📌 Via Giustino Fortunato, 200, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/01/2019 à 09:38
Toujours
Le 12/01/2019 à 16:37
Bel endroit, excellent service, endroit charmant
Le 22/12/2018 à 00:08
Rien à dire d'excellents niveaux sur tout
Le 28/11/2018 à 17:23
Toujours un bon bar où l'on peut déguster d'excellents croissants toute la journée et toute la nuit. L'apéritif est également bon.
Le 10/11/2018 à 05:32
Bel endroit accueillant, les croissants sont délicieux et le personnel est excellent, endroit sympa
Le 16/09/2018 à 15:24
Des gens biens
Le 15/09/2018 à 18:49
Excellent petit déjeuner 😉
Le 21/08/2018 à 04:53
Bel endroit pour le petit-déjeuner avec de nombreux types de croissants, bel assortiment de liqueurs, il y a aussi la possibilité de regarder des matchs de championnat de football
Le 15/07/2018 à 19:14
Un bel endroit ....
Le 03/06/2018 à 06:29
Gentillesse, courtoisie et qualité sont les adjectifs qui résument ce Bar - Glacier - Sandwicherie.
Le 18/04/2018 à 07:16
Changement de propriétaire ouverture fin avril beau nouveau luk
Le 22/12/2017 à 09:20
Des gens formidables et beaux et du bon café
Le 06/10/2017 à 18:43
Endroit calme où l'on peut boire un café ou déguster les délicieuses tisanes Eraclea.. Propriétaire aimable..
Le 28/08/2017 à 13:21
Bien
Le 28/08/2017 à 07:13
Bons croissants à toute heure
Le 10/08/2017 à 15:27
Les croissants sont spectaculaires
Le 11/07/2017 à 18:27
Un petit rappel...
Le 25/06/2017 à 15:59
Endroit calme
Le 02/02/2017 à 18:18
Très gentil
💬 Accueil excellent. La cuisine est correcte. La bière de qualité. Une grande terrasse. Un parking. Le rapport quailté/prix est dans la bonne moyenne. What's else ?
💬 Restaurant authentique avec une belle décoration, des personnes très aimables au service irréprochable. Une cuisine faite maison de qualité ! Je recommande avec plaisir ce restaurant 😁 Merci beaucoup pour votre amabilité.
💬 Propriétaire fantastique, serviable, très attentif aux moindres besoins des clients. Environnement certainement digne de son propriétaire M. Luca. Revenir sera vraiment un plaisir. Merci de la part de nous tous. 1000 étoiles
💬 C'est simple,tout est super 🤩 le chef, la petite dame qui fait les pâtes fraîches devant nous,le goût, l'ambiance,la déco... Tout est parfait
💬 Un restaurant où vous pouvez manger des très bon plats à base de poissons et fruits de mer. Accueil chaleureux. Service rapide. Excellent rapport qualité prix Quantité généreuse. Un grand merci à tout le personnel. Je recommande vivement.
💬 Fait une nuit gentil Je n'ai pris que le petit déjeuner, très isi. Dans le sens d'un petit-déjeuner maison. Un croissant, des biscuits, de la confiture, une tarte emballée et ils apportent la boisson que vous demandez
💬 Haut
💬 Excellente pizza, très digeste, ingrédients d'excellente qualité. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Je le recommande à tout le monde.
💬 De bons cocktails, des découvertes musicales, des serveurs agréables..tout pour passer une bonne soirée
💬 Très bon café.....mais surtout, le service au comptoir était rapide et très sympathique....