, lait périmé et lait déjà ouvert au frigo, eau dans des bouteilles en verre sans étiquette, biscottes déjà ouvertes, purée de fruits. Dans les chambres, une forte odeur d'égouts a été tentée de se couvrir avec un déodorant puissant. Trop cher...
💬 Le meilleur restaurant de Florence pour moi, les prix et qualité il n’y a rien à dire. Un restaurant romantique. Juste ça serait mieux d’envoyer les plats en même temps hormis ça tout était parfait.
💬 Nous visitons toujours cet endroit lorsque nous sommes à Bibione. Le menu est varié, le personnel super sympa et les portions sont excellentes. La nourriture est un peu fade pour les standards italiens mais c'est un bon endroit pour manger un morceau.
💬 Quoi dire ? Je ne sais vraiment pas par où commencer La cuisine de Mme Carmela vaut vraiment la peine d'être essayée. Simple, savoureux et à la fois délicat comme l'hôtesse elle-même lorsqu'elle décrit ses plats. Des plats avec des ingrédients frais et authentiques véritablement à km zéro, cuisinés avec passion et savoir-faire. Chaque bouchée est un voyage dans la saveur et le goût. Mon mari et moi avons dîné deux fois et ces deux soirées étaient la fin parfaite de journées de détente dans le Cilento. Merci également à toute la "famille" de la taverne La Piazzetta qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous.
💬 Serveurs très souriant et agréable. La cuisine est excellente, digne d'un restaurant gastronomique. Les prix sont très abordable au vue de la qualité des plats. Nous avons très bien mangé. Merci pour cette superbe expérience. Pour nous, il s'agit du meilleur restaurant de Mondello.
💬
💬 Bel endroit, nous sommes restés une nuit car nous avions un vol qui arrivait pour le Sicile depuis l'Allemagne, détourné de Catane vers Palerme en fin de soirée. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et serviables. Eau de mer époustouflante, plage bien entretenue et très belle vue. J'y retournerai certainement dès que possible car nous avons passé un très bon moment Le petit déjeuner est très riche et varié, pour satisfaire tous les besoins. Vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré, des charcuteries et fromages aux olives et confitures très savoureuses. Je n'ai pas utilisé le bar à disposition (self service) pour boire de l'alcool (quantité au choix) tout simplement parce que je n'en avais pas envie à ce moment-là, mais je dois dire que ce type de service (en gros on ouvre le frigo et préparez-vous des cocktails à votre guise) est à la fois très invitant et avantageux. Je le recommande à tout le monde
💬 Villa Finzi et Francesca sont deux privilèges que le voyageur doit savoir valoriser. Une villa, un jardin, chargé d'histoire.
💬 J'ai acheté le terrible millefeuille. Je l'ai mis entre guillemets car je ne pense pas qu'on puisse le définir comme tel. Il était impossible de manger, la pâte avait un goût de brûlé et n'était pas du tout friable comme tous les autres millefeuilles et la crème était pratiquement inexistante et sans goût. Tous ont payé 34 € pour une pièce pour 4 personnes et pour la jeter à la poubelle. Je recommande de retirer ce gâteau de la vente car il est horrible. Je ne reviendrai certainement jamais.
💬 Quel endroit horrible. Nous avons réservé une table au restaurant et avons été accueillis et servis par le seul employé du service. Nous avons demandé des assiettes pour le pain et avons été refusées. Nous avons tout demandé. Le service nul et le service disponible étaient très médiocres et à contrecœur. Nous sommes allés payer la facture et on nous a dit que nous ne pouvions pas partager le paiement et que tout devait être sur une seule carte. Nous avons refusé et leur avons dit que c'était ridicule. Finalement, ils ont partagé la facture. La nourriture était en dessous de la moyenne, le service était horrible. Ce restaurant occupe une position privilégiée, au bord des pistes, mais a complètement perdu son chemin. Éviter.
💬