Café 🇮🇹

My Chef Avis

📌 Via Orio al Serio, 13, 24050 Orio al Serio - Italie

3.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur My Chef à Orio al Serio

Les avis

Les dernier avis sur My Chef à Orio al Serio

Christian.i

Le 24/01/2024 à 06:29

2 / 5

J'ai demandé un presse-agrumes à 7h00 du matin et comme souvent ils vous disent qu'ils ne le font pas sous prétexte qu'ils n'ont pas les fruits « tout est fini, la livraison arrivera dans trois heures « — 2 cappuccinos et 2 brioches à la crème de qualité suffisante et prix très élevés, mais prix typiques de l'aéroport.

Grzegorz.

Le 03/09/2023 à 13:47

5 / 5

Grand choix de. Savoureux. Les prix sont comme dans les aéroports, ce n'est pas bon marché.

Federico.o

Le 02/09/2023 à 13:01

3 / 5

J'ai déjeuné avec un sandwich caprese, frais et bien garni ! Prix ​​fou de 7,50 € mais conforme aux autres lieux de l'aéroport. Personnel sympathique, un peu froid, le sourire des barmans fait toujours la différence ! Le seul vrai défaut sérieux est la propreté. Comptoir sale, les surfaces verticales des armoires et des lave-verres montrent peu d'attention aux normes d'hygiène nécessaires. Cerise sur le gâteau : les suspensions positionnées au-dessus du comptoir de service, poussiéreuses de manière indigne, n'ont certainement plus circulé depuis des semaines et des semaines ! J'en ai parlé à la serveuse car le service était plutôt calme et elle m'a répondu avec un peu de dédain qu'elle signalerait l'affaire.

t.

Le 27/06/2023 à 13:49

1 / 5

TRÈS CHER! 😱 2 cappuccinos et 2 croissants 11 euros.... Mais comme le menu proposé à 17h30 comprend cappuccino brioche et jus.... 🤔. Ici, vous obtenez moins et payez plus. D'autres endroits pour prendre le petit-déjeuner à l'aéroport d'Orio al Serio sont meilleurs.

paolodiri.

Le 09/05/2023 à 15:49

5 / 5

J'avais des problèmes d'estomac et j'avais besoin de manger maigre ; exposant mes problèmes, ils sont venus à mon secours en modifiant une de leurs focaccias farcies. Action pas forcément requise (j'aurais pu supprimer ce qui était en accès), mais certainement appréciée

Miroslav.a

Le 01/04/2023 à 02:50

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable. Aucun respect pour les clients.

Federico.a

Le 16/03/2023 à 12:09

2 / 5

Vraiment mon cher

Fulvio.e

Le 26/02/2023 à 20:25

1 / 5

Un café et un coca 5 EURO. Je ne m'attendais à rien de différent de MyChef, des prix absurdes partout, une canette de coca qui coûte 30 centimes en gros vous la vendra 3,50 euros, ça devrait être illégal. Passons au personnel, entre une conversation et une autre, je dois dire qu'ils ont trouvé le temps de vous servir, à contrecœur mais au moins ils vous ont servi.

Roberto.o

Le 16/09/2022 à 13:05

2 / 5

Pizza préparée par des pizzaiolos napolitains comme en témoigne la publicité interne. Malheureusement, ce n'est pas le cas...! Un simple DIAVOLA sans mozzarella, dès le premier goût on voit que la pâte n'a pas été levée correctement, comme on pouvait goûter la levure..! pâte molle mais trop fine (on peut en déduire qu'elle n'a pas été étalée à la main mais à la machine) four électrique ok mais le basilic a toujours été ajouté en fin de cuisson et le salami doit être épicé et ne pas ajouter d'huile épicée à cela..! Cependant, pour être à l'aéroport NOTE 6 - je ne le recommande pas aux vrais connaisseurs car même si vous êtes à Bergame et à l'aéroport ce n'est pas une excuse..!

Sergio.a

Le 18/08/2022 à 06:44

1 / 5

9 euros 2 cappuccinos froids et deux croissants pas bons. Cela me semble exagéré.

Alberto.e

Le 09/07/2022 à 11:17

3 / 5

Quand on doit prendre un avion à l'aube on ne peut pas prendre le petit déjeuner à la maison et donc on est presque obligé de le prendre ici : qualité médiocre, prix élevés, le seul point positif c'est que le personnel ne touche pas au argent.

Christelle.B

Le 08/07/2022 à 09:52

3 / 5

J'ai pris le Burger végétalien en repas avec une boisson et une salade de fruits pour 10,80 € (frites non incluses. La fausse galette de viande est très sympa mais le Burger en lui-même est trop basique et manque de légumes et plus de sauce et il n'était pas chauffé correctement.

Photo n°1 de l'avis de Christelle.B fait le 08/07/2022 à 09:52 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Christelle.B fait le 08/07/2022 à 09:52 sur le  My Chef à Orio al Serio
Cesare.o

Le 25/04/2022 à 11:21

1 / 5

Plus inquiets des masques que de leur travail, ils nous ont confectionné 5 sandwichs à réchauffer alors qu'ils étaient pratiquement encore congelés. Un morceau de focaccia avec 1 tranche de jambon mal cuit et 2 demi tranches d'un fromage indéfini, qui semblait déjà mordu, dimensions 12 x 12 cm pour la modique somme de 6,90 €........ J'ai demandé à le réchauffer une fois de plus, mais le four a fonctionné pendant 10 secondes et, évidemment, le truc était encore froid. Même le café, à 1,50 €, est indécent : peut-être qu'avec 5 gouttes d'eau supplémentaires la tasse aurait été mouillée. Peut-être que M. Cremonini devrait jeter un œil à ses employés. Celui qui perd la face, c'est lui.....

Photo n°1 de l'avis de Cesare.o fait le 25/04/2022 à 11:21 sur le  My Chef à Orio al Serio
Pietro.i

Le 14/03/2022 à 13:42

1 / 5

On m'a demandé grossièrement si j'avais fait la queue ou non ; pourquoi pas ?? Pas très poli

Alberto.u

Le 09/01/2022 à 17:20

1 / 5

1,40€ le café, il n'y a rien à ajouter

Andreas.

Le 30/12/2021 à 03:42

1 / 5

Lavez les filtres de la machine à café et les pommes de douche. Amer hier soir et amer ce matin. Très mauvaise expérience.

Renata.a

Le 10/12/2021 à 15:29

3 / 5

Pour un aéroport, c'est un endroit correct, même si le personnel ne m'a pas impressionné.

Isabel.E

Le 27/08/2021 à 12:41

3 / 5

Une adresse correcte et chère, sans être excessive. Les sandwichs ne sont pas mauvais et il y a une serveuse qui sert en espagnol, ce qui est apprécié. Dans la zone entre départ et arrivée. Pas mal pour couvrir le dossier, dispose de nombreux coins salons

Photo n°1 de l'avis de Isabel.E fait le 27/08/2021 à 12:41 sur le  My Chef à Orio al Serio
Nicola.r

Le 10/07/2021 à 13:54

1 / 5

J'ai eu une pizza à peu près de la taille d'une pizza classique à la tranche, 10 euros et je dois dire que je n'ai jamais mangé de pizza aussi désagréable, à la sauce acide, réchauffée on ne sait combien de fois, j'ai même vu des gens la jeter entière nourriture dans les poubelles, je me demande comment les gens mangent là-bas, plus jamais de ma vie.. Allez ailleurs ne gaspillez pas votre argent là-bas

Manuel.r

Le 05/01/2020 à 16:45

3 / 5

cet endroit est très cher pour ce qu'il propose (voir la réception sur les photos), mais en tout cas nous avons eu une salade, une quiche et une focaccia fantasia et la qualité des ingrédients était bonne. Une autre bonne chose est la disponibilité habituelle de tables et de chaises, par rapport aux autres bars proposant uniquement des tabourets de bar.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°3 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°4 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°5 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°6 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°7 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°8 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Giulia.p

Le 17/11/2019 à 06:42

5 / 5

Fantastique

Alessandro.o

Le 29/08/2019 à 05:23

3 / 5

Discret

Silvana.o

Le 11/08/2019 à 19:20

5 / 5

Agréable

Christine.

Le 09/08/2019 à 22:33

1 / 5

Ils auront affaire à beaucoup de monde, mais saluer et regarder l'autre en face me semble le minimum. Bon petit déjeuner en tout cas !

Virginija.r

Le 03/08/2019 à 19:25

5 / 5

Parfait

Luca.a

Le 25/07/2019 à 20:10

4 / 5

Personnel sympathique et bons petits déjeuners

sonja.i

Le 07/06/2019 à 12:53

1 / 5

Une étoile seulement car c'est obligatoire. Personne âgée (patron) très grossière et peu professionnelle, grossière et agressive envers les clients réguliers...! Le reste du personnel est formidable. Dommage d'avoir un tel animal derrière le comptoir et au contact des clients. Enferme-le dans une cage, ce qui est mieux

Giuliano.n

Le 07/03/2019 à 20:48

2 / 5

une part de pizza 4,70 €. prix élevé . très mauvaise qualité.

Oxana.k

Le 04/02/2019 à 07:03

5 / 5

Voici le café marocain le plus délicieux...

Sofia.a

Le 01/09/2018 à 11:17

5 / 5

Le meilleur croissant au chocolat de tous les temps !😍

Costantino.u

Le 05/05/2018 à 17:15

1 / 5

Très mauvais. Prix ​​exorbitants. Basse qualité. Une tranche de pizza farcie pesant environ 250 grammes au prix modique de 6 euros. Prix ​​21 euros le kg. Ce n'était même pas du caviar. . À éviter

Francesco.a

Le 21/04/2018 à 09:22

5 / 5

Et tu sais ce que tu manges...

Mahboobeh.e

Le 30/08/2017 à 10:42

1 / 5

J'ai pris un morceau de pizza margherita parce que je pensais que la qualité était la même que chez My Chef à Città Studi (Milan), mais non ! La base de la pizza n'est pas fraîche et la pizza n'est pas faite ici au four mais je pense qu'elle est déjà préparée ! Je ne peux pas manger le morceau en entier parce que c'est vraiment dégoûtant !

Gabriele.r

Le 14/03/2017 à 11:46

4 / 5

Pour quelque chose de rapide.. certains produits plus chers que la moyenne (vu le lieu..)

Giovanni.a

Le 27/09/2016 à 19:04

4 / 5

Pratique pour les repas habituels rapides et peu copieux, comme les croissants, etc.

Marco.g

Le 19/12/2015 à 05:08

4 / 5

Très propre. Bon service. L'espresso coûte 1,10 € et est vraiment délicieux.

Mattia.a

Le 03/12/2015 à 16:23

4 / 5

Bons petits déjeuners.

FU.i

Le 28/11/2015 à 16:20

3 / 5

Brioches au Nutella recommandées !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Crota dei Giullari (355 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite pour beaucoup d'argent! Personnel sympathique. Michal


  • 🏪 Giovanni Rana (454 Avis)

  • 💬 Grande variété de pâtes avec différents ingrédients. La quantité paraît moindre dans l'assiette mais effectivement raisonnable ! Le service est bon mais ne vous attendez pas à un plat typique. Le goût n'est rien de moins que n'importe quel restaurant classique dîné en Italie jusqu'à présent !


  • 🏪 La Fazenda (299 Avis)

  • 💬 Splendide café-torréfaction avec des produits de la plus haute qualité et un service impeccable. Bien géré, propre et exécuté à la perfection. Super endroit pour les petits déjeuners et les collations. Vaste choix de douceurs, friandises et bonbons, même raffinés et de niche sans avoir de prix exagérés. Conseiller


  • 🏪 Albergo alle Porte (125 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans une position stratégique au centre où vous pouvez vous promener partout. Les chambres sont propres et calmes, équipées de mini bar, bouilloire, télévision et tout le confort. Le personnel est sympathique et serviable. Entouré de plusieurs bars et restaurants pour tous les goûts.


  • 🏪 Ritrovo Extra (13 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et professionnel, cuisine d'excellente qualité, pizzas délicieuses. C'est toujours un plaisir de venir dans ce bar-pizzeria. Je vous conseille!


  • 🏪 Osteria Romana di Modena dal 2007 (618 Avis)

  • 💬 Très belle découverte que cette osteria ! Un très bon accueil et une très bonne mise en avant du fait que nous allions manger des spécialités Romaines et non de Modène ! Une présentation des plats raffinée, des polpettes très réussies, du guanciale croquant dans les pâtes à l'Amatriciana, un véritable régal.


  • 🏪 Al Solatio Casa Vacanze con Piscina (1 Avis)

  • 💬 Un lieu de rêve immergé dans la verdure d'un immense parc parsemé d'oliviers et d'arbres fruitiers, avec des roseraies périmétriques, au milieu des vignobles du Chianti. En plus du corps central, bien meublé et équipé de tout le confort (du linge à la vaisselle), un plus est l'annexe au bord de la piscine : en fait un autre appartement complet. La piscine est grande et très agréable pour les adultes et les enfants et pour ceux qui le souhaitent il y a aussi un jacuzzi.... Bref, un paradis au coeur de la Toscane, tout près de Florence. Sans oublier la courtoisie exquise des propriétaires, toujours prêts à résoudre le moindre petit problème. Bref, des vacances reposantes dans un lieu enchanteur. Ne manquez pas l'occasion d'y passer au moins une semaine, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Villa Santa Maria (9 Avis)

  • 💬 Beau parc. Personnel très gentil. Cuisine simple mais bonne. Pour les personnes âgées, c'est le meilleur


  • 🏪 L' Alpino Snc Di Bruni G. E Tripi M.G. (74 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant familial !!!!!!!!!!


  • 🏪 Trattoria del Buontempone (1568 Avis)

  • 💬 Le tiramisu n’avait rien à voir avec le dessert italien traditionnel. Nous avons attendu longtemps que le menu commande un dessert. Le verre d'eau était ébréché... les légumes du deuxième plat n'étaient pas essuyés avant d'être tranchés. L'ambiance générale sentait le faux jusqu'à l'indécence. En sortant de l'établissement, j'ai eu l'impression que tous mes vêtements et mes cheveux avaient disparu de la cuisine...