Pizzas à emporter 🇮🇹

MY PIZZA Avis

📌 Via Roma, 27, 25040 Colombaro - Italie

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur MY PIZZA à Colombaro

Les avis

Les dernier avis sur MY PIZZA à Colombaro

Cristian.c

Le 14/01/2024 à 12:12

5 / 5

Excellente pizza 💪💪👍👍👍

IVAN.O

Le 06/09/2023 à 19:18

5 / 5

excellente pizzeria, la meilleure de Colombaro.

Stefano.e

Le 06/09/2023 à 05:18

5 / 5

Pizza fabuleuse Je commande toujours des pizzas avec kebab... spectaculaire !

Stefano.a

Le 05/08/2023 à 17:27

4 / 5

Bonnes pizzas et kebabs, prix moyens

Bob.e

Le 01/08/2023 à 14:45

4 / 5

Bonne pizza à emporter ! Informé.

Massimo.o

Le 25/03/2023 à 16:24

5 / 5

Excellentes pizzas et excellent kebab, ils ouvrent très tôt le soir

Martino.n

Le 04/02/2023 à 10:49

5 / 5

De délicieuses pizzas ainsi que le kebab. Beaucoup amélioré avec le temps (plus ils s'y habituent, font du pain et coupent de fines brochettes). Top frit car machine à friteuse moderne. Boissons gazeuses et bières disponibles. Disponible à emporter et à consommer à table (également sur tables extérieures). Aire pratique et accessible. Géré par une famille, très sympathique et agréable. Endroit très propre et bien organisé. Prix ​​normaux.

  • 🏪 Casale Santa Lucia (8 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant


  • 🏪 The Hotel Orange Garden (269 Avis)

  • 💬 Hotel charmant avec une très grande chambre propre et douche vitrée qui donne sur la chambre très originale ! Le patron nous a surclasser pour le même prix, hôtel en dehors du centre ville entre Naples et Pompei avec parking sécurisé...vraiment au top Merci Lucille et david


  • 🏪 Oro Pizza (47 Avis)

  • 💬 Très bel essai


  • 🏪 O'presidente Trattoria e pizzeria (566 Avis)

  • 💬 Bon accueil, panozzuolo tres moyen par contre. On se remplit le bentre et on part. Un peu cher pour la region.


  • 🏪 Hotel Sorriso (108 Avis)

  • 💬 Hôtel Familiale formidable je le conseil à toutes les personnes. L endroit est juste génial.


  • 🏪 Yimo Sushi (333 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, ils m'ont laissé m'asseoir malgré le retard de 30 minutes. Plats bien servis et poissons très frais. Au vu des critiques, mes attentes étaient peut-être au-dessus de mes attentes, mais je dois dire que c'est normal, aucun des plats ne m'a particulièrement impressionné. Prix ​​pour un dimanche midi de 17 €, en dessous de la moyenne de cette catégorie


  • 🏪 Ristorante Perbacco (419 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats très bons et bien présentés, voir les photos Service très agréable par un jeune homme parlant assez bien le français. Le cadre est également très sympa avec une belle décoration.


  • 🏪 Pizzeria Paki (194 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir de venir ici ! tout est parfait des frites aux pizzas, très bon avec d'excellentes matières premières, un excellent rapport qualité/prix, un personnel sympathique, poli et professionnel, c'est comme ça qu'on travaille ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !


  • 🏪 Monfenera Studio (3 Avis)

  • 💬 Chambre propre avec un mobilier un peu spartiate mais fonctionnel. Salle de bain en bon état mais avec une quantité d'eau chaude limitée (on pouvait prendre deux douches si on coupait l'eau pendant qu'on se savonnait). Il y a aussi une petite kitchenette avec réfrigérateur, four micro-ondes et cuisinière pour préparer un café le matin ou se réchauffer quelque chose. Excellent emplacement tant par rapport au centre que par rapport aux différents services (pâtisserie, supermarché, pharmacie). Le système d'enregistrement automatique est très pratique. Les hôtes étaient également très serviables, nous avons demandé une couverture supplémentaire et le soir, lorsque nous sommes retournés dans la chambre, nous l'avons trouvée. En général, il ne peut certainement pas être défini comme un hébergement luxueux, mais compte tenu du prix réduit, il est fortement recommandé à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.


  • 🏪 B&B Affittacamere - Il Ciliegio (10 Avis)

  • 💬 Très jolie vue du salon (commun), chiens acceptés mais supplément de 20e par chien non renseigné en amont !! Chambre donnée en retard par rapport à ce qui était prévu, le personnel ne parle pas un mot de français ni d’anglais … dommage. Murs très fin, avec des voisins assez bruyants, pas de chance ! Assez déçu compte tenu du prix…!