📌 Via Convento, 3, 84081 Baronissi - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 03:35
La gentillesse d'abord
Le 04/02/2024 à 13:16
Des gars super sympas et un bon café. Informé.
Le 04/02/2024 à 11:26
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 25/08/2023 à 16:03
Super café
Le 19/01/2023 à 21:01
Café délicieux, délicieux croissant au Nutella, boisson d'excellente qualité, environnement charmant, propriétaire et personnel très sympathiques
Le 15/01/2023 à 16:02
Excellent café. Endroit propre et accueillant. Personnel sympathique. Un bar élégant fréquenté par des gens respectables et non par des enfants. Idéal pour les pauses de travail, les petits déjeuners et les apéritifs. En été, vous pouvez également rester dehors pour profiter du soleil. Informé
Le 22/12/2022 à 09:27
Petit bar conçu pour bien accueillir les clients. Cela pourrait améliorer certaines attentions : la tasse sale avec la dernière goutte de café ne se voit même plus au bar du port, les vitrines des croissants et des friandises devraient être mieux protégées des mouches et des insectes... créez des règles pour vous et pour vos clients. Bonne qualité, perfectible mais bon
Le 29/08/2022 à 09:10
fabio clairement le meilleur 😋
Le 15/08/2022 à 10:20
Dans ce bar, j'ai apprécié un bon café et la fille qui m'a servi était très gentille et serviable.
Le 01/08/2022 à 15:17
Service excellent. Souci du détail et produits de qualité. Le sourire du personnel allié à la gentillesse font de ce lieu un agréable moment de détente où vous pourrez profiter des conditions idéales pour même prendre un café...
Le 15/07/2022 à 11:42
De la gentillesse et des bonnes choses ! J'y vais toujours avec joie🤗
Le 19/12/2021 à 08:54
déplacer les forgerons :)
Le 19/10/2021 à 17:02
Excellent café
Le 06/09/2021 à 16:42
Bon et gentil, excellents croissants
Le 25/08/2021 à 15:30
Mignon mais kawaii
Le 25/07/2021 à 20:52
Bien
Le 25/07/2021 à 12:17
Excellent petit déjeuner et le soir plus de boissons dehors aux tables
Le 22/07/2021 à 14:04
Brioches excellentes et très gentilles. Le café, s'il est long, est très bon.
Le 14/07/2021 à 14:45
Bon apéritif
Le 03/07/2021 à 21:15
Le personnel est très sympathique, l'endroit est bien rangé et propre. Ils fournissent des produits de qualité à bon prix
Le 02/07/2021 à 22:32
Excellent café et service, bons croissants, ça vaut le coup de prendre le petit déjeuner et de boire un cocktail le soir dehors aux tables
Le 11/06/2021 à 05:57
Petit coin de tranquillité, idéal pour une pause, pour un bon café ☕. Informé.
Le 09/06/2021 à 13:57
🤬🤬
Le 13/03/2021 à 10:27
Prendre un chocolat pour attendre le bus
Le 20/02/2021 à 19:00
gentil
Le 15/12/2020 à 12:24
Super bar, excellent café
Le 10/12/2020 à 11:12
Bonne
Le 01/10/2020 à 15:31
Employés très sympathiques... endroit propre et lumineux
Le 27/11/2019 à 14:46
Idéal pour une pause rapide.
Le 10/11/2019 à 16:47
Un câlin, un bon café
Le 06/11/2019 à 21:19
Optimal
Le 13/10/2019 à 16:04
Bon café et friandises.
Le 13/10/2019 à 09:05
Bar charmant, personnel sympathique bien formé et toujours disponible. Excellents produits. TOP café et croissants. Facilement accessible et stratégiquement positionné. Je reviendrai à coup sûr.
Le 15/07/2019 à 16:47
La convivialité, la bonté et un sourire toujours prêt Donatella & Co.. Haut
Le 16/06/2019 à 13:58
Personnel sympathique et serviable excellent café accompagné de délicieux croissants
Le 23/05/2019 à 16:15
Un bon cappuccino !
Le 01/04/2019 à 18:46
Excellent café, gentillesse, compétence et courtoisie du personnel Tout va bien.
Le 16/01/2019 à 22:07
Café expresso de très mauvaise qualité, croissants et croissants surgelés, point snack salé médiocre, pizzas presque toujours sèches, le seul point fort étant le personnel mignon et professionnel.
Le 29/12/2018 à 21:01
Endroit agréable et moderne. Emplacement stratégique et personnel accueillant.
Le 22/11/2018 à 19:27
personnel jeune et courtois et bon choix de desserts
Le 05/09/2018 à 15:18
Bar agréable et moderne, hospitalier et bien achalandé. Il existe un large choix de plats sucrés et salés. Gentillesse et professionnalisme caractérisent le lieu.
💬 Super bar, accueillant et bonne ambiance.
💬 Lorsque vous entrez dans le Bar Ohana, vous avez le sentiment d'entrer dans un lieu entre amis où vous vous sentez chez vous et où vous pouvez demander ce dont vous avez besoin pour prendre une délicieuse collation ou simplement prendre un verre. Personnellement j'ai eu l'occasion de goûter des produits locaux vraiment exquis même si je ne me suis arrêté que pour prendre un café 😅
💬 Si vous cherchez un excellent restaurant traditionnel, avec un budget très correct et des patrons aux petits oignons, je vous recommande vraiment ce restaurant ! Cadre très joli, tout y est fait maison. Le patron en cuisine et la patronne en salle, nous avons été chouchoutés ! Les portions sont copieuses, les tarifs très raisonnables... A quelques minutes du Lac Majeur !
💬 Vraiment TOP pizza bien grande bien garnie et très bonne, les serveurs sont très agréables très bien accueillis je vous recommande ❤️
💬 Service trop lent
💬 Nous avons commandé maison... bonne pizza mais 2 pizzas 25 euros 1 un peu exagérée
💬 Félicitations aux gars et au propriétaire d'Art Cafe. Croissants exquis et excellent cappuccino. Le service n'a pas été rapide, mais cela est dû à la forte participation samedi matin. Les délais de service étaient acceptables et raisonnables malgré tout. Bravo les gars, félicitations !
💬 Très bonne cuisine, très bien cuisinée et tout aussi bien présentée ! Abondant et accompagné d'un excellent vin. Personnel sympathique et professionnel, attentif à toutes les demandes des clients. L'environnement a besoin d'un peu de rafraîchissement, mais il offre de belles possibilités ! Expérience à renouveler !!!
💬 Excellent nettoyage. Pain exceptionnel, douceurs, bons prix, endroit très accueillant, lumineux, donne envie d'acheter Il y a aussi quelques produits du frigo. Personnel sympathique et sympathique
💬 Haut