📌 Contrada Acquicella, Amantea, CS 87032, 87032 Amantea - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons goûté la cuisine piémontaise grâce à ce restaurant et quelle découverte ! Nous recommandons à 100%. Le menu dégustation était savoureux et à la carte, le risotto et autres mets aussi fins. On devine que l'équipe en cuisine veut faire plaisir. De même le service est parfait, les serveurs accueillants et attentionnés. Les amateurs de vin pourront découvrir une carte très riche, avec des bouteilles locales variées. Enfin la terrasse surplombe la campagne, le panorama doit être sublime mais nous n'en avons pas profité car la nuit était déjà tombée quand nous nous sommes présentes pour dîner. Une adresse à ne pas manquer !
💬 Très bon accueil, l'hôtel est propre, et la déco moderne et sympa. Par contre, chambre mal isolée, on entend énormément les voisins (voix, douches, toilettes). Nous avions besoin de passer qu'une seule nuit, donc avis à comparer. La literie ne nous a pas plus : matelas durs et déformés , certainement vieux. Petit déjeuner sympa et bien fourni. Attention au parking car places prêt de l'hôtel limitées à 2 heures. Sinon, Il faut aller se garer à plus de 100 mètres.
💬 Première expérience dans un hôtel 4* qui s'est avérée excellente. Le hall d'entrée est sublime, les chambres sont grandes et ultra propres, l'espace aquatique est très agréable avec deux bassins chauffés + sauna/hammam. L'ensemble du personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est en buffet composé de sucré et de salé. Les menus du restaurant proposés chaque jour sont incroyables. Une vraie pépite.
💬 Très belle piscine et jardin mais c'est tout !!!!! Chambres incroyablement chaudes - Il était presque impossible de dormir. Et le pire, c'était L'HÔTESSE. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi désagréable et grossière. C'est parti comme si elle était en colère contre notre venue. Il faisait 36 degrés et elle ne nous a pas permis de mettre quoi que ce soit dans le réfrigérateur parce que "C'ÉTAIT SA PLACE". Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était un cauchemar.
💬 L'emplacement est central mais très bruyant. L'ascenseur est très dangereux et peut vous couper le bras car il ne possède aucun capteur. La pire expérience a été la climatisation qui ne fonctionnait pas, ce qui a rendu notre séjour horrible. Ah oui… et priez pour avoir une place pour vous garer car il est impossible d'en trouver à proximité du logement.
💬 Restaurant avec une structure impressionnante, du moins à mon avis pour son excellent emplacement pour les mariages. De belles pièces intérieures bien meublées et en été vous dînez sur les terrasses entourées par la nature méditerranéenne. Personnel sympathique et professionnel. La pizza était un peu trop cuite et croustillante mais toujours bonne. La structure est un peu en dehors de la ville mais pour cette raison elle bénéficie d'un calme fantastique.
💬 Tout est parfait ! La chambre était bien décorée et toute la maison est magnifique. Il y a tout type de confort et le petit déjeuner le matin est riche et varié, avec des desserts préparés par Mme Maria. La mer est accessible à pied, quartier calme. Mme Maria et son fils Andrea étaient gentils et attentionnés et se sont rendus disponibles pour toute éventualité. 100% recommandé
💬 Très très cher, 160€ pour 2 plats de pâtes à partager. On se retrouve avec 8 parts comptées pour 5 personnes ! Avec 2 bières et un verre de rosé.. avis désagréable avec pourtant un accueil sympa. Mais une appli pour les menus inchargeable !! Demander la carte !!
💬 Ils sont ouverts depuis 15 jours, ils sont déjà en vacances
💬 La pire expérience de ma vie. Les travailleurs ont été tellement impolis. Tu ferais mieux d'aller ailleurs