📌 Via Leonardo Da Vinci, 23, 45021 Crocetta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 19:34
Barman au top…accueil au top…choix au top… Haut Éros…
Le 06/06/2023 à 08:01
Où même un simple petit-déjeuner devient un moment de détente agréable et où le sourire ne manque jamais !
Le 16/05/2023 à 16:06
🔝🔝🔝🔝
Le 13/05/2023 à 19:57
Super 🫶
Le 12/09/2022 à 09:18
Conseiller
💬 Nous avons passé deux nuits début mars dans une chambre côté campagne. Un rapport qualité/prix excellent pour ne pas dire exceptionnel.
💬 Ce n'est pas un B&B mais une simple LOCATION DE CHAMBRE. Cela ne correspond pas aux photos reproduites, il n'y a pas de cuisine disponible, je me suis senti très gêné car ayant un petit enfant, entre autres j'avais prévenu le propriétaire Peppe, il m'a donné une chambre très inconfortable sans disponibilité d'électroménager au moins pouvoir réchauffer le lait du bébé. Chambre apparemment bien rangée, structure neuve mais très mal entretenue. Le seul point positif c'est qu'il était en accord avec le bar "bella vista" ce qui nous a donné beaucoup de disponibilité pour chauffer le lait et conserver la fraîcheur des aliments. Sol taché, draps tachés et douche ça fait peur 😱. Déconseillé pour une famille, le prix est très exagéré car il manque le service frigo et le ménage des chambres. Sur 5 nuits, 1 jour seulement ils sont venus nettoyer notre chambre, qui avec 90€ la nuit devait être nettoyée tous les jours et le frigo était plein de choses à manger et à boire. Ce qui n'était pas là. Pour ne plus jamais recommencer ! Dommage que ça ne me permette pas de mettre en ligne des photos de la douche sinon elles vous montrent la réalité du manque de propreté. Il n'a pas de vue panoramique.
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine mais est excellent. Une carte de saison qui varie à la semaine. Le personnel très agréable et les pâtes très très bonnes.
💬 Il top!
💬 Je n'arrive toujours pas à dire quand vous entrez si cela touche d'abord vos yeux ou votre gorge. Cette pile de pain dont on ne sait jamais lequel choisir en raison du large choix ; ce réfrigérateur débordant de friandises, qui te fait espérer qu'une fête ou un anniversaire arrivera bientôt pour que tu puisses mettre la main dessus ; ce parfum qui se mélange entre l'odeur de la levure, des sucres et de la pizza. Disons que vous n'êtes jamais déçu.
💬 Personnel sympathique et endroit agréable. Bonne entrée, passatelli un peu fades et coupées un peu trop juteuses mais dans l'ensemble une expérience positive. Prix moyen
💬 Cet endroit est un joyau caché dans la petite mais charmante ville de Trasacco. La nourriture est de première classe, tout est préparé sur commande. On adore leurs pâtes, piadine et tiramisu. L'espace extérieur en été est joli. Bien que souvent occupés, ils ont toujours du temps pour leurs clients et feront un effort supplémentaire avec le sourire. Nous passons toujours un bon moment au Pub Poppy.
💬 Bar de village classique avec toutes les commodités. Crème de café décente et excellent café. Le personnel serviable et gentil. Elle fait également office de bureau de tabac et de Lottomatica. Il y a même la possibilité de regarder SKY TV, je crois avec tous les matchs et pas seulement le grand prix.
💬 Ma femme et moi sommes clients du restaurant depuis de nombreuses années. La cuisine est faite maison mais avec un souci du détail digne d'une cuisine gastronomique ! La chef Stefania est une personne spéciale, très douce, passionnée et capable de créer des saveurs extraordinaires ! Tous les plats de Stefania sont excellents, mais cela vaudrait la peine d'aller jusqu'ici, quel que soit votre point de départ, ne serait-ce que pour ses desserts... Alors, quelle que soit votre idée de repas, assurez-vous qu'il inclut un dessert !
💬 Commençons par le fait que je reçois toujours des pizzas à emporter (et peut-être qu'ils ne le font que parce qu'il n'y a pas de places assises). Ils effectuent également des livraisons à domicile. L'endroit est petit mais dans la pièce attenante se trouve le bar. Le personnel est très sympathique et les pizzas sont excellentes. Il y a un grand parking extérieur. C'est dommage que la dernière fois ils n'aient pas eu de POS pour les paiements par carte (depuis je ne sais pas s'ils se sont adaptés). Cependant mon expérience est très positive et les prix sont plutôt bons