📌 Via Port'Alba, 11, 80134 Naples - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:48
Emplacement stratégique, chambre très agréable, propre et accueillante, personnel très attentionné, serviable et gentil
Le 14/11/2023 à 11:19
J'y ai passé une nuit. L'hôte a pu accueillir mon arrivée tardive vers 23 heures. J'ai eu du mal à localiser le bâtiment sur Google Maps, mais l'hôte a pu m'envoyer des directions et des instructions sur WhatsApp. Une bouteille d'eau potable a été donnée et le WiFi fonctionnait très bien. La climatisation fonctionnait également bien, sans frais supplémentaires. Le bruit de la rue samedi soir était assez important, mais avec les fenêtres fermées, tout allait bien. Les gens qui arrivaient tard dans la nuit étaient bruyants et la lumière du couloir entrait. Le changement d'eau chaude et froide de la douche était très brusque et donc pas très agréable. Dans l'ensemble, c'est un endroit et un hôte agréables. Je recommanderais de revenir.
Le 07/11/2023 à 14:03
Accueillant et méticuleusement propre, il offre également beaucoup de commodité pour entrer et sortir grâce à la porte avec le code, Naples peut être visité facilement étant dans le centre historique ainsi que des endroits pour passer la soirée avec des amis à proximité et la vie nocturne est facilement accessible, propriétaires disponibles pour tout et lit confortable 🍎
Le 24/07/2023 à 21:15
B&B situé à deux pas du centre historique avec une chambre super confortable et facile d'accès à tout moment, grâce à l'accès automatique via le digicode. Propriétaires super sympathiques et serviables. Je recommande à 100%
Le 18/07/2023 à 10:38
Excellent endroit, il est aussi beau que sur les photos et a un excellent rapport qualité/prix et se trouve dans un endroit assez touristique et proche du métro. De plus, les hôtes sont très sympathiques. Le seul détail est qu'au début il est un peu difficile de trouver l'endroit car la porte d'entrée n'est pas indiquée.
Le 21/05/2023 à 09:20
Environnement et design modernes. Emplacement très central à quelques pas de la Piazza Dante. Propreté impeccable et personnel serviable et très gentil
💬 B&B confortable et propre, pour ceux qui aiment être indépendants.
💬 J'ai vraiment tout aimé : - les appartements et les chambres sont décorés et meublés avec des meubles et des décorations antiques (pas « antiques », mais vraiment anciennes) ; - il y a la climatisation, ce qui n'est d'ailleurs pas courant dans les mini-hôtels privés ; - autour de la maison il y a un jardin et beaucoup de verdure, un gazebo pour s'asseoir, un parking ; - nous étions avec 2 chiens et ce n'était absolument aucun problème et sans frais ; - le petit déjeuner était simple, mais tellement délicieux qu'on s'est saoulé : salade de fruits, fromage délicieux, un pot de yaourt, une corbeille de petits pains variés, du beurre, des marmelades, du café, du lait et des croissants qui fondent dans la bouche))))) L'inconvénient est que l'hôtesse parle très peu anglais et qu'il n'y avait pas de pression d'eau du tout dans la douche le matin, même si le soir tout allait bien. Nous reviendrons certainement dans cette villa si l'occasion se présente et recommanderons aux autres d'y jeter un coup d'œil !
💬 Personnel agréable mais salle de bain spartiate. La chambre est grande malheureusement la clim ne fonctionnait pas du cou impossible de dormir et avec la fenêtre ouverte bonjour les moustiques. Le plus l'hôtel est à 3 minutes à pied de la tour de Pise, idéale . Pour une seule nuit le prix est correcte mais pas deux !!!
💬 Des lasagnes au thon exceptionnelles. Quel régal !!!
💬 Auberge accueillante au service impeccable Les plats sont délicieux on a mangé côté restaurant
💬 Meilleures pâtisseries de la région. Leur crème pâtissière, trouvée par ex. en beignets, cannoncini (cannoli) et croissants, c'est superbe. Ne manquez pas le wrap aux pommes en pâte feuilletée. Expresso et cappuccino bien faits. Une sélection de chocolats fins et de bonbons. Lieu cosy avec tables à l'intérieur, dans une véranda aux parois de verre et à l'extérieur.
💬 Endroit spectaculaire 🔝 propre, raffiné, idéal pour les cérémonies et retrouvailles entre amis et proches 🥰 pâte à pizza légère et digeste, les desserts tous réalisés par le pâtissier très frais et délicieux, les jeunes propriétaires très gentils et sympathiques avec de bons clients 👏
💬 Bien!!!
💬 Super sympa. Gnocco fritto avec plateau de charcuterie et fromage du coin. Le top. En plus le soleil.
💬 Hôte charmant. Hébergement confortable. Très proche du Stade Olympique ! Hautement recommandé!