📌 Via Venini, 156, 23829 Varenna - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/02/2021 à 09:08
Gestionnaires gentils et très serviables. Environnements propres. J'ai séjourné en février. Peut-être à cause du froid extérieur, la pièce était un peu froide.
Le 11/09/2020 à 17:13
Ma copine et moi avons passé 3 nuits au Nadia B&B à Varenna. L'emplacement du B&B est parfait, près du lac, du ferry et des restaurants. La chambre était propre et disposait de tous les équipements (petit réfrigérateur, sèche-cheveux, serviettes, shampoing, télévision,...) dont nous avions besoin. Nadia a été très serviable. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. Dans son magasin « Naturalmente Varennafood », elle a préparé un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Nous vous conseillons de réserver une place de parking à l'avance pour 10€ / jour. Sinon cela coûte 13€/jour sur la voie publique. Durant la nuit, nous avons entendu un bruit permanent de moteur dans le couloir. Mais ce n'était pas dérangeant de s'endormir. Nous avons payé 82€/nuit et 1,5€/jour/personne de taxe de séjour. En résumé, emplacement parfait pour profiter de vos vacances en couple au bord du lac de Côme.
Le 21/07/2020 à 12:05
Très gentil
Le 15/07/2020 à 18:01
Optimal
💬 Guest House 73 est un magnifique joyau situé au centre de Cagliari. Les lits sont confortables, la salle de bain est agréable et moderne et tout est d'une propreté éclatante. L'hôtesse, Susanna, est la femme la plus merveilleuse et vous prépare chaque jour un délicieux petit-déjeuner unique. Elle est une excellente source d’informations sur les endroits à visiter à Cagliari et, surtout, sur les endroits où manger. Je vous recommande fortement de réserver votre séjour ici.
💬 Endroit propre et bien rangé, dans un bel immeuble ancien : nous avons mangé deux glaces, fraise, pistache et café, fiordilatte. Fantastique! Savoureux, sucré au bon moment, avec un corps adéquat. Prix bas, grandes quantités. A essayer et à déguster, peut-être, sur la véranda. Gentil propriétaire.
💬 Chère madame Merci beaucoup pour la chaleureuse hospitalité que vous nous avez offerte hier. C'était très savoureux ce que vous avez spontanément préparé pour nous. Et nous, les motocyclistes, étions très enthousiastes. Les pâtes fines et le plateau de viande froide et de fromage. Et avec le café et le sucrier original, tout était parfait. Et tout cela pour seulement 13 euros par personne. Je ne sais pas avec quelles attentes les clients sont venus les voir avec les mauvaises critiques. Mais je ne comprends pas ces commentaires. Peut-être que ces invités sont venus à vous avec des attentes trop élevées. Je vous souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement vous rendre visite lorsque je serai dans la Vallée d'Aoste.
💬 Bon bar pour un bon petit déjeuner... un apéritif ou une collation... personnel gentil et poli
💬 La Pizzeria la Zucca offre une délicieuse expérience culinaire à la fois délicieuse et abordable. Leurs sélections de pizzas et de pâtes sont de premier ordre et offrent des saveurs qui plairont à coup sûr à tous les palais. Ce qui ressort vraiment, c'est le rapport qualité/prix imbattable. Avec des prix aussi raisonnables, vous pourrez savourer une cuisine italienne de grande qualité sans vous ruiner. Le service de la Pizzeria la Zucca est un autre point fort. Le personnel est gentil et attentionné et vous fait sentir comme chez vous dès votre arrivée. Leur hospitalité chaleureuse améliore l'expérience culinaire globale. De plus, la possibilité de déguster un demi-litre de vin mousseux pour seulement 3,5 euros est une offre fantastique. Il complète parfaitement le repas en ajoutant une touche d'élégance sans alourdir votre portefeuille. En résumé, la Pizzeria la Zucca impressionne par sa bonne cuisine, son service amical et ses offres économiques. C'est un joyau caché pour ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire italienne sans le prix élevé.
💬 La maison est située Strada Statale 70 della Consuma, dans le hameau de Borgo alla Collina dans la commune de Castel San Niccolò AR. L'endroit est paisible et calme. Les Sœurs, Filles du Divin Zèle, sont courtoises, gentilles et attentionnées. C'est une véritable oasis où vous pourrez passer quelques jours en toute tranquillité entre le Casentino et le Val d'Arno.
💬 Belle piscine toujours impeccable et propreté vraiment excellente des chambres. Le restaurant propose de nombreux plats traditionnels. Personnel vraiment courtois et gentil prêt à satisfaire toutes les demandes
💬 Vraiment très bien !
💬 Si vous cherchez un endroit branché, vous vous trompez, si vous cherchez du poisson cuisiné avec amour et professionnalisme, vous êtes le bienvenu ici. J'ai mangé un mélange de frites sèches et croustillantes au bon moment, des spaghettis aux palourdes divins, le personnel était très gentil et serviable, l'addition était dans le placard. Le propriétaire est fantastique !! Je reviendrai certainement.
💬 Très bien manger bravo 👍