📌 Via degli Ulivi, 44, 18014 Ospedaletti - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/12/2019 à 02:03
Essayer
Le 18/06/2019 à 18:35
Elégant, professionnel, sympathique, recherche de la qualité des plats, bravo + le chef, bref fantastique####
Le 21/05/2019 à 21:19
Magnifique
Le 18/02/2018 à 19:41
Lieu professionnel, convivial, magnifique avec une vue splendide dans un environnement convivial
Le 26/04/2017 à 08:29
Professionnalisme et élégance
💬
💬 Beau bar, moderne, lumineux, propre, accueillant. Regarder les vitrines donne envie de tout commander 😋. J'ai pris le petit déjeuner plusieurs fois et nous avons eu un rappel. Personnel, je ne sais pas si propriétaire ; très gentil, sympathique et serviable. Je recommande fortement
💬
💬 Pizza Margherita "INADDIBLE" sèche, pratiquement sans tomate ni fromage, en bouche et à la vue identique à une pizza discount surgelée. J'en ai jeté la moitié ! PS : il peut arriver que deux pizzas sortent mal, mais mettez un peu de sauce tomate et un peu de fromage, séchez-le et donnez-le au client dans le carton fermé & faites comme si de rien n'était, je ne tolérerai pas ça de la part d'un pizzaiolo !
💬 Café confortable et isolé, personnel sympathique, menu un peu déroutant, mais flexible pour les commandes individuelles (j'ai eu un Macchiato, qu'ils n'avaient pas au menu).
💬 Si vous cherchez un super endroit pour passer vos vacances, vous êtes à la bonne adresse. Le personnel est aux petits soins, c'est le moins qu'on puisse dire. Les repas sont excellents et les portions copieuses. Tout est propre, des chambres, aux espaces communs et même les espaces extérieurs ! C'est un endroit prévu pour les familles, même avec des enfants en bas âge. Très flexible, ils cherchent toujours à s'adapter à nos besoins. La plage est à 100 mètres et l'hôtel vous permet d'y avoir des emplacements avec transat et parasol. Un bar et une terrasse agrémente le tout sans parler du parking couvert. Dernier point, les tarifs y sont raisonnable compte tenu de la prestation. En bref, un super hôtel !
💬 Je m’attendais à mieux mais c’était très bon quand même ! Ceci dit le restaurant est classe, les serveurs sont professionnel et le patron très gentil. Les sushis sont fraîchement préparés et vous pouvez assisté à ce spectacle, de loin malheureusement mais c’est sympas quand même
💬 Dans une excellente position et vue sur le Lungotevere où il est facile de se garer même si c'est payant. Excellent accueil de la réceptionniste Sixto. Très grande chambre avec réfrigérateur, machine à café et bouilloire, malheureusement il n'y avait ni tasses ni filtres à thé ou tisane présents. Salle de bain basique mais fonctionnelle, c'est dommage d'avoir retrouvé les détritus des précédents clients dans la poubelle ☹️ Je le recommande pour son emplacement et la taille des chambres, je lui aurais donné une note plus élevée mais il y a eu des petits oublis qui ne sont cependant pas négligeables
💬 J'ai demandé un cocktail sans alcool en me basant sur le goût d'Ugo. J'ai reçu quelque chose de stratosphérique en termes de goût et de présentation. J'y retournerai certainement.
💬 Même sans réservation, les gars ont trouvé une table pour moi et mes 2 enfants, la nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, compte tenu de la fréquentation du restaurant pour une soirée de week-end. Personnel absolument sympathique, viande tendre, bon rapport qualité prix. J'espère revenir bientôt.