Les avis
Le 29/04/2024 à 20:44
Excellent poisson, respect de la matière première... sincères compliments ! Continue comme ça !
Le 17/12/2019 à 10:47
Pièces utiles.
Le 01/01/2019 à 16:47
Le personnel est sympathique et le bar est bien approvisionné. Sucré, salé, apéritifs, cafétéria.
Le 13/12/2018 à 03:57
D'accord
💬 Nous avons été très impressionnés par l'accueil chaleureux de Mme Pina, la propriétaire, à notre arrivée à la propriété. Un endroit accueillant, calme et propre, avec tout ce dont vous avez besoin à disposition et à proximité de merveilleux endroits du sud-ouest de la Sardaigne. Merci Pina pour tout ! Je recommanderai à tous mes amis de venir dans votre B&B car cela en vaut vraiment la peine. Un gros câlin et à bientôt aussi.
💬 Repas et accueil formidable des propriétaires On recommande à 1000%
💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.
💬 L'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayé dans un kebab. Les falafels étaient tellement bons. Mon ami était également satisfait. Personnel sympa et prix intéressants. Ils ont un bon choix au menu. Mon ami avait un menu kebab avec des frites et il l'a également apprécié.
💬 C'est propre et il y a une belle vue. La connexion Internet était également très bonne dans ma chambre.
💬 La première fois que je suis venu ici, c'était il y a exactement 8 ans et me revoilà, après tous les Covid et les restrictions. Il me semble qu'ils ont même donné le même numéro (et il n'y en a que 8 ici). Belle villa à la périphérie de Florence, belle vue, immense parking, piscine, personnel sympathique, piscine et terrain bien entretenu. Pour ceux qui aiment ce format de vie, les meubles anciens, l'odeur de la naphtaline et tout un tas d'aménagements intérieurs. Nous adorons ce format. Je recommande!!!.
💬 Sans parler de la qualité de la nourriture qui est pour le moins médiocre, mais vu le type de restaurant on ne peut pas s'attendre à mieux. Personnel désagréable et grossier, peu d'attention au client. J'espère pour eux qu'ils apprendront à travailler ou qu'ils abandonneront leur travail à ceux qui savent le faire. Edit : Et non, je ne l'ai pas mis au mauvais endroit. Edit : Oui c'est moi, votre réponse prouve ce que j'ai dit plus tôt. Et comme j'ai tenté de vous l'expliquer gentiment lorsque je me suis retrouvé face à un mur, j'avais déjà entendu glovo. Cependant j'ai eu le malheur de goûter votre cuisine.
💬 Très sympa Angela merci
💬 Très bon hôtel pour rayonner autour de Pompei. Proche de la ville de Pompei et des sites à visiter Accueil et service client irréprochable. Petit déjeuner légèrement continental mais un service chaleureux et à l'écoute des demandes de la clientèle. Chambre mobilier vieillissement mais une propreté irréprochable. Le personnel du ménage est très sérieux et rigoureux car le ménage est effectué tout les jours et les abords de l'hôtel sont impeccable. Le moins c'est l'insonorisation des fenêtres de l'extérieur et le bruit des clients que l'ont entend entre la cloison de la chambre surtout pendant la nuit ce qui est désagréable quand cela nous réveille en sursaut. Je recommande cet établissement pour la qualité de l'accueil et le service et la proximité des commodités de la ville de Pompei
💬 Charmant B&B sur la colline au-dessus de Camogli, d'où vous avez une vue magnifique sur le golfe. Accueillant et convivial, c'est l'endroit idéal pour visiter les mille merveilles de cette partie de la Ligurie ou pour se détendre après une journée à la plage. Luciano (le directeur) est une personne fantastique et vous fera sentir comme chez vous à tout moment. Super.