📌 Via M. Angeloni, 50, 06124 Perugia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/04/2019 à 05:55
Endroit confortable, agréable et propre, nourriture saine et excellente avec un propriétaire merveilleusement sympathique
Le 22/01/2019 à 14:35
Convivialité et excellents produits recommandés pour de bons déjeuners.
Le 17/10/2016 à 15:20
Déconseillé, vrais voleurs, 2 cafés avec 2 verres d'eau même pas demandés 2,60 €, restez à l'écart !!
Le 12/11/2015 à 17:04
Amical et serviable. Excellent endroit pour un repas rapide près de la gare de Pérouse. Informé
💬 L'hôtel est situé près de la plage et du port, le centre historique est très proche. L'hôtel est agréable et très propre.
💬 Le restaurant où nous avons déjeuné dimanche a offert une expérience vraiment mémorable. L'atmosphère accueillante et rustique a rendu le déjeuner encore plus agréable. Le choix de viandes et charcuteries était exceptionnel, avec des saveurs authentiques qui s'accordaient parfaitement avec les accompagnements frais et savoureux. Le personnel était courtois et attentionné, contribuant à créer une atmosphère chaleureuse et conviviale. Dans l’ensemble, ce fut un délicieux déjeuner que j’ai hâte de répéter. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et de qualité.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce lieu et je souhaite partager avec vous mon expérience culinaire enthousiaste. Ce lieu charmant se distingue par son excellente sélection de produits faits maison, de fromages, de charcuteries et de viandes, transportant les visiteurs dans un voyage à travers des saveurs traditionnelles et authentiques. Le véritable attrait de ce lieu est la cuisine, qui propose une grande variété de plats faits maison préparés avec soin et passion. Les fromages artisanaux, riches en saveur et en texture, ravissaient mon palais à chaque bouchée. Les charcuteries, soigneusement sélectionnées et tranchées sur place, ont fait de l'apéritif une véritable explosion de saveurs. La viande proposée par le restaurant est de la plus haute qualité et préparée avec savoir-faire. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et la tendreté de la viande était un véritable plaisir pour les sens. La variété des coupes et des cuissons permet de satisfaire les envies de chaque convive. En plus de l'excellente qualité de la nourriture, le service était impeccable. Le personnel était courtois, attentif et prêt à satisfaire toutes mes demandes. Cet endroit est un véritable joyau culinaire que je recommande vivement à tous les amateurs de cuisine authentique et de qualité.
💬 Nous venons de rentrer après un séjour de 2 semaines avec beaucoup de mélancolie. c'était la première fois, nous l'avons découvert par hasard et ce fut une magnifique découverte. Ils nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous, très gentils, serviables, très gentils. Toujours attentif à chaque demande. Emplacement parfait, près de la pinède dans la tranquillité du soir, proche de la mer et on peut également y accéder par la pinède, proche du centre. Excellente nourriture et super petit déjeuner. Nettoyage TOP. FORTEMENT RECOMMANDÉ et nous reviendrons certainement. Merci à toute la famille vous êtes exceptionnel.
💬 💯 Magnifique déjeuner. Nous avons commandé le menu végétarien et le menu poisson. Je dois dire vraiment bon, curieux, c'était délicieux de goûter tous les plats. Hautement recommandé. Nous étions très heureux! !
💬 Savoureux.
💬 Nous nous sommes installés pour une journée. L'enregistrement est très difficile, le mot de passe Wi-Fi est encore plus difficile. Beaucoup de gens écrivent que cela vaut la peine de rester plus longtemps. Mais il n'y a rien à attraper là-bas. Une journée me suffisait. Petit déjeuner inclus. L'appartement est vieux, rien d'impressionnant à part le jacuzzi. L'hôtesse nous a proposé un jacuzzi extérieur avec de l'eau glacée. Le placard sentait désagréablement les vieilles choses (ça pourrait plaire à quelqu'un). La couverture n’était pas non plus la plus fraîche, comme si des milliers de personnes s’en étaient couvertes avant moi. En général, les appartements sont propres, le petit déjeuner est délicieux. Mais je ne le répéterais pas
💬 Séjour dans l'hôtel Rifugio Gorropu : tout s'est bien passé. La chambre est propre, agréable et propose une prestation convenable. La vue est tout simplement magnifique ... Côté restauration, le restaurant n'est pas donné de mémoire, mais est bon. Le petit déjeuner propose un grand choix.
💬 J'ai récemment essayé Mister Pollo à Castellammare di Stabia et j'ai apprécié l'expérience. La viande était succulente et bien assaisonnée et le service était rapide. Il y a cependant un aspect qui pourrait être amélioré : le conditionnement des pommes de terre. Étant en plastique, il a tendance à se condenser et à rendre les pommes de terre humides. J'espère qu'ils pourront trouver une alternative plus appropriée. Bon appétit! 🍗🍟
💬 Calme. Quelques sandwiches. Des glaces. Terrasse avec vue.