Les avis
Le 10/04/2024 à 07:30
Tout est parfait
Le 27/01/2023 à 15:39
Un bar sympa et calme avec un parking pratique, idéal pour les points de rencontre... Bon café 👍☺️
Le 22/10/2021 à 21:54
Vins de qualité, parking, tables extérieures baignées de soleil en automne et en hiver. C'est bon
Le 24/07/2021 à 14:54
Au comptoir se trouve Mme. ALESSIA ET SON FRÈRE SIMONE PORTENT LEUR BAR AVEC BEAUCOUP DE BRAVOUR.
💬
💬 Je suis allé plusieurs fois chez Double Luck et j'ai également commandé du chinois à emporter et à domicile via Just Eat. Je dois dire que j'ai passé un bon moment, le personnel est sympathique et les plats sont bons même s'ils pourraient privilégier davantage la qualité. La seule note négative est la position des tables, trop étroites, il faut espérer qu'il n'y a personne près de sa table sinon on a l'impression de manger avec eux aussi. J'espère qu'ils trouveront une solution sinon je ne commanderai que des plats à emporter.
💬 J'y suis allé ce soir avec un ami et j'ai eu une calzone qui était plus qu'excellente, le propriétaire est également très gentil
💬 Magnifique spa dans des thermes avec une vue magnifique. Décoration bucolique, jardin apaisant, idéal pour se reposer.
💬 Ils m'ont donné rendez-vous à cet endroit et à 9 heures du matin je m'y suis rendu. Des tables sales et en désordre pendant les 20 minutes que j'ai passées là-bas. Au sol, des taches d'une boisson sucrée désormais empruntée et refoulée et qui avait irrémédiablement maculé une grande surface. Personnel derrière le comptoir, très désorganisé. Au moment de choisir la brioche, j'ai demandé une garniture à la pistache et on m'a répondu : du chocolat ? La pistache est finie J'ai donc opté pour une pâte feuilletée à la crème. Réponse : un croissant au chocolat. Je n'ai pas du tout aimé l'attitude du personnel.
💬 Accueil chaleureux du propriétaire et du personnel. Nous recommandons les délicieux burgers. Après le dîner, Armando nous a ramenés à notre résidence de pèlerinage. Nous nous souviendrons toujours de cette expérience dans Alife, grâce à Civico69 !
💬 Nous sommes souvent venus dans cet endroit pour l'apéritif (toujours excellent), mais ce soir, nous avons mangé une pizza, et c'était très bon, cuite au four à bois, la pâte était excellente et les ingrédients étaient top, pour un 4 fromages , une capricieuse, une grande eau dans un verre et une bière Gran en bouteille on a dépensé 19,50€, trop honnête !
💬 Je suis arrivé de nuit et je suis parti le matin. C'est très basique mais aussi très propre. Le propriétaire est également très serviable.
💬 Je reçois souvent le kebab ici et c'est toujours exceptionnel... Diego est très gentil et le rapport qualité prix est excellent.
💬